Aux USA, des milliers de passagers passent chaque jour les contrôles aeroportuaires. Cela signifie souvent se déshabiller et se faire palper tout le corps y compris l'entrejambe pour vérifier si on ne cache pas une bombe dans son slip.
Normalement tout le monde accepte d'être ainsi humilié publiquement mais parfois il y a des bugs au sein du cheptel.
Cette fois le mouton noir s'appelle Andrea Abbott. Cette mère de famille sans histoires a refusé de passer à travers le scanner de l'aéroport. Quand les agents ont voulu palper l'entrejambe de sa fille, elle a également refusé. Résultat, elle a été arrêtée sur le champ pour "exercice illégal de la liberté d'expression" et "troubles à l'ordre public".
Vous ne rêvez pas, il ne s'agit pas d'un film de science fiction, c'est bien la triste réalité dans l'Amérique d'aujourd'hui, celle qui a accepté les mensonges du 11 septembre, de la guerre à la terreur, de la guerre tout court et qui en paye maintenant le prix.
Site de soutien :
http://www.andreaabbott.org/
Manque de pot pour les petits malins qui voudraient voyager en train, maintenant les agents de sécurité aeroportaires tripotent les enfants également dans les gares!
Commenter cet article