Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AUSTIN, Texas (. INTELLIHUB ) - Le samedi 20 Juin, l'animateur radio et d'informations alternatives Alex Jones a publié une "alerte urgente" en videocast sur YouTube déclarant que les "élites sont en train d'évacuer" aux États-Unis à cause de Jade Helm 15, alors que Jones affirme désormais qu'il ne s'agit pas d'un exercice.

«Je veux juste être clair. Vous devez écouter très attentivement ce que je dis », a déclaré Jones.

"Cela m'a frappé ce matin [...] Je ne comprenait pas clairement l'opération pour ce qu'elle est".

Jones a déclaré avoir reçu "deux appels différents [...] par des gens riches extrêmement importants" qui lui demandaient pourquoi il ne partait pas les Etats-Unis "d'ici Octobre."

«[...] Vous arrivez si près d'un problème lorsque vous êtes un expert que vous devenez un peu aveugle."

Selon Jones ses interlocuteurs avaient «un haut niveau hiérarchique [...] et des connexions militaires" qui partent en ce moment des États-Unis."

"Je ne suis pas ici pour vous faire peur", a déclaré Jones, en soulignant la façon dont nous «sommes dans les temps alarmants."

"[...] L'Europe a commencé à plonger dans la pire crise économique depuis les années 1920 et 30 cette semaine et cela est à peine évoqué aux États-Unis et il y a pire."

«[...] Les banques centrales ont des de nombreuses demandes de gouvernements qui veulent récupérer leur or [...] Tout le monde a ce mauvais sentiment."

"Pourquoi certains milliardaires ont préparé des lieux de repli?", Demande Jones, citant un article de Zéro Hedge et d'autres.

Jones continue à lire d'autres gros titres de "cette semaine" uniquement démontrant que quelque chose ne va pas.

"Il ont un tas d'or à Manhattan et le Texas veut le récupérer", Jones cite Bloomberg.

"Le Texas retire son or de la Réserve fédérale privée et JADE HELM pointe le bout de son nez. Ils savent quels sont les Etats qui ne vont pas s’aligner, quels États ne supporteront pas la mise en place de loi martiale. Je pensais que JADE HELM était juste un exercice au début, je ne savais pas pourquoi ils flippaient autant à l'avance. C'est la couverture pour une occupation militaire du Sud-Ouest et cette information me vient directement de militaires de haut niveau."

"Je ne peux même pas croire que ça se passe réellement [...] c'est tellement épique."

Jones dit aussi qu'il y "50 à 60 pour cent de probabilité" que nous entrions en guerre avec "la Russie" dans un avenir proche.

Liens connexes:

Des preuves suggèrent que certains magasins Walmart pourraient être des centres de transit pour les camps de la FEMA

D'après l'Atlantic Council, les résistants doivent être éliminés pour sauver le Nouvel Ordre Mondial

Programmation prédictive: Une publicité américaine annonce en mode subliminal la loi martiale aux Etats-Unis
D'après un officier de l'OTAN: "Nous serons probablement en guerre cet été. Avec de la chance, elle ne sera pas nucléaire"

Source

Tag(s) : #USA

Partager cet article