/image%2F1311484%2F20171227%2Fob_797622_coru.jpg)
Donald Trump, à gauche le vice-président Mike Pence, à droite Paul Ryan Président du Congrès Ndlr : La Déclaration de l'État d'Urgence va permettre aux Forces de l'Ordre d'agir plus rapideme...
http://www.brujitafr.fr/2017/12/trump-a-declare-l-etat-d-urgence-juste-avant-noel.html
George Soros a subi une « crise cardiaque massive » lors de l’inspection d’un nouveau bâtiment du corps professoral de son université privée à Budapest, en Hongrie, le dimanche matin, selon les rapports hongrois.
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
Soros s’était plaint d’une « indigestion sévère » et de « vertiges » dans les premières heures de la journée, selon les rapports, et a commencé à se sentir malade tout en rencontrant le personnel dans le nouveau bâtiment de la faculté, en annonçant que « la main de Dieu m’a saisi par le cou ».
Rejetant les suggestions pour qu’il se sente mieux, il a mal réagi au repas traditionnel de midi la veille de Noël. Soros titubait à l’extérieur à la recherche d’air frais, avant de s’effondrer juste en dehors du gymnase de l’Université d’Europe centrale.
Le milliardaire mondialiste, qui a récemment donné 18 milliards de dollars à des causes libérales internationales, s’est effondré contre un mur, avant de tomber à terre où il a été retrouvé « étendu sur le côté en train de gémir et se tordre de douleurs ».
Selon les médias libéraux hongrois, les « réflexes » du personnel du gymnase ont sauvé la vie de Soros selon l’experte qui l’a secouru et qui a aidé le milliardaire de 87 ans à survivre et à éviter des lésions cérébrales.
Après 15 minutes de massage cardiaque, les ambulanciers sont arrivés et ont pris la relève. Soros a reçu trois coups de défibrilateurs et ils ont réussi à relancer les battements de son cœur et de l’emmener dans une résidence privée où il a subi un triple pontage aortocoronarien.
Le spécialiste en cardiologie privée de Soros aurait donné au donateur le plus généreux du monde pour les causes gauchistes « un peu plus de 33% de chances de survie » et a averti l’octogénaire qu’il pourrait avoir besoin d’un défibrillateur automatique implantable (DAI) dans sa poitrine pour réguler son cœur.
L’arrêt cardiaque a suscité des craintes dans les cercles libéraux pour le spéculateur financier hongro-américain. Ni la famille Soros ni la Open Society Foundation n’ont fait de commentaires publics sur l’état de George Soros.
Source: Before It’s News, le 26 décembre 2017
Commenter cet article