Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme vous le constatez sur la photo ci-dessus, le pape était accompagné de leaders religieux de plusieurs confessions (musulmane, juive, grecque orthodoxe, bouddhiste, hindouiste, etc), prenant part à une unification dans la prière pour faire face aux divers enjeux planétaires.
 
Dans son discours, le pape en a appelé à la réconciliation et à l'unification des peuples et des religions, priant à l'unisson au nom de la PAIX MONDIALE, le "même Dieu", le "seul et unique Dieu". 
 
Bien sûr qu'ils ne priaient pas tous le "même Dieu", mais cette non distinction est exactement le fondement implicite de la nouvelle religion mondiale qui semble avoir été promulguée aujourd'hui même !
 
Quand les hommes diront: Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point. Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur; vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres. Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres. Car ceux qui dorment dorment la nuit, et ceux qui s'enivrent s'enivrent la nuit. Mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, ayant revêtu la cuirasse de la foi et de la charité, et ayant pour casque l'espérance du salut.
 
Tag(s) : #RELIGIONS

Partager cet article