Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Prince Andrew : ces révélations cash et gênantes sur son addiction au sexe

Publié par Brujitafr sur 23 Septembre 2020, 04:48am

Catégories : #ACTUALITES, #EUROPE, #pédophilie, #NouvelOrdreMondial

Prince Andrew : ces révélations cash et gênantes sur son addiction au sexe

Le fils chéri de la reine d'Angleterre n'en finit pas de défrayer la chronique et cette fois, ce sont des révélations très embarrassantes sur son addiction au sexe qui émergent.

Une nouvelle Annus Horribilis se profile à l'horizon pour notre chère reine Elisabeth II. Et nul doute qu'elle aurait sans doute préféré s'en passer. Après la démission de Harry et Meghan, voilà qu'elle ne s'en sort pas avec son fils chéri le prince Andrew. Alors okay, depuis sa supposée implication scandaleuse dans l'affaire Jeffrey Epstein (rappelons qu'au coeur de l'enquête on retrouve des relations sexuelles non consenties sur mineures...), elle avait pris les devants : lui sommant de se retirer de toute vie publique et de se faire discret. L'homme docile avait obtempéré. Mais cette fois quelles sanctions prendre ?

Un livre destiné à l'enfoncer

Oui, comment taper plus fort sur les doigts de cet incorrigible Andrew dont un livre s'apprête à révéler que le gentil garçon à sa maman est en réalité un gros accro au sexe...? Ce brûlot intitulé Sexe, mensonges et argent sale à travers le monde de l'élite puissante, est l'oeuvre de Ian Halperin. Il y révèle avoir recueilli les témoignages d'une douzaine d'anciennes conquêtes du duc d'York. Des femmes qui n'ont pas hésité à révéler son véritable visage une fois sous la couette. "La plupart des femmes ont décrit Andrew comme un homme parfait et ont dit que c'était consensuel", rapporte l'auteur, qui précise que l'une de ces conquêtes l'avait même décrit comme un "amant très audacieux". "Il n'y avait pas de limites. Elle m'a dit : 'Andrew a secoué mon monde dans la chambre', mais elle s'est sentie déçue parce qu'après cela elle n'a plus entendu parler de lui". Pas très gentleman tout ça, Andy !

source

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs