Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Nouvelles révélations accablantes sur l'implication du prince Andrew dans l'affaire Epstein: il n'y aura pas de poursuites...

Publié par Brujitafr sur 27 Août 2019, 06:29am

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE, #Nouvel Ordre Mondial, #EUROPE

Nouvelles révélations accablantes sur l'implication du prince Andrew dans l'affaire Epstein: il n'y aura pas de poursuites...
Un ancien policier a affirmé que l'acolyte de Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell, s'est rendue à plusieurs reprises à Buckingham Palace pour rencontrer le prince Andrew.
 
 
Les jours passent et les révélations sur le prince Andrew s'accumulent. Cité dans l'affaire du trafic et violences sexuelles en bande organisée sur mineurs mené par Jeffrey Epstein, qui s'est suicidé en prison, le fils aîné d'Elizabeth II fait face à des preuves et des déclarations accablantes. Dernières en date ? Celle d'un ancien policier, qui a affirmé que plusieurs femmes du réseau de Jeffrey Epstein ont été invitées par le prince Andrew à Buckhingham Palace.
 
En 2009, c'est durant son procès pour fraude financière que l'officier Paul Page a évoqué les liens étroits entre le duc et Jeffrey Epstein.
 
 
Si ces propos n'ont jamais été divulgués, les médias britanniques viennent de mettre la main dessus. "Le plus gros coupable était le prince Andrew. Andrew invitait souvent des amies, y compris Ghislaine Maxwell, fille du regretté feu Robert Maxwell", a-t-il expliqué devant le juge, en évoquant la venue de celle qui est décrite comme l'entremetteuse du milliardaire, en recrutant des jeunes filles comme esclaves sexuelles.
 
Le Palais et le Duc nient en bloc
 
"Lorsque des officiers ont contesté le prince Andrew et/ou ses invités, le prince Andrew était verbalement violent. Toutes les plaintes déposées n'étaient pas traitées correctement", a expliqué cet ancien policier. Mais Buckingham Palace réfute une nouvelle fois ces allégations : "Au cours du procès, qui a abouti à une condamnation pour fraude, M. Page a formulé une série d'allégations sur la Maison royale et des membres de la famille royale, dont aucune n'a été étayée". Devant l'ampleur de la polémique, le prince Andrew a fait une mise au point sur ses relations avec le prédateur sexuel, par le biais d'un communiqué diffusé samedi 24 août.
 
Dans sa déclaration, le duc a cherché à "clarifier les faits pour éviter de nouvelles spéculations" sur son amitié avec Jeffrey Epstein, qui aurait débuté en 1999. Le prince Andrew a expliqué l'avoir "rarement" vu : "Durant le peu de temps que j'ai passé avec lui, je n'ai jamais vu ou suspecté un comportement de ce type qui aurait conduit par la suite à son arrestation et à sa condamnation. J'ai déjà dit que c'était une erreur de le voir après sa libération en 2010 et je ne peux que réitérer mon regret de m'être trompé". Dans sa déclaration, le prince Andrew continue : "Son suicide a laissé de nombreuses questions sans réponse. C'est une période difficile pour tout le monde et je suis incapable de comprendre ou d'expliquer le style de vie de M. Epstein."
 
Source: Closer
 
Le prince Andrew soulagé : la police britannique n'ouvrira pas d'enquête après les accusations de trafic sexuel d'une jeune femme
 
Cité dans le scandale Jeffrey Epstein, le prince Andrew ne sera pas poursuivi par la police britannique après les accusations de trafic sexuel d'une jeune femme.
 
Première victoire pour le prince Andrew. Cité dans le scandale Jeffrey Epstein, du nom du milliardaire accusé de pédo-criminalité qui s'est suicidé en prison, le fils d'Elizabeth II ne sera pas poursuivi aux Etats-Unis. Après la mort de l'homme d'affaires, les noms de ses amis ont été exhumés. Parmi eux : le prince Andrew, accusé par une jeune femme de trafic sexuel. Virginia Roberts Giuffre, qui affirme avoir été "l'esclave sexuelle" et la rabatteuse de Jeffrey Epstein pendant trois ans, a accusé le duc d'York de relations sexuelles sous la contrainte.
 
Selon les informations de Channel 4, la police britannique a décidé de ne pas poursuivre le prince Andrew. En 2015 déjà, les enquêteurs ont commencé à analyser les "preuves disponibles" après avoir reçu une plainte d'une jeune femme qui expliquait avoir été "contrainte d'avoir des relations sexuelles avec le prince Andrew". L'année suivante, les avocats de Virginia Roberts Giuffre ont contacté la police qui leur a affirmé avoir "examiné les preuves disponibles" avant de décider que cette affaire "ne ferait pas l'objet d'une enquête approfondie".
 
[...]
 
Source: Closer

Commenter cet article

Z
selon que vous soyez puissants ou misérables . . .
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs