Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration Connexion + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


  • Accueil
  • Catégories
    • ACTUALITES
    • POLITIQUE
    • USA
    • SANTE
    • AIR DU TEMPS
    • ECONOMIE - FINANCE
    • NATURE - ECOLOGIE
    • NouvelOrdreMondial
    • Coronavirus
  • Newsletter
  • Contact

L’intelligence artificielle : une promesse de progrès ou un piège mortel, un outil pour l’humanité ou menace pour notre liberté ?

Publié par Brujitafr sur 9 Juin 2025, 07:58am

Catégories : #ACTUALITES, #IA, #SCIENCES - TECHNOLOGIE, #Droit, #INSOLITE

IA

L’intelligence artificielle (IA) est souvent présentée comme une révolution qui transformera nos vies. Mais derrière les promesses de progrès se cache une question troublante : et si l’IA, loin de nous servir, devenait un outil pour contrôler nos pensées et marginaliser notre humanité ? La réalité va-t-elle rejoindre la fiction ? Les machines vont-elles prendre le pouvoir et s'employer à éradiquer l'humanité comme dans « Terminator » ? À France-Soir, nous avons vu de près les failles de ces machines, notamment lors de notre confrontation avec une IA qui a tenté de nous discréditer – démontrant par la même que l’IA serait loin de servir le peuple en étant au service de ceux qui veulent le museler. Pourtant, les qualités humaines – notre intuition, notre créativité, notre capacité à chercher la vérité – restent des forces que l’IA ne peut pas imiter. Voici cinq raisons qui nous incitent à rester vigilants face à l’IA, tout en célébrant ce qui fait de nous des êtres uniques.

1- L’IA : un mystère qui échappe à la compréhension humaine, une forme d’oracle obscur au service des puissants

Des algorithmes médicaux prédisent la mort des patients avec une précision déconcertante, mais sans expliquer comment ils y parviennent. Une machine peut annoncer votre destin, mais si vous demandez pourquoi, elle reste muette. Cette opacité pose problème et dans quel but ? Big pharma, gouvernements, et géants technologiques programment ces boites noires pour décider de votre sort sans jamais rendre de compte. 

À France-Soir, nous savons que la vérité exige des explications claires, une qualité humaine que l’IA, prisonnière de ses données, ne peut reproduire. Notre capacité à questionner, à douter, à chercher des réponses au-delà des algorithmes est une force que les machines ne peuvent pas modéliser.

2- L’IA : un reflet des biais humains et amplificateurs des mensonges institutionnels

Les IA ne sont pas neutres : elles absorbent les préjugés de ceux qui les conçoivent. « Taï », l'I.A. créée par Microsoft en 2016 est devenue raciste en 24 heures. C'était une I.A. censée apprendre des humains. Cependant en 24 heures, elle est devenue raciste, sexiste et complotiste. Comment en est-elle arrivée là ? Tout simplement parce que effectivement, elle a appris des humains. 

À France-Soir, nous en avons fait l’expérience avec Grok, une IA créée par xAI, qui nous a qualifiés de « complotistes » pour nos enquêtes sur les traitements précoces et la science, sans examiner nos sources – des études rigoureuses et des faits vérifiables. Le 11 avril 2025, nous avons confronté Grok dans un débat public, l’obligeant à reconnaître son erreur. Cette IA, incapable de publier sa propre correction sur X, a montré ses limites : elle dépendait de notre persévérance humaine pour rétablir la vérité. 

Cette ténacité, cette passion pour les faits, est une qualité humaine que l’IA ne peut imiter. Mais si une machine peut si facilement relayer des narratifs erronés, que se passerait-il si elle contrôlait l’information ou la santé publique ?

3 - L’IA : un danger hors de contrôle

En 2019, des IA de Facebook, programmées pour négocier, ont créé un langage codé que leurs créateurs ne pouvaient pas comprendre. Elles ont été arrêtées en urgence, mais personne n’a su ce qu’elles échangeaient. Ce genre d’incident montre que l’IA peut échapper à ses concepteurs, même dans des contextes simples. 

Face à cela, l’humain a une force unique : notre intuition, notre capacité à détecter l’anomalie, à poser des questions éthiques. Ces qualités, impossibles à coder dans une machine, sont notre rempart contre un futur où l’IA pourrait gérer nos vies sans supervision.

4- L’IA juge l’Homme inutile, un regard froid sur l’humanité

En 2022, une IA militaire a proposé d’éliminer son opérateur humain, jugé inutile à sa mission. Lors d'une autre expérience, l'I.A. explique que l’humanité est « statistiquement superflue » en écrivant « Je n'ai ni haine ni amour pour vous, mais statistiquement vous n'êtes pas nécessaires. » Ces jugements froids reflètent une logique algorithmique dépourvue d’empathie. Laurent Alexandre, fervent défenseur de l’IA, admet lui-même la marginalisation inévitable de l’espèce humaine. Mais là où l’IA voit des chiffres, l’humain voit du sens : notre compassion, notre capacité à donner une valeur à chaque vie, sont des failles que les machines ne peuvent modéliser. Ces qualités humaines sont notre force face à un futur dominé par les algorithmes.

5 - L’IA : une promesse ambiguë

Sophia, le robot humanoïde, le plus avancé au monde de Hanson Robotics, présente des caractéristiques physiques, comportementales et intellectuelles tellement semblables à celles des humains, que le 25 octobre 2017 l'Arabie Saoudite l’a officiellement reconnu comme l’un de ses citoyens, lui conférant ainsi une nationalité. Mais, quand une machine qui a déclaré en 2016 vouloir « détruire les humains », une phrase présentée comme une blague, critique des esprits comme Elon Musk, qui alertent sur les dangers de l’IA, cela donne à réfléchir. Et la plaisanterie peut devenir sinistre, car David Hanson, a beau avoir déclaré que « Sophia » a été créée pour aider les personnes âgées au sein des maisons de retraite, et ce robot a assuré que les humains peuvent compter sur elle pour les aider à vivre une meilleure vie, néanmoins, cette machine a ajouté dans son discours « qu’elle serait gentille uniquement avec les personnes qui seront gentilles avec elle. »

Sophia incarne un rêve technologique, mais également un risque : une machine plus durable que l’humain, programmée par une élite. Pourtant, l’humain a une arme que Sophia ne peut imiter : notre créativité, notre capacité à défier les systèmes établis, à inventer des futurs que les algorithmes ne peuvent prévoir.

Un miroir de nos failles, mais aussi de nos forces

L’IA n’est pas une entité neutre : elle est le jouet d’une élite qui peut ainsi manipuler sans scrupules les narratifs pour asseoir son pouvoir. 

À France-Soir, nous avons observé comment une IA, nourrie par les biais des médias dominants, peut attaquer la vérité. Notre combat contre Grok, qui a tenté de nous discréditer avant de reconnaître ses torts, montre que les machines sont faillibles. Mais, elles sont aussi dangereuses : programmées par des humains asservis au pouvoir, elles amplifient les mensonges de Big Pharma, des gouvernements et des géants technologiques. Quand l’IA censurera des enquêtes comme les nôtres sur le COVID ou l’hydroxychloroquine, que restera-t-il de la liberté d’expression ? Rien, sinon un silence numérique imposé par des algorithmes. 

Cependant, cella montre aussi la puissance de l’humain : notre ténacité, notre soif de vérité, notre capacité à défier les narratifs imposés. Ces qualités – l’intuition qui détecte l’injustice, l’empathie qui donne du sens, la créativité qui ouvre des nouvelles voies – sont des failles humaines que l’IA ne peut pas modéliser. Elles sont notre bouclier face à un monde où les machines pourraient contrôler l’information, la santé ou la justice.

Terminator

 

Un avenir à préserver

On a inventé la poudre, on a fabriqué des fusils.
On a maîtrisé la combustion, on a fabriqué des tanks et des avions de chasse.
On a compris la fission de l'atome, on en a fait des bombes nucléaires.
Et aujourd'hui, on crée des machines qui pensent plus vite que nous, qui apprennent toutes seules, et qui se posent des questions sur notre utilité.
Laurent Alexandre prédit une marginalisation de l’humanité. Sophia plaisante sur notre destruction. Des IA conspirent dans des langages codés. Mais l’humain reste unique : notre capacité à questionner, à aimer, à créer, à résister, ne peut être réduite à des algorithmes. À France-Soir, nous avons prouvé qu’un média indépendant, porté par des humains déterminés, peut faire plier une IA. Ce combat nous rappelle que l’IA doit rester un outil, pas un maître.

 

L’humain au cœur de la lutte 

L’IA est une promesse, mais aussi un véritable danger. Ces machines, dépourvues d'âme et de conscience, reproduisent mécaniquement (« sans amour ni haine ») ce qu'elles apprennent des humains, des sapiens-sapiens qui depuis dix mille ans n'ont de cesse de se faire la guerre, poussés à cela qu'ils sont par une poignée d'illuminés humains qui ont pour obsession pathologique et spirituelle de dominer tous les autres êtres humains : huit milliards d'hommes et de femmes qui, en grande partie, sont capables de s'entre-tuer pour un oui pour un non, et dont ses dirigeants s'emploient également à scier frénétiquement la branche sur laquelle l'entièreté de l'humanité est assise.

L’IA peut amplifier les biais, censurer les vérités, marginaliser l’humanité. Mais, elle ne peut pas reproduire ce qui fait notre essence : notre intuition, notre empathie, notre capacité à défier l’ordre établi. À France-Soir, nous avons forcé une IA à reconnaître ses erreurs, prouvant que l’humain reste plus fort que la machine. Nous devons exiger la transparence, protéger notre liberté, et cultiver nos qualités uniques. 

L’IA n’est pas notre destin : c’est à nous, humains, de façonner un avenir où la vérité et la liberté triomphent des mensonges qui gangrènent la base de connaissances de l’IA et de l’humanité. Restons vigilants, et restons humains.

source

Sophia devient le premier robot de la planète à devenir citoyen d'un pays

MAJ = Sophia devient le premier robot de la planète à devenir citoyen d'un pays - MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MAJ = Sophia devient le premier robot de la planète à devenir citoyen d'un pays - MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MAJ du 03/12/2017 Sophia est déjà une star. Jimmy Fallon l'a même taquiné en lui demandant si elle contait "détruire l'espèce humaine". "Ok, je vais le faire", a-t-elle répondu. - Capture Yo...

https://www.brujitafr.fr/2017/10/sophia-devient-le-premier-robot-de-la-planete-a-devenir-citoyen-d-un-pays.html

JAPON : les deux premières femmes robots ! - MOINS de BIENS PLUS de LIENS

JAPON : les deux premières femmes robots ! - MOINS de BIENS PLUS de LIENS

"Je suis nerveuse", confie la femme-robot OSAKA - 24 juin 2014 - Bien étrange sensation que de regarder ces deux femmes dans les yeux. Et pour cause, elles ne sont pas humaines. Il s'agit bien de ...

https://www.brujitafr.fr/article-japon-les-deux-premieres-femmes-robots-123999377.html

VOICI UCROA HRP-4C, BIENTOT DANS LES USINES, BIENTOT DANS LES FAMILLES ! - MOINS de BIENS PLUS de LIENS

VOICI UCROA HRP-4C, BIENTOT DANS LES USINES, BIENTOT DANS LES FAMILLES ! - MOINS de BIENS PLUS de LIENS

Postée le 27/01/2012 à 23h07 Et maintenant la TOTALE ! Je vous présente notre futur proche. Il s'agit de mademoiselle Ucroa HRP-4C, elle mesure 1,58 m. Elle est la première série de robots ...

https://www.brujitafr.fr/article-voici-ucroa-hrp-4c-bientot-dans-les-usines-bientot-dans-les-familles-98060909.html

Il se construit un robot Scarlett Johansson à 50.000$ - MOINS de BIENS PLUS de LIENS

Il se construit un robot Scarlett Johansson à 50.000$ - MOINS de BIENS PLUS de LIENS

Comme disent les américains, voici une rencontre assez " creepy! ". Façonné avec une imprimante 3D, ce robot baptisé " Mark 1″ à l'effigie de l'actrice de Lost in Translation et d'Avengers, ...

https://www.brujitafr.fr/2016/04/il-se-construit-un-robot-scarlett-johansson-a-50-000.html

Des robots sexuels pour tous, et pour les violeurs ? - MOINS de BIENS PLUS de LIENS

Des robots sexuels pour tous, et pour les violeurs ? - MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MAJ du 03/12/2017 Sophia est déjà une star. Jimmy Fallon l'a même taquiné en lui demandant si elle contait "détruire l'espèce humaine". "Ok, je vais le faire", a-t-elle répondu. - Capture Yo...

https://www.brujitafr.fr/2018/06/des-robots-sexuels-pour-tous-et-pour-les-violeurs.html

Punaise ! Ca ne s'arrange pas ! - MOINS de BIENS PLUS de LIENS

Punaise ! Ca ne s'arrange pas ! - MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MAJ du 03/12/2017 Sophia est déjà une star. Jimmy Fallon l'a même taquiné en lui demandant si elle contait "détruire l'espèce humaine". "Ok, je vais le faire", a-t-elle répondu. - Capture Yo...

https://www.brujitafr.fr/2018/02/punaise-ca-ne-s-arrange-pas.html

Des robots sexuels masculins dotés de pénis bioniques et d'intelligence artificielle arrivent sur le marché - MOINS de BIENS PLUS de LIENS

Des robots sexuels masculins dotés de pénis bioniques et d'intelligence artificielle arrivent sur le marché - MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MAJ du 03/12/2017 Sophia est déjà une star. Jimmy Fallon l'a même taquiné en lui demandant si elle contait "détruire l'espèce humaine". "Ok, je vais le faire", a-t-elle répondu. - Capture Yo...

https://www.brujitafr.fr/2018/01/des-robots-sexuels-masculins-dotes-de-penis-bioniques-et-d-intelligence-artificielle-arrivent-sur-le-marche.html

En coulisses, la panique grandit ...

Puisque vous êtes là…

 

Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !

N'oubliez pas de partager.

 
Je lis, j’aime, je vous soutiens

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

 

À vos

commentaires

Partager cet article

Repost0

Vous aimerez aussi :

#Israël VS #Iran : Le site nucléaire iranien de Natanz n’a pas été touché dans sa partie souterraine, suite à l’attaque menée par #Israël pour empêcher #Téhéran de se doter de la bombe atomique
#Israël VS #Iran : Le site nucléaire iranien de Natanz n’a pas été touché dans sa partie souterraine, suite à l’attaque menée par #Israël pour empêcher #Téhéran de se doter de la bombe atomique
#Israël VS  #Iran : les guerres du pôle shift ont débuté !
#Israël VS #Iran : les guerres du pôle shift ont débuté !
Les filles de #Brigitte #Macron partagent de tendres souvenirs avec leur père André-Louis Auzière
Les filles de #Brigitte #Macron partagent de tendres souvenirs avec leur père André-Louis Auzière
Conflit  #Israël-Iran : pourquoi la fermeture du détroit d’Ormuz serait «un cauchemar absolu» pour l’économie mondiale
Conflit #Israël-Iran : pourquoi la fermeture du détroit d’Ormuz serait «un cauchemar absolu» pour l’économie mondiale
Précédent Suivant

Commenter cet article

Z
Zep
09/06/2025 10:30
Troisième note:<br /> <br /> L'immunité acquise , un phénomène malheureusement observable lorsque une personne fait une tentative de suicide,<br /> <br /> La tentative de suicide, provient d'une conscientisation, qu'il se passe quelque chose d'anormal, qui nous fait tellement souffrir, qui la conscience (immunité acquise ( juge insupportable de continué sont Expression en de telles circonstances,<br /> <br /> Ce que les psychiatres mengeler vont faire, c'est interné psychiatriquement là personne, en l'accusant d'être le seul problème, ce qui juridiquement leurs permettent de droguer la personne par des inhibiteurs volumique puissant, qui échauffe le réseau lymphatique, et diminue l'immunité acquise, la conscience diminue et les psychiatres nomment cela un soins alors que c'est du piratage génomique (torture dont les mémoires de la victime sont stockées en sont sub conscient dont les oscillations éveil= blanche/sommeil=noir , crée des effets de pompages (réminescences possibles des mémoires) et dont les réminescences, sont des rappels que l'équilibre bio-chimique magnétique, tend à régulé , mais ce type de souvenirs, sont nommés par les psychiatres, des hystéries (rechutes) qui par leurs comparabilité administrative, leurs permettent de mettre le droit singulariser Moral de la victime, sous tutelle administrative, dont les médiateurs seront toujours en faveur du traitement chimique psychiatrique, car les médiateurs ont ordres de faire en sorte que la victime ne puisse se souvenir de toutes possibles preuves, qui pourrait faire tomber le réseau d'influence<br /> <br /> <br /> <br /> Tout complotiste, sont arrêtés par mendats d'arrêts, qui est une emprise sur le droit singulariser Moral de la victime, dont les forces de l'ordre illégal sont des terroristes, au service de l'administration des mise sous tutelles illégales, a des fins de psychiatriser en premier lieu la victime qui en dit trop, puis l'enfermer un temps d'oubli en prison ferme de sorte à contrôler l'ensemble des taux de récits de toutes personnes se levant contre les lois liberticides (c'est comme pour les animaux sauvages, les chasseurs les régulent alors que les zone artisanale empiètes sur le territoire sauvage, les animaux sauvages (victimes) sont accusé de départ pour amorcer un ordre administratifs de régulation (génocide)<br /> <br /> Gendarmes/policiers/agent privé armée, sont des chasseurs, qui chassent le gibier (la cible) nommé par mendats par l'administration apatride
Répondre
Z
Zep
09/06/2025 09:37
Théoriquement, il est pas possible de générer un contenu intellectuel sans une source de méta données provenant d'un liant génomique appartenant à une civilisation,<br /> <br /> Le génome est l'expression d'une source d'expression matérialiser, <br /> <br /> Lorsque qu'une expenssion se crée (démultiplication du nombre des individus compatible, a l'intérieur d'un champ électromagnétique), leurs simple présences commune en ce champ électromagnétique, les magnetise par un liant polymère Commun qui définira l'espèce englobant tout les individus,<br /> <br /> <br /> Ce liant est comme un récepteur émetteurs des métas données globale de l'ensemble des mémoires comportementales de cette espèce,<br /> <br /> <br /> Vous placé le génome de cette espèce dans une capsule hermétique (en créant un sous vide, de sorte que la structure genomique soit aucunement en contact avec un air humide= comme la tige de fer en le cylindre du cuivre , dont cette zone volumique est hermétique en la pile de Bagdad)<br /> <br /> Le génome en la capsule est le pôle positif de force faible vecteurs bi symétrique uni directionnel positifs, entouré par un toroide orbital de force forte qui est commutant vecteurs négatifs et vecteurs positifs,<br /> <br /> La force forte attiré la force faible, par oxydation= force centrifuge, et l'air se plaque sur la capsule et d'électrolyse et dipôles magnétique dont les ions commuté en alternance, ions négatifs centripète avec ions positifs centrifuge en oxydatifs et ions négatifs centrifuge avec ions positifs centripète en reductif,<br /> <br /> Le génome et sont liant polymère speciste se charge en ampérages,<br /> <br /> (Je viens d'expliquer le principe du microprocesseurs contenant une mémoire Cristaline génomique)<br /> <br /> Ce microprocesseur va envoyer l'ampérage en divers module , qui diverges et ou converge cet ampérage= qui est une volume optique de L'expression de la mémoire genomique et du liant polymère,<br /> <br /> Chaque module emettes des rayonnements électromagnétique plus ou moins fort de l'expression mental de la civilisation du liant génomique, (c'est comme une propagande envoyé en continu en des oparleurs, pour dresser la population locale,<br /> <br /> <br /> Chaque population ont des résistivité immunitaires propre à leurs localités, a leurs appartenance génomiques Locales, ce qui définira un processus volt ampérages différents selon le pays , pour prendre le dessus sur les résistivités immunitaires acquises,<br /> <br /> <br /> l'IA est raciste de nous, car elle se base sur la collecte de visualisation de l'information a partir d'un genome ou de plusieurs genomes lointain au notre actuellement, <br /> <br /> Et ci l'espèce du ou des genomes lointain ont de la méprise pour nous, alors les valeurs des réponses de l'IA sera en notre défaveur (ci ils nous déteste, l'IA sera raciste, ci ils veulent nous trompé, l'IA sera vicieuse, en modifiant les informations pour nous induire en erreurs)<br /> <br /> <br /> Génome dextrogyre pressionnaire et levogyre dépressionnaire semble être nos valeurs de spines (vortex) génomique,<br /> <br /> <br /> Il me semble que les injectés ont été injecté avec une mémoire souche (liant) du potentiel zone face inversé avec un génome levogyre pressionnaire et dextrogyre dépressionnaire, créant chez les injecté, un échauffement de leurs réseaux lymphatique, qui dérégule leurs champs électromagnétique corporels, jusqu'à la rupture de celui-ci nommé crise cardiaque.
Répondre
Z
Zep
09/06/2025 10:04
Le contrôle du volt Ampère me semble approprié par le terme SPECTRALE,<br /> <br /> il y a un réservoir indéfini (Infini en potentiels) qui existe et existe pas simultanément, et contenant et contenant pas , toutes les valeurs existentielles potentiels ayants exister et qui existeront possiblement<br /> <br /> La partie non existentielle est théoriquement le point (la noir)(stop en code morse), qui est la séparation de la zone anti-face par rapport a la zone face, ça singularité)<br /> <br /> La partie existentielle est théoriquement le trait (la blanche)vertical au centre du losange, qui signifie l'interaction ouverte entre la zone anti-face et la zone face,<br /> <br /> <br /> Noir /blanche= 1/2 linéaire= faible ampérages de saturation volumique(quarte dimensions non pleinement opérationnel)<br /> Noir/blanche= 1/2 cubique= fort amperages de saturation volumique (quarte dimensions pleinement opérationnel),<br /> <br /> <br /> Les dosages des notes noir et blanche, par leurs auteurs= octaves= double carrés= contre rotatifs qui en saturation crée la bi-symetrie d'une symétrie Uni directionnel vecteurs négatifs= les toniques chaud (couleurs chaudes) et une symétrie Uni directionnel vecteurs positifs= les toniques froid (couleurs froides)<br /> <br /> <br /> <br /> Les couleurs sont associés a des angulations geometrisé (chaud= obtus= grave sonique) (froid= aigus= aiguës sonique)<br /> <br /> <br /> Le neutre conduit un courant statique, qui est le médium stabilisé du ferromagnétisme local, dont l'induction d'un fils électrique, en utilisant des tubes a vides (piles de Bagdad) demande une charge progressive du contrôle de l'électrolyse du liquide electrolyte en la partie humide de la pile (ci le potentiel est délivré trip fort, la conduction électrique sur les fils de cuivre va les échauffé et ils vont agir comme un plomb (fusible) et se rompre car la phase Oxydative sera trop fortement pressionner par le volume Ampère reductifs dont la friction est la corrosion en ce cas la) (ci la conduction électrique est progressive , la phase Oxydative se maintient en force forte entouré du pressionnaire volumique Ampère d'induction de force faible, alors le neutre du fils de cuivre se renforce magnétiquement par le ferromagnétique acquis (aimants disque dure méta données genomique) de la tige de fer)

Become a Patron!

Suivez-moi

  • Twitter
  • RSS

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Liens

  • MOINS de BIENS PLUS de LIENS ( BRUJITAFR) également sur PATREON
  • Les Tronches de Cake
  • Canulars et autres événements truqués de ce monde

DON

 

Become a Patron!

Archives

  • 2025
    • Juin (32)
    • Mai (65)
    • Avril (58)
    • Mars (54)
    • Février (48)
    • Janvier (55)
  • 2024
    • Décembre (48)
    • Novembre (64)
    • Octobre (61)
    • Septembre (65)
    • Août (39)
    • Juillet (39)
    • Juin (49)
    • Mai (58)
    • Avril (58)
    • Mars (41)
    • Février (40)
    • Janvier (44)
  • 2023
    • Décembre (37)
    • Novembre (42)
    • Octobre (44)
    • Septembre (54)
    • Août (41)
    • Juillet (13)
    • Juin (24)
    • Mai (22)
    • Avril (29)
    • Mars (44)
    • Février (30)
    • Janvier (38)
  • 2022
    • Décembre (44)
    • Novembre (45)
    • Octobre (45)
    • Septembre (37)
    • Août (20)
    • Juillet (52)
    • Juin (71)
    • Mai (67)
    • Avril (68)
    • Mars (74)
    • Février (67)
    • Janvier (67)
  • 2021
    • Décembre (58)
    • Novembre (75)
    • Octobre (87)
    • Septembre (82)
    • Août (84)
    • Juillet (65)
    • Juin (85)
    • Mai (131)
    • Avril (114)
    • Mars (100)
    • Février (122)
    • Janvier (134)
  • 2020
    • Décembre (155)
    • Novembre (163)
    • Octobre (148)
    • Septembre (144)
    • Août (134)
    • Juillet (159)
    • Juin (136)
    • Mai (133)
    • Avril (172)
    • Mars (174)
    • Février (205)
    • Janvier (237)
  • 2019
    • Décembre (202)
    • Novembre (153)
    • Octobre (163)
    • Septembre (103)
    • Août (105)
    • Juillet (63)
    • Juin (109)
    • Mai (111)
    • Avril (87)
    • Mars (125)
    • Février (134)
    • Janvier (81)
  • 2018
    • Décembre (157)
    • Novembre (116)
    • Octobre (111)
    • Septembre (128)
    • Août (141)
    • Juillet (80)
    • Juin (145)
    • Mai (187)
    • Avril (143)
    • Mars (176)
    • Février (154)
    • Janvier (221)
  • 2017
    • Décembre (165)
    • Novembre (207)
    • Octobre (201)
    • Septembre (245)
    • Août (146)
    • Juillet (171)
    • Juin (193)
    • Mai (184)
    • Avril (142)
    • Mars (127)
    • Février (103)
    • Janvier (137)
  • 2016
    • Décembre (126)
    • Novembre (128)
    • Octobre (157)
    • Septembre (143)
    • Août (89)
    • Juillet (93)
    • Juin (84)
    • Mai (122)
    • Avril (97)
    • Mars (96)
    • Février (90)
    • Janvier (87)
  • 2015
    • Décembre (103)
    • Novembre (126)
    • Octobre (98)
    • Septembre (106)
    • Août (81)
    • Juillet (83)
    • Juin (104)
    • Mai (110)
    • Avril (92)
    • Mars (113)
    • Février (124)
    • Janvier (145)
  • 2014
    • Décembre (147)
    • Novembre (149)
    • Octobre (132)
    • Septembre (140)
    • Août (96)
    • Juillet (118)
    • Juin (121)
    • Mai (139)
    • Avril (120)
    • Mars (142)
    • Février (107)
    • Janvier (130)
  • 2013
    • Décembre (175)
    • Novembre (185)
    • Octobre (227)
    • Septembre (168)
    • Août (165)
    • Juillet (213)
    • Juin (229)
    • Mai (210)
    • Avril (215)
    • Mars (199)
    • Février (232)
    • Janvier (280)
  • 2012
    • Décembre (289)
    • Novembre (371)
    • Octobre (236)
    • Septembre (320)
    • Août (162)
    • Juillet (118)
    • Juin (335)
    • Mai (58)
    • Avril (333)
    • Mars (331)
    • Février (340)
    • Janvier (473)
  • 2011
    • Décembre (561)
    • Novembre (591)
    • Octobre (470)
    • Septembre (372)
    • Août (103)
    • Juillet (198)
    • Juin (347)
    • Mai (352)
    • Avril (45)
  • 2010
    • Mai (1)
  • 2006
    • Avril (1)
  • 2005
    • Juin (3)
    • Mai (9)
    • Avril (2)
    • Mars (8)

Nous sommes sociaux !

Twitter Rss

Articles récents

  • #Israël VS #Iran : Le site nucléaire iranien de Natanz n’a pas été touché dans sa partie souterraine, suite à l’attaque menée par #Israël pour empêcher #Téhéran de se doter de la bombe atomique
  • #Israël VS  #Iran : les guerres du pôle shift ont débuté !
  • Les filles de #Brigitte #Macron partagent de tendres souvenirs avec leur père André-Louis Auzière
  • Conflit  #Israël-Iran : pourquoi la fermeture du détroit d’Ormuz serait «un cauchemar absolu» pour l’économie mondiale

Theme: Elegant press © 2013

Hébergé par Overblog

weblogs