Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Une mére de famille arrétée pour avoir refusé que les agents de sécurité tripotent sa fille

Publié par Brujitafr sur 4 Mars 2012, 10:11am

Catégories : #AIR DU TEMPS



Aux USA, des milliers de passagers passent chaque jour les contrôles aeroportuaires. Cela signifie souvent se déshabiller et se faire palper tout le corps y compris l'entrejambe pour vérifier si on ne cache pas une bombe dans son slip.
Normalement tout le monde accepte d'être ainsi humilié publiquement mais parfois il y a des bugs au sein du cheptel.
Cette fois le mouton noir s'appelle Andrea Abbott. Cette mère de famille sans histoires a refusé de passer à travers le scanner de l'aéroport. Quand les agents ont voulu palper l'entrejambe de sa fille, elle a également refusé. Résultat, elle a été arrêtée sur le champ pour "exercice illégal de la liberté d'expression" et "troubles à l'ordre public".

Vous ne rêvez pas, il ne s'agit pas d'un film de science fiction, c'est bien la triste réalité dans l'Amérique d'aujourd'hui, celle qui a accepté les mensonges du 11 septembre, de la guerre à la terreur, de la guerre tout court et qui en paye maintenant le prix.


Site de soutien :
http://www.andreaabbott.org/




Manque de pot pour les petits malins qui voudraient voyager en train, maintenant les agents de sécurité aeroportaires tripotent les enfants également dans les gares!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs