Je vous préviens d'emblée - l'information contenue dans cet article pourrait vous faire flipper. Si ce que certains experts nous disent est vrai, une crise alimentaire mondiale semble inévitable.
Il ne fait aucun doute que notre planète se comporte très bizarrement en ce moment, et des signalements de pertes de récolte arrivent régulièrement de partout dans le monde.
Il est de plus en plus évident que les prix des denrées alimentaires vont augmenter considérablement et que le monde va produire beaucoup moins de vivres cette année qu'il ne le fait normalement.
Soutenez une information indépendante
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
/https%3A%2F%2Ffr.sott.net%2Fimage%2Fs26%2F528414%2Flarge%2Fmaxresdefault.jpg%23width%3D520%26height%3D358)
Des pertes de récoltes catastrophiques signalées dans le monde entier - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
© Google Maps Les pertes de récoltes dans le monde en 2019. Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don. Je...
La Chine a montré sans l'ombre d'un doute que sa population a du mal à se nourrir avec la quantité de nourriture disponible. Les importations de porc ont été multipliées par 7 au cours du dernier mois et l'inflation alimentaire générale est de 45 %,
et maintenant la plus grande nouvelle de toutes est que les ventes aux enchères sur le marché chinois du maïs ne sont plus en vigueur. Les quatre dernières années ont été en moyenne de 100 millions de tonnes par an, cette année c'est 22 millions et c'est tout, ajoutez le blizzard historique qui a balayé les zones de culture américaines et canadiennes, ce qui signifie que deux des plus grands producteurs alimentaires de la planète sont eux-même en difficulté.
La vidéo (en anglais) :
Commenter cet article