Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Autriche : Est ce qu'un chat aurait trouvé un vaisseau spatial ?

Publié par Brujitafr sur 16 Mars 2012, 06:26am

Catégories : #INSOLITE

Ça a commencé avec des trous qui apparaissent mystérieusement un peu partout dans le monde. Maintenant on parle d'engins extraterrestres enterrés. Tout cela ressemble beaucoup au film "la guerre des mondes".

 

Des centaines des gens affluent vers un champ à Neuhofen im Innkreis en Autriche après qu'un trou parfaitement rond est soudainement apparu dans un champ, il aboutirait à une construction métallique 25 pieds sous terre.
Le fermier Franz Knoglinger 47 ans, a découvert le trou en cherchant son chat perdu. Après un reportage sur la télévision locale, il a été inondé de visiteurs curieux ainsi que par des géologues, des archéologues et même des experts d'OVNI.

Il a dit : 'je cherchais notre chat domestique Murlimann quand j'ai remarqué le trou. Je ne savais pas s'il était profond alors j'ai laissé tomber une pierre puis j'ai entendu un bruit sourd métallique.

En comptant le temps mis par la pierre pour atteindre le fond, je me suis rendu compte qu'il était très profond.
J'ai réussi a trouver un grand aimant que j'ai balancé au fond du trou, il a clairement accroché quelque chose au fond – il y a donc quelque chose de grand et métallique là-bas. Il semble aussi comme s'il y a un espace creux autour de l'objet en métal, c'est comme s'il y avait une pièce en dessous".

Il a dit qu'ils ont eu besoin de 25 pieds de corde pour amener l'aimant en bas et le plombier local qui avait essayé d'utiliser un appareil de photo spécial pour voir l'objet mais n'a pas pu avoir une seule bonne image.

Il a affirmé : Il semblait y avoir des problémes sur la ligne – peut-être que c'était une sorte de champ électrique. De toutes manières, l'appareil photo n'a pas donné de bons résultats.'

Les gens du pays ont supposé que cela pourrait être une bombe car la région avait été lourdement visée pendant la guerre.

Mais certains observateurs étrangers spéculent sur le fait qu'il s'agirait d'un engin spatial enterré.
Les géologues du conseil local sont attendus sur le site lundi prochain pour réaliser plus de tests.

Source originale (anglais) :
http://austriantimes.at/news/General_News/2012-03-11/40098/Missing_Cat_Hunter_Finds_Buried_Spececraft


 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs