Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

rat

 

 

N’ayez pas peur, les gens. Restez vigilant et conscient. Vous pouvez prendre des mesures concrètes et faciles pour vous préparez à tout ce qui pourrait venir. Voir le lien ci-dessous … – L’Editeur

L’événement: Un plan pour maintenir la sécurité et le bien-être de la population pendant le Financial Reset & les arrestations massives

 

Dans le cadre de l’histoire récente de Susan Duclo “Movement To The Bunkers: ‘They Know It Is Coming’ – Elite Actively Practicing Bug-Out Scenario,” nous avons incorporé le document scribd au-dessous de cela contenant les noms de plus de 500 PDG des grandes entreprises qui se sont ou retirées de leurs positions de PDG en 2015, en 2014 dernier ou qui ont l’intention de le faire dans les prochains mois. Nous commençons à voir qu’un exode massif du monde des affaires a commencé.

Avec le  dollar américain en passe de perdre bientôt son «statut de monnaie de réserve mondiale  et l’économie américaine et mondiale vacillante et au bord de la destruction,  une nouvelle info de Wall Street Journal / sondage NBC News  révèle que 96% des Américains croient qu’il y aura plus  de troubles civils et des guerres raciales possibles dans les villes à travers le pays (Note SM: c’est le plan de la cabale avec les meurtres répétitifs volontaires de noirs par la police et les émeutes) cet été, est-ce une autre raison pourquoi tant de chef de la direction ont choisi de partir à la ‘retraite’ maintenant? Est-ce que ces départs à la retraite sont juste une coïncidence ou un autre signe que quelque chose d’inquiétant arrive?

Michael Snyder sur The Economic Collapse Blog:

Seulement 4 pour cent des gens croient que tout va aller bien. De nos jours, il est pratiquement impossible de faire 96 pour cent des Américains soient d’accord de quoi que ce soit. Donc le fait qu’à peu près tout le monde est d’accord que nous allons voir plus de troubles civils devrait vraiment vous dire quelque chose. La colère qui a été construit sous la surface pendant de nombreuses années dans ce pays à finalement commencer à éclater. Si vous avez suivi mon site Web depuis un certain temps, vous savez que ceci est un sujet sur lequel j’ai mis en garde depuis très longtemps. Beaucoup de personnes peuvent avoir pensé que j’exagérais quand j’ai parlé de l’agitation civile qui venait aux villes américaines, mais je n’exagérais pas du tout. Dans les années suivantes, nous allons voir des choses arrivées dans nos villes qui vont absolument choquer le monde.

William Arkin de Phase Zero Gawker a une excellente nouvelle histoire intitulée  “La montagne secrète où nos espions vont se cacher lorsque Washington sera détruit”  , où il découvre un bunker secret dans la montagne, 100 miles à l’extérieur de Washington DC, en Virginie qui nous amène à nous demander, combien d’autres de ces bunkers secrets sont là-bas qui reste encore à découvrir?

Avec toutes ces informations venant maintenant de suite, nous pensons qu’il est très intéressant de noter que le Pentagone a également choisi maintenant avec les temps qui courent de mettre beaucoup de leur QG et de l’équipement  dans le bunker de la guerre froide à Cheyenne Moutain. (…)

http://stopmensonges.com/attention-le-norad-demenage-a-cheyenne-mountain-a-cause-des-menaces-dune-attaque-iem/

Liste: The Exodus Has Begun – CEO’s Are Bugging Out!

Traduction: stopmensonges

Source et plus: http://www.theeventchronicle.com/study/mass-exodus-has-begun-ceos-bugging-out-part-2/

source

Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article