
Je tiens cette information d’un responsable d’un site anti impérialiste (que je ne cite pas pour éviter trop d’appels téléphoniques) mais pour le moment elle n’est pas publiée on doit attendre d’être sûrs que cette thèse est crédible. L’opération d’intervention a eu lieu le jeudi matin 22 mars 2012 à 10h30,dans la nuit de mercredi à jeudi, le raid était venu à son domicile à 22h45 et on a entendu deux coups de feu, ces coups de feu, ce sont les tirs des policiers du raid qui avaient tiré sur Merah en plein sommeil car étant un informateur du DCRI, il n’avait jamais pensé que la police le soupçonnerait de ces crimes d’enfants. 300 cartouches tirées par le raid jeudi matin 10h30 et Merah avait un colt 45, peut on croire à cette histoire ? Merah a été exécuté par le raid pour servir la cause d’Israël et amener les Français à accepter un prochain conflit contre l’IRAN et accessoirement amener les Français vers les thèmes sécuritaires qui serviront à faire remonter Sarkozy dans les sondages. Au fait, le vrai tueur,est celui que la dame a vu en face d’elle avec ce fameux tatouage sous l’oeil, Merah n’a jamais tué ni les soldats ni les enfants,il s’agissait d’une opération sous faux drapeau menée par Sarkozy,agent sioniste,et le MOSSAD. Pourquoi la presse ne parle plus de ce fameux personnage vu par cette dame qui ,elle seule, pourra reconnaître le visage du tueur ? Cette dame est la clé de l’énigme et personne ne reparle de son témoignage très important.
Mohammed Merah était déjà mort dans la nuit de mercredi à jeudi vers 22h45 au moment où le raid était intervenu chez lui en tirant deux balles qui ont tué Merah,ce qui explique qu’il n’y avait aucun contact avec lui depuis la nuit et toute la matinée. La police nous disait, que Merah ne donnait plus de signe de vie, l’intervention de jeudi matin 10h30, était un tournage de film en studio,un enfumage façon 11 septembre ,ils savaient qu’il était déjà mort et sont entrés tirer comme des fous sur les murs avec un cadavre refroidi devant leurs pieds depuis la veille,tout ça pour nous donner l’impression que Merah avait résisté avec un COLT 45 face à un tir nourri et 300 cartouches tirées par le raid.
Alter Info
L’étrange clio grise d’un voisin de Merah retrouvée dans l’Aude… n’aurait finalement rien à voir avec l’affaire !
Décidément, plus ça va, moins ça va !
Une Clio grise immatriculée à Toulouse (Haute Garonne) à la même adresse que le tueur désigné a été retrouvée hier à Saint Papoul près de Castelnaudary dans l’Aude avec, selon les premiers éléments données par les médias alignés de source policière, un casque et un carénage de scooter Yamaha T-Max correspondant à celui utilisé par Merah, le tueur désigné de la tuerie de Toulouse !
Mais à peine cette information commençait à remettre en cause l’enquête officielle et la théorie défendue par la police du « Loup Solitaire » que le lendemain – aujourd’hui donc – un démenti complet est diffusé par les mêmes médias alignés, de source également policière :
Selon les dernières informations avancées par les mêmes médias alignés (qui décidément n’en sont pas à une contradiction et un démenti près concernant leurs propres informations), la Clio grise en question n’aurait aucun lien avec l’affaire !!
Mais enfin pour qui les médias prennent-ils leurs lecteurs, leurs auditeurs et leurs téléspectateurs ?
Car les éléments étaient particulièrement précis : Une Clio grise immatriculée en Haute Garonne, un casque de moto correspondant à celui utilisé par le tueur, un carénage de scooter correspondant à celui utilisé par le tueur… et l’origine du véhicule qui appartenait nous disait-on à un voisin de Merah habitant le même immeuble !
Incompétence, mensonges mercantiles ou volonté de semer des vraies-fausses pistes ?
Comment des informations aussi circonstanciées et présentées comme fiables peuvent-elles être démenties à ce point en 24 heures seulement ?
Quelle est la vraie version qu’il faut retenir ?
- Faut-il retenir la première version et le fait que la voiture est bien en lien avec l’affaire, ce qui pourrait laisser à penser que Merah ne serait pas le tueur, mais un pion manipulé ? Et ce qui permettrait de comprendre pourquoi les témoignages directs disponibles sur le physique du tueur sont en contradiction avec le physique de Merah, ou encore pourquoi le tueur a eu le temps de développer un film de ses crimes et de l’envoyer sans se faire repérer à la chaine de TV (pro-NWO) AL Jazira ?
- Ou faut-il retenir la nouvelle version qui dément tout cela, de la même manière que les témoignages directs ont été démentis comme des témoignages erronés sous le coup de l’émotion, ou comme le fait que Merah aurait finalement posté lui-même le film de ses crimes malgré la surveillance policière à ce moment-là qui ne se serait aperçu de rien ?
Décidément, cette affaire est de plus en plus sulfureuse… mais comme toujours à chacun et chacune de se forger sa propre opinion !
911NWO.INFO
On dirait qu’on tente par tout les moyens d’étouffer les preuves qu’on a monté l’affaire de toute pièce et que le vrai meurtrier court toujours (MOSSAD?)…Si ces coups de feu entendus s’avèrent être exacte, je trouve que cette thèse tient la route.
Ce n’est plus un secret pour personne maintenant que Merah était sans doute un informateur de la DCRI (service secret Français), si on y rajoute cette dernière info: Un proche de Nicolas Sarkozy a fait rentrer Mohamed Merah en Israël, et que l’avocate chargée de poursuivre le Raid pour assassinat détiendrait des preuves que la procédure n’a pas été respectée. Et bien on commence enfin à y voir un peu plus claire, et à trouver réponses à nos questions. Pour ce qui est de l’exhumation de son corps, j’ai comme l’impression qu’ils vont nous refaire le coup de Ben Laden…Mohamed Merah sera enterré en France, à Toulouse, après le refus d’Alger.
Jo^^"L'éveil 2011"
Commenter cet article