Le dalaï-lama préconise le dialogue avec Daesh - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
La religion investit-elle le showbiz ? Le Dalaï-lama en personne constituait il y a peu le plus éminent des membres du jury de la version australienne de MasterChef. Non, vous ne rêvez pas, le chef
http://www.brujitafr.fr/2017/08/le-dalai-lama-preconise-le-dialogue-avec-daesh.html
Le Dalaï Lama a averti que l’Europe pourrait devenir «musulmane ou africaine» si les réfugiés accueillis ne sont pas renvoyés dans leur pays d’origine.
Le chef spirituel bouddhiste, réfugié en Inde depuis sa fuite du Tibet en 1959, a déclaré que seul un « nombre limité » de migrants devrait être autorisé à rester.
Lors d’une interview avec la BBC, le Dalaï Lama a ajouté que les réfugiés qui ont fui en Europe devraient recevoir des compétences avant leur retour dans leur pays d’origine.
Il a déclaré que l’Europe était dans l’obligation de prendre en charge ceux qui avaient besoin d’aide, mais qu’ils devraient ensuite être renvoyés dans leur pays d’origine.
Agé de 83 ans, il a déclaré: « Les pays européens devraient accueillir ces réfugiés et leur donner une éducation et une formation, et l’objectif est: retourner sur leur propre terre avec certaines compétences ».
Lorsqu’on lui a demandé ce qui devrait arriver à ceux qui veulent rester dans leurs pays d’adoption, il a répondu: «Un nombre limité d’immigrés en Europe et tolérable. Mais toute l’Europe finira par devenir musulmane ou africaine.
L’intervieweur s’est enquis de son propre statut de réfugié. Le dalaï-lama a répété ses précédentes affirmations selon lesquelles « l’Europe est pour les Européens ».
Commenter cet article