UN AUTRE SCANDALE DONT PERSONNE NE PARLE sur BRIGITTE M. - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
La Cour des comptes révèle que Brigitte Macron dispose d'un directeur du cabinet, d'un chef de cabinet et d'une assistante qui lui consacrent les 2/3 de leur activité, soit un énorme coût de ...
http://www.brujitafr.fr/2019/01/un-autre-scandale-dont-personne-ne-parle-sur-brigitte-m.html
Soutenez une information indépendante
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
L’épouse de Jacques Chirac tire sa révérence après 25 ans à la présidence de l’association caritative.
Selon nos informations, Bernadette Chirac a présenté sa démission de la Fondation des hôpitaux de Paris par le biais d’une lettre adressée aux membres du conseil d’administration. Dans ce courrier, elle a également proposé que Brigitte Macron en devienne la nouvelle présidente. Ce mercredi après-midi, les membres du conseil d’administration ont voté cette nomination. La première dame a accepté d’endosser cette nouvelle mission.
Après « 25 années d’engagement et de travail acharné au service des plus fragilisés par la maladie ou la perte d’autonomie et des adolescents en souffrance mais aussi des familles des malades et de leurs proches » Bernadette Chirac tire sa révérence à la tête de la fondation des Hôpitaux de Paris selon un communiqué.
« Durant toutes ses années de Présidence, Bernadette Chirac s’est attachée avec les membres de son Conseil d’Administration, les délégués généraux successifs et leurs collaborateurs à porter haut les valeurs et les objectifs de sa Fondation qu’elle a indiscutablement conduite au niveau où elle se trouve aujourd’hui » continue le texte qui relate la carrière de l’épouse de l’ex président français Jacques Chirac.
« La volonté et l’engagement de Madame Brigitte Macron au service des Français »
« Parce qu’elle souhaite que cet esprit demeure, parce que c’est le combat d’une vie et que l’aventure doit continuer, Bernadette Chirac a la conviction que la Fondation doit aujourd’hui se mettre en capacité de se projeter vers l’avenir, de définir de nouveaux objectifs afin de répondre aux nouveaux besoins et à ceux de demain » enchaîne le texte de la fondation.
« Ces deux dernières années, Madame Bernadette Chirac a eu l’occasion de mesurer et d’apprécier la volonté et l’engagement de Madame Brigitte Macron au service des Français et notamment à l’égard des plus vulnérables d’entre eux » précise encore le communiqué.
« Tout naturellement Madame Bernadette Chirac et l’ensemble des membres du conseil d’administration ont proposé à Madame Brigitte Macron d’assumer la fonction de présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France ». L’épouse du Président de la République en poste a rapidement accepté cette « mission ». Aucune information n’a été révélée en revanche sur une possible passation de pouvoir entre les deux « premières dames ».
Commenter cet article