Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cette vidéo très intéressante partagée par un lecteur récapitule les nombreux points de convergences menant vers la deuxième quinzaine de Septembre et le 23 en particulier

1. Il y a exactement 7 cycles de 7 années bibliques (composées de 360 jours), soit un jubilé entre la reprise de Jérusalem et le 23 Septembre 2015.

2. Le pape François, 266ème pape est le premier pape a visiter les Etats-Unis et il s'y rendra le 23 Septembre, le 266ème jour de l'année. Il y a en moyenne 266 jours entre la conception et la naissance d'un enfant. La Bible indique " Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. (1 Thessaloniciens 5:2-3)


5:3 Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point." A noter que la journée internationale de la paix est le 21 Septembre. Aussi, Le 25 Septembre, le pape se rendra à l'ONU à l’occasion du 70e anniversaire de l’organisation internationale ou des décisions importantes devraient être prise concernant la paix dans le monde d'après un communiqué de Ban Ki-moon. 

3." Le changement climatique impactera tous les pays de la planète. Aucune nation n'y échappera. Le changement climatique constitue une sérieuse menace pour la sécurité globale, un risque immédiat pour notre sécurité nationale, et, soyez bien sûr que cela impactera la manière dont nos militaires défendent notre pays. Et nous devons agir, et nous devons agir maintenant." Déclaration d'Obama qui fait écho avec celle de Fabius et ses 500 jours avant le chaos climatique. Pourquoi Obama fait une liaison entre le changement climatique et une stratégie militaire?

4. L'opération Jade Helm se termine le 15 Septembre, 7 jours avant le début du prétendu chaos climatique et alors qu'un effondrement économique serait prévu pour cette même période. 

5. En avril, des centres commerciaux ont subitement fermés pour des raisons de plomberie

 

alors qu'on ne constate pas réellement ce type de travaux sur place. Un travailleur a indiqué que des membres du département de sécurité intérieur (DHS) sont entrain d'en transformer certains en centres de détentions le tout dans le plus grand secret. La période de fermeture annoncée est au minium jusqu'au mois d'Octobre.Dans le même temps, on constate que les nouveaux centres commerciaux américains ressemblent déjà à des prisons, on constate des mouvements militaires aux abords des Walmart et certains pensent que cette opération serait une couverture pour une occupation militaire (qui pourrait tout aussi bien avoir lieu juste après et non pendant l'entrainement) Le général Cleveland, en charge de l'opération a d'ailleurs rédigé un document sur la lutte contre les résistants politiques. Quoiqu'il en soit, Jade Helm a des objectifs à court ou moyen terme assez évidents.

 

6. A partir de 13:30, l'orateur rappelle que de nombreuses productions évoquent explicitement ou de manière subliminale des références au 23 Septembre. Il y en a vraiment beaucoup plus que ceux qu'il évoque et cela fait un moment que ça dure. Certains penseront peut-être que ça ne veut rien dire. Pourtant, Hollywood se sert de la programmation prédictive depuis bien longtemps. Les films sont aussi (et surtout) des outils de propagande et les avertissements antérieurs au 11 Septembre ont été très nombreux et, pour certains, très explicites.

 

Voici quelques exemples...


7. Le CERN, l'organisation au symbole en forme de 666 avec une statue de Shiva le destructeur devant son siège qui se trouve dans une ville anciennement dédiée à Apollon, indique qu'il pourrait découvrir l'antimatière en Septembre et souhaite ouvrir un trou noir.
 

 
Quelle porte comptent-ils ouvrir avec leur LHC ?

Cet image a été publiée par le compte Twitter officiel du CERN qui se joue des prophéties bibliques tout en nous donnant quelques indices sur leurs projets. Apollon (ou Abaddon en hébreux) est un ange exterminateur évoquée dans le livre de livre de la Révélation (voir Apocalypse 9:11)

« Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l’abîme lui fut donnée,
 
9:2 et elle ouvrit le puits de l’abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d’une grande fournaise; et le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits.
 
 
9:3 De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu’ont les scorpions de la terre. »
 
"9:11 Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon."
 
Liens connexes:
 

Le pape François et l'arrivée d'un gouvernement mondial centralisé

 
 
 
Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article