Les Rangers de l'armée américaine ont arrêté mercredi l'ancienne directrice de campagne de Biden et actuelle directrice adjointe du personnel de la Maison-Blanche, Jennifer Brigid O'Malley Dillon, dans un hôtel de Washington, dans le cadre d'une enquête militaire visant à déterminer si elle a participé à un réseau de récolte de bulletins de vote pour 2020 dans lequel des sympathisants démocrates-libéraux, connus sous le nom de "mules", ont illégalement collecté et déposé des bulletins dans des boîtes de dépôt en Arizona, en Géorgie, au Michigan, en Pennsylvanie et au Wisconsin pendant l'élection présidentielle de 2020.
Selon une source du JAG, les Chapeaux Blancs se sont intéressés à Dillon après avoir visionné la vidéo "2000 Mules" de l'auteur conservateur Dinesh D'Souza, qui montrait une vidéo de surveillance d'individus miteux faisant des voyages répétés vers des boîtes de dépôt dans les États susmentionnés ; à chaque fois, ils portaient dans leurs bras des rames de bulletins de vote.
Selon notre source, la vidéo a déclenché l'alarme au sein de la communauté des Chapeaux Blancs et a donné lieu à une enquête approfondie.
Bien que Mme Dillon ne soit pas mentionnée dans la vidéo de M. D'Souza, l'armée a commencé son enquête au sommet de la hiérarchie électorale de M. Biden, estimant qu'elle, qui est devenue directrice de campagne de M. Biden en avril 2020, avait connaissance du stratagème - ou l'avait orchestré.
"L'affaire contre Dillon est ouverte et close", a-t-il dit.
L'accusation figurant sur le mandat d'arrêt militaire était un soupçon de trahison, qui, s'il est prouvé, peut entraîner une condamnation à mort.
Cependant, on ne sait toujours pas si le JAG poursuivra Dillon ou s'il conclura un accord dans l'espoir qu'elle les mènera à de plus gros poissons.
Michael Baxter fera des mises à jour dès que des informations supplémentaires seront disponibles.
Par Michael Baxter le 1er juin 2022 :
https://realrawnews.com/2022/06/military-arrests-white-house-deputy-chief-of-staff/
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article