le retour du retour de Julian Assange ( malade = empoisonnement ?) - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Soutenez une information indépendante Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don QUITO, Équateur - L'ancie...
http://www.brujitafr.fr/2019/04/le-retour-du-retour-de-julian-assange-malade-empoisonnement.html
résumé jusqu'à présent :
- tous les fichiers : https://file.wikileaks.org/file/
- Steve Jobs est mort du VIH (https://file.wikileaks.org/file/steve-jobs-hiv/)
- cas Madeleine Mccann : informations confirment que l'enlèvement a été organisé par les parents et parle de vestiges de sang sur les vêtements des parents, détectés par des chiens renifleurs. Il n'y a pas de récit qu'elle s'est blessée pour justifier le sang sur leurs vêtements.
- L'argent de la famille sarney caché autour du monde, environ 150 millions de dollars. (https://file.wikileaks.org/file/brasilian-senator-roseana-sarney-estimated-usd-150-mio-in-offshore-trusts.zip)
- image de bombes nucléaires en Afrique du sud. Probablement le pays ment sur toute la flotte militaire et enfreint les pactes nucléaires internationaux.
- une liste d'invités de Bohemian Groove (https://file.wikileaks.org/file/bohemian-grove-guest-list-2008.pdf)
- camion coca-Cola a écrasé 19 enfants qui venaient d'une église en Tanzanie. 10 sont morts, rien n'a été aux médias (https://file.wikileaks.org/file/coca-cola-kills-10-children-in-tanzania-2007.pdf?fbclid=IwAR0XsbIxHWYMeg0jlcB7RvqHHGOI1wYJqDyHMa9JN3kQh6UwQmU6cxJIphg)
- tactiques de écoterrorisme développées par le FBI
- manuels de réparation et montage de Boeing
- Michael Jackson et ses 10 ans d'enquête du FBI.
Conclusion, innocent.
- Suprémacistes blancs dans l'armée américaine
- 3 heures d'audio en italien d'une femme disant qu'elle ont son fils et qu'elle a prévenu qui était le lui par lettre.
- soldat américain électrocuté dans un train coréen. Sa tête a frappé sur une piste électrique chargée de 25 25 volts et le croque a encore survécu (https://file.wikileaks.org/.../us-soldier-electrocuted-on...)
- plus de 630 pages sur l'architecture des fusées de la NASA (https://file.wikileaks.org/file/nasa-esas-appendix.pdf)
- bases nucléaires aux États-Unis (https://file.wikileaks.org/file/us-nuclear-sites-2009.pdf
- dépenses du Sénateur Tasso Jereissati du ceará (https://file.wikileaks.org/file/senator-tasso-ribeiro-jereissati--ancanajo-trust.zip?fbclid=IwAR1nAs1rBqKuVVcK5WG2mzaRM2e0DKMnT6vocNzd7V6cCb5o3ibHbuAM0k0)
- étudiants brésiliens voulant s'engager dans des factions colombiennes (https://file.wikileaks.org/file/farc-reyes-yahoo-2008/), e-mails échangés par la faction.
- Obama savait déjà sa victoire 4 ans avant les élections.
- cas de racisme contre blancs pratiqués par des immigrants en Europe (https://file.wikileaks.org/file/bnp-racism-leaflet.pdf)
- plans d'attaques nucléaires aux pays asiatiques, emplacement de bases et rayon de destruction nucléaire (contient des images d'armements préparés) (https://file.wikileaks.org/file/www.armagedon.org.il/)
- document apprendre comment reconnaître d'autres membres d'al-Qaïda si vous ne parlez pas arabe (https://file.wikileaks.org/file/al-qaeda-documents-visual-recognition-guide.pdf?fbclid=IwAR3fHF6fJBS1OLvCZx0_V00tVX6GfCjzwX2tydy1L1rqVR2SXasp_oImmyE)
- Archives sur le 11 septembre, attaque les tours jumelles (https://file.wikileaks.org/file/9-11_all_messages.7z)
- Angela Merkel ayant le secret bancaire desconfinado (https://file.wikileaks.org/file/angela-merkel.pdf)
- objectifs de la scientologie en masse (https://file.wikileaks.org/file/scientology-goals-problems-mass.mp3?fbclid=IwAR0GLOxtrT61znETlKyUGGJ7vcA1g94nz3o8DucoRSX_d9_gpHYyttUUGFo)
- il y a 2 fichiers texte avec plus de 200 sites de pornos pour enfants "
Les hackers du groupe Anonymous menacent de riposter contre le gouvernement britannique pour l'arrestation du fondateur de Wikileaks, Julian Assange. "libérez assange - ou vous allez payer", dit une publication sur le portail anonews.
Ce matin, le site officiel de l'ambassade de l'équateur est déjà hors ligne. Selon la cellule anonops, des cyberattaques d'autres cellules seront réalisées dans le monde sous le hashtag "# freeassange " (Assange libre).
Commenter cet article