Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Obama
Selon le "bulletin d'action urgente" délivré par le Ministère des Affaires Etrangères aujourd'hui et la Direction du renseignement Main ( GRU ), a reçu un mot de sources "haut placés" au sein du Pentagone disant que le président Barack Obama la semaine dernière a annulé son voyage en Asie et s'est retiré avec plusieurs de ses principaux collaborateurs dans le bunker de la Maison Blanche mystérieux et nouvellement construit en prévision de ce que beaucoup dans les agences de renseignement du monde entier appellent le «Big Event».


Ces sources  informés par leurs homologues du Pentagone la semaine dernière disent que Barack Obama s'apprête à invoquer les pleins pouvoirs qui lui sont donnés du 50 USC chapitre 13 et de tenir que les différents États américains sont maintenant dans un «état d'insurrection» lui permettant ainsi d'invoquer la Loi nationale sur les mesures d'urgence en vertu de 50 USC § 1621 et d'invoquer la très controversée «continuité du gouvernement", lui permettant, en substance, à gouverner avec des pouvoirs dictatoriaux.

 

Ce bulletin MAE dit, c'est que le mystérieux Bunker Blanc a été achevée en Septembre dernier (2012), pour un coût de 86 millions de dollars (US) et avait pris plus de deux ans pour se terminer et dont l'objectif reste assombri dans le secret.

 

C'est que Obama a tranquillement le mois dernier prolongé la Déclaration post-9/11 d'urgence nationale.

 

Ce bulletin continue, sur les cohorts de journalistes (autrement connu comme "presstitutes" ) qui incluent maintenant aux journalistes «top conservateurs qui ont été convoqués hier à une secrète réunion "off " de la Maison Blanche avec le président.

 

A quelle fin Obama réunit-il sa propagande de médias alliés?:

 

1).    L'ancien secrétaire adjoint américain au Trésor Paul Craig Roberts qui préconise que Obama va déclarer une urgence nationale et la règle comme dictateur .

 

2.)    Congrès américain Sheila Jackson Lee membre qui est préconisé que Obama va déclarer la loi martiale .

 

3.)    du New York Times Thomas Friedman qui préconise que le peuple américain sont avec Obama commela démocratie elle-même est en cause .

 

            4.) du New York Times invité et professeur d'histoire à l'université de Princeton Sean Wilentz avertissement que le régime Obama a négligé de faire tout son possible pour défendre la Constitution et punir les républicains dit-il ont apporté leur pays à la ruine .

5.)    Prix Nobel d'économie Paul Krugman préconisant que Obama va créer une crise constitutionnelle afin de défier le chantage républicain .

 

 Le plus grand danger pour le peuple américain, le bulletin dit que c'est Obama veut devenir un jour un Abraham Lincoln, qui était le 16 ème président des Etats-Unis et qui conçu la guerre civile 1861-1865.


Comme Obama,  Lincoln  a été élu au cours d'une des périodes les plus controversées de l'histoire américaine avec la question étant alors sur les droits des libertés individuelles par rapport au gouvernement central fédéral en ce qui concerne l'esclavage.

 

Lincoln, qui avait proclamé avant son président que"l'élimination de toutes les dernières personnes noires du sol américain serait« une glorieuse consommation », et qui, dans sa première allocution inaugurale a déclaré «Je n'ai aucun objet, directement ou indirectement, d'interférer avec l'institution de l'esclavage dans les États où il existe. Je crois que je n'ai pas le droit légal de le faire, et je n'ai aucune envie de le faire », néanmoins forcé son pays dans la guerre civile et est devenu le premier chef de l' États-Unis de suspendre la Constitution et règle avec des pouvoirs dictatoriaux.


Aujourd'hui, pour de nombreux universitaires et défenseurs d'Obama, rapporte le Canadian Free Press , disent que  Lincoln  a sauvé la Constitution en suspendant la liberté constitutionnelle dans le Nord pendant toute la durée de son administration. Il aurait "dû détruire la liberté constitutionnelle afin de la sauver."


Lincoln  a considéré la Constitution américaine comme un obstacle inutile à ses ambitions politiques en exposant son mépris total de la loi de la terre (la loi de  Amérique 'S fondateurs) en lançant une invasion militaire contre le Sud sans le consentement du Congrès américain.

 

Lincoln  a suspendu l'habeas corpus et emprisonné des milliers sans jugement pour s'opposer à ses orientations politiques, des communications censurés et même emprisonnés de nombreux éditeurs de journaux qui ont écrit en opposition de ses tactiques, armes à feu confisquées, et que cet article met en garde: "Est-ce le début de quelque chose? "


Obama est devenu le premier président dans l'histoire américaine pour déclarer qu'il ne négociera pas avec ses homologues égaux du Congrès américain , a ordonné aux travailleurs fédéraux à"rendre la vie aussi difficile pour les gens que nous pouvons," n'a pas suspendu tout contrôle de son appareil espionnage de la NSA a la force de police secrète la plus terrible et la plus redoutée depuis la guerre froide ,les commandes de plus de 120.000 agents fédéraux armés, il peut libérer son peuple à une notification et qui a été décrit comme "tout aussi puissant que l'armée américaine ".

 

Obama va maintenant se "sécuriser dans son bunker," menaçant les prêtres de les arrêter s'ils ministrent aux soldats américains, les banques américaines  mettent dans les guichets automatiques 20-30% de liquidités en plus en cas de panique, le bulletin avertit qu'un "grand événement"  pourrait bientôt se produire aux États-Uni, un point de renversement complet de l'Amérique dans les prochaines semaines.

USA : les distributeurs rechargés à cause d’un éventuel défaut de paiement

 

http://www.whatdoesitmean.com/index1713.htm

via Maître Confucius

 

Tag(s) : #USA

Partager cet article