Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sur ces transporteurs, on peut voir des ADVON, des UCS et des ALS. Ils sont clairement identifiés ainsi que leurs fonctions dans deux documents, soit un des Forces militaires et navales de New York et l'autre provenant d'une équipe d'intervention spécialisée dans les armes de destruction massive:

 

http://www.nysema.org/pdfs/past%20conferences/2014/2ndCivilSupportTeam.pdf

http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0CC4QFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.oakridge.doe.gov%2FExternal%2FLinkClick.aspx%3Flink%3DEMFORUM%2F45thCST.pps&ei=B3CDVYKKH8a2sAWqi4LoDw&usg=AFQjCNEfeSAcyJifVFDVAg8pnFp1L-OM4Q&sig2=JKFRY5qVHrRq8FbTvZyWjw
 

L'ADVON (advenced Echelon) et le UCS (Unified Command Suite) sont des véhicules de communication munis d'équipements sophistiqués et performants qui permettent d'obtenir et de relayer des informations. Ils sont reliés au Département de la Défense ainsi qu'aux autorités fédérales, d'État et locales.
 

Le ALS (Analytical Laboratory System) est un véhicule-laboratoire d'analyse d'armes de destruction massive, équipé d'outils et de technologies qui permettent la détection, l'identification et la neutralisation.

Voici maintenant des centres de commandement mobiles de la FEMA qui ont été vus dans un stationnement au Texas il y a quelques jours (ceux-là pourraient toutefois avoir été positionnés là pour intervenir si de nouvelles inondations devaient se produire: la météo n'est pas bonne ces temps-ci pour les Texans):

Tag(s) : #USA

Partager cet article