Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Un policier tue une collègue alors qu'ils jouaient aux cowboys au siège de la PJ

Publié par Brujitafr sur 12 Mars 2019, 03:25am

Catégories : #ACTUALITES

Un policier tue une collègue alors qu'ils jouaient aux cowboys au siège de la PJ

Je suppose qu'il n'y a pas de témoin = ça lui permettra de plaider l'homicide involontaire. C'est sûr que l'on peine à croire que la police puisse s'amuser à ce type de jeux (avec une arme chargée en plus) au sein même de leurs locaux mais il ne faut pas négliger la stupidité de certains d'entre eux (pas tous, on ne va pas généraliser). Cette défense me rappelle quand même un peu celle de Benalla qui disait qu'il jouait avec un pistolet à eau.

On y croit à fond...

Pendant la présidentielle, Benalla posait avec son arme pour un selfie... sans port d'armes (PHOTO)

Pendant la présidentielle, Benalla posait avec son arme pour un selfie... sans port d'armes (PHOTO)

Cet adjoint de sécurité a tiré avec son arme dans un local du siège de la police judiciaire.

Une policière de 27 ans a été tuée en service, ce dimanche, par un de ses collègues à Paris. Ce drame s’est joué dans un petit local situé à l’arrière de l’accueil du Bastion, le nouveau siège de la police judiciaire, au 36 de la rue du même nom, dans le XVIIe arrondissement.

Selon de premiers éléments, ces deux membres de l’unité de surveillance et assistance du Bastion , s’amusaient tous deux à dégainer leur arme. Mais l’une était chargée...

Touchée d’une balle dans la tête, la gardienne de la paix est décédée. L’auteur du coup de feu, âgé de 28 ans, est un adjoint de sécurité. Il a été placé en garde à vue. Le parquet de Paris a ouvert une enquête en flagrance et saisi l’IGPN.

Le procureur de la République de Paris et le patron de la police judiciaire, Christian Sainte, étaient sur place dimanche soir. « C’est un drame stupide qui vient de détruire deux vies », réagit un responsable de la police judiciaire.

 
Source: Parisien

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs