Différents médias américains révèlent que le divorce entre Bill et Melinda Gates serait notamment lié à la relation qu'entretenait le fondateur de Microsoft avec Jeffrey Epstein.
Le divorce entre Bill et Melinda Gates prend une tournure inattendue. Le couple a officialisé sa séparation ce lundi 3 mai, après 27 ans de mariage. Mais, selon des informations révélées par le Wall Street Journal, et rapportées par Bloomerg ce dimanche 9 mai, Melinda Gates a commencé à travailler avec des avocats spécialisés en divorce dès octobre 2019, affirmant que le mariage était "irrémédiablement rompu". La raison ? Des préoccupations concernant les relations de son mari avec Jeffrey Epstein, homme d'affaires qui est décédé en prison après avoir été accusé de "trafic sexuel" sur mineures.
Dès octobre 2019, le New York Times avait rapporté que Bill Gates, fondateur de Microsoft, avait rencontré Jeffrey Epstein à plusieurs reprises et serait même resté une fois assez tardivement dans sa maison de New York de l’Upper East Sidde. À l'époque, le porte-parole de Microsoft avait indiqué que les relations entre les deux milliardaires étaient centrées uniquement sur la philanthropie. Par ailleurs, Bill Gates s'était défendu d’avoir une relation privilégiée avec Epstein : "Je l’ai rencontré, je n’ai pas eu de relation professionnelle ou amicale avec lui."
Une réunion entre le couple Gates et Epstein en 2013
Ce vendredi 7 mai, un article du Daily Beast évoquait également une réunion entre Bill Gates et Jeffrey Epstein, à laquelle Mélinda Gates aurait également assisté, en 2013. Cet échange aurait particulièrement alimenté les tensions au sein du couple Gates. Selon des amis interrogés par le Daily Beast, Melinda Gates serait encore "hantée" par cette entrevue. "C’était un type tout simplement odieux. C’est comme s’il mettait un point d’honneur à mal se comporter, à ne pas prêter attention aux gens aux dîners", a notamment glissé une source au sujet de l’homme d’affaires, retrouvé mort en 2019.
La fortune du couple Gates, estimée à 146 milliards de dollars, sera au centre du divorce. Ils sont notamment à la tête de la Fondation Bill & Melinda Gates, qui vaudrait 40 milliards de dollars, soit la fondation privée la plus importante au monde. Dès les premiers jours qui ont suivi l'annonce de leur séparation, une société holding créée par Bill Gates a transféré des participations dans quatre sociétés différentes, d'une valeur totale de plus de 2 milliards de dollars, à Melinda Gates, a rapporté Bloomberg. Ce n'est que le début de pourparlers qui doivent aboutir au divorce, prononcé normalement au printemps 2022.
Article écrit avec la collaboration de 6Médias.
Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage
L’ancien président du Comité Nobel Thorbjorn Jagland a nié avoir rencontré Jeffrey Epstein, mais il confirme maintenant qu’il a reçu Epstein et le milliardaire Bill Gates dans sa résidence de Strasbourg en 2013, selon un nouveau rapport norvégien.
Bill Gates a nié avoir été en relation avec Epstein jusqu’à ce qu’il soit prouvé qu’elle était catégoriquement fausse.
Un délinquant sexuel reconnu coupable, pourquoi Jeffrey Epstein était-il présent à Strasbourg ?
Ce n’est que le début de la contre-offensive.
Regardez maintenant ce qui attend le meurtrier de masse Bill Gates et ses collègues criminels du cartel médical.
Voici une célèbre photo d’identité judiciaire de Bill Gates lorsqu’il a été arrêté dans sa jeunesse.
L’histoire officielle est qu’il avait été arrêté pour une infraction au code de la route. Cependant, des sources de la CIA affirment que “la véritable accusation est liée au fait que Gates a été trouvé dans sa voiture avec un garçon mineur dans une position compromettante sur le siège arrière”.
USA : Un employé personnel
de Bill Gates arrêté avec de plus
de 6000 images
pédopornographiques (2014)
Selon le New York Times, Gates et Epstein se sont rencontrés à de nombreuses reprises :
Jeffrey Epstein, le délinquant sexuel condamné qui s’est suicidé en prison 😉, a réussi à attirer dans son orbite un nombre étonnant d’hommes riches, puissants et célèbres.
Il y avait des milliardaires (Leslie Wexner et Leon Black), des hommes politiques (Bill Clinton et Bill Richardson), des prix Nobel (Murray Gell-Mann et Frank Wilczek) et même des membres de la famille royale (le prince Andrew).
Peu de gens, cependant, se comparent en termes de prestige et de pouvoir à la deuxième personne la plus riche du monde, un brillant luminaire intensément privé : Bill Gates. Et contrairement à beaucoup d’autres, M. Gates a entamé cette relation après la condamnation de M. Epstein pour crimes sexuels.
M. Gates, le co-fondateur de Microsoft, dont la fortune de plus de 100 milliards de dollars a doté la plus grande organisation caritative du monde, a fait de son mieux pour minimiser ses liens avec M. Epstein. « Je n’avais aucune relation d’affaires ou d’amitié avec lui », a-t-il déclaré au Wall Street Journal le mois dernier.
En fait, à partir de 2011, M. Gates a rencontré M. Epstein à de nombreuses reprises – y compris au moins trois fois dans la maison de ville palatiale de M. Epstein à Manhattan, et au moins une fois en restant tard dans la nuit, selon des entretiens avec plus d’une douzaine de personnes connaissant cette relation, ainsi que des documents examinés par le New York Times.
Il est clair que cette histoire n’est pas terminée –
La star US Clay Clark
déclare en direct
que Bill #Gates est un #pédophile
lié à Jeffrey #Epstein -
/image%2F1311484%2F20161104%2Fob_d91e78_11769166.jpg)
Guardians of the pedophiles - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Ces derniers temps, les médias ont dit que le trafic d'enfants n'était qu'une théorie du complot relayée par des dangereux terroristes. Ah bon ? Le trafic d'enfants n'est PAS une théorie du co...
http://www.brujitafr.fr/2021/05/guardians-of-the-pedophiles.html
Commenter cet article