Inondations dangereuses dans le
Massachusetts au milieu
de la tempête hivernale
Dernière mise à jour 4 janvier 2018 21:23 EST
BOSTON - La police de plusieurs communautés du Massachusetts ferme des routes et répond aux conducteurs bloqués par les inondations au milieu de la tempête hivernale de jeudi, rapporte CBS Boston . Vidéo postée par la police de Quincy des conditions dangereuses sur Twitter et avertissant les conducteurs de ne jamais entrer dans les eaux de crue. Ils disent que 12 pouces d'eau suffisent à balayer une voiture de la route.
/https%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fext_tw_video_thumb%2F948976067502530560%2Fpu%2Fimg%2F8eZrcyU4SdAU0mLw.jpg)
currentconditions #Quincy Newport Ave Ext at West Squantum St. https://t.co/DKtwJzYsli
https://twitter.com/quincymapolice/status/948976133093117953
La marée haute s'est abattue entre midi et 13 h, et les inondations ont rapidement suivi, selon CBS Boston.
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
Gouverneur Charlie Baker dit qu'il y avait des inondations côtières dans environ 32 communautés. "L'Agence de gestion des urgences de masse reçoit des rapports sur les inondations côtières depuis Salisbury jusqu'au sud d'Orléans", a déclaré Baker jeudi soir.
La garde nationale a été déployée dans des véhicules de sauvetage en haute mer pour aider les résidents dans les zones inondées.
Le service d'incendie de Boston a posté une photo de pompiers transportant deux personnes en lieu sûr à partir d'une voiture échouée dans les eaux montantes
En plus de certaines fermetures de rues à Boston, les inondations sur l'île Plum ont forcé quelques évacuations, et Duxbury, Salem, Plymouth et Eastham ont toutes signalé des inondations.
Dans la ville côtière de Scituate, des vagues se sont écrasées et ont percuté la digue, provoquant des inondations près de l'auberge Oceanside Inn. La ville a demandé aux résidents le long de la côte d'évacuer volontairement en prévision des inondations et des pannes d'électricité.
Les gens là-bas ont également été avertis du risque de "shrapnel" de glace qui pourrait sortir de la plage . L'administrateur de Scituate Town, Jim Boudreau, a déclaré qu'une combinaison des vents forts et de la marée haute pourrait faire voler des projectiles de glace et causer des blessures à toute personne à proximité.
- La tempête hivernale massive frappe la côte Est avec de la neige, des vents forts - mises à jour en direct
- Comment se préparer et rester en sécurité dans la tempête hivernale
Les conditions de blizzard sont attendues sur la côte de la Nouvelle-Angleterre jeudi, et un avertissement de blizzard a été émis de Cape Cod à la côte du Maine jusqu'à 1 h vendredi.
Commenter cet article