Le département d’État américain a découvert près de 3.000 courriels classés secret dans l’ordinateur privé de Huma Abedin, assistante de l’ex-secrétaire d’État et ancienne candidate à la présidentielle américaine, Hillary Clinton.
Sans aucun doute, Huma Abedin et son ex mari, Anthony Weiner, sont maintenant en pleine coopération avec le ministère de la Justice du président Trump.
Le département d’État américain a découvert près de 3.000 courriels classés secret dans l’ordinateur privé de Huma Abedin, assistante de l’ex-secrétaire d’État et ancienne candidate à la présidentielle américaine, Hillary Clinton.
Huma Abedin, assistante de l’ex-secrétaire d’État américaine Hillary Clinton, s’est envoyé 2.800 courriels confidentiels relatifs aux activités du gouvernement sur son ordinateur privé pour les imprimer, a annoncé mardi le Département d’État américain.
Il s’agit de documents consacrés aux activités du Département d’État, d’après un rapport de trois pages du gouvernement cité par le journal The New York Daily News.

La présence de courriels classés secret de Mme Clinton dans l’ordinateur privé de Huma Abedin et d’Anthony Weiner avait poussé le FBI à rouvrir l’enquête officielle sur le serveur privé d’Hillary Clinton. Annoncée quelques semaines avant la présidentielle, la réouverture de cette enquête avait porté un coup dur à la campagne de Mme Clinton.
En 2016, le FBI avait conclu que les actions de Mme Clinton, qui avait utilisé pour ses correspondances officielles un serveur de messagerie privée, ne constituaient pas un crime, malgré la découverte d’une centaine de messages contenant des informations sensibles. Hillary Clinton a en outre supprimé 30.000 autres courriers électroniques faisant l’objet de l’enquête, détruisant ainsi des preuves potentielles d’infractions pénales.
25 Septembre 2013
Huma Abedin, Anthony Weiner et Hillary Clinton
Après les révélations fracassantes de Gennifer Flowers, maîtresse pendant 12 ans de l’ex président américain Bill Clinton sur la bisexualité de sa femme Hillary et dont il se ficherait, cette dernière, probable candidate à la prochaine élection présidentielle américaine va faire son coming out. J’avoue que ça ne me fait ni chaud ni froid car, je ne me sens pas vraiment concerné. Aux Etats-Unis, les homophobes s’en donnent à coeur joie, et c’est justement pour cette raison qu’elle préfère se livrer l’été prochain, selon les médias, via ses mémoires, pour éviter que d’autres le fassent à sa place.
Selon des médias américains donc, le 15 mai prochain, Hillary Clinton va publier une autobiographie dans laquelle elle va mettre cartes sur table les scandales politiques ou sexuels la concernant. Quelles seront donc ces révélations ?
En plus d’admettre qu’elle est bisexuelle, Hillary Clinton, pour se venger des « insultes » des Obama, devrait également révéler à tous les côtés sombres de la politique de l’administration Obama ainsi que des scandales familiaux peu connus de la famille Obama ! Ah bon ? Elle dira aussi qu’elle était jalouse de sa maîtresse, Huma Abedin qui faisait partie de son cabinet et qui est toujours la compagne du scandaleux politique Anthony Weiner.
Hillary Clinton et Huma Abedin, sa maîtresse
Hillary Clinton et Huma Abedin
Selon les initiés, la décision d’Hillary Clinton aurait pour but de lui dégager la voie, afin de ne pas laisser ses éventuels adversaires utiliser des scandales secrets comme « arme fatale » lors de la course à la présidence en 2016…La rumeur sur sa relation lesbienne avec Huma Abedin serait connu dans les autes sphères de Washington…Alors, la prochaine présidente américaine homo ?
Wait and see !
Commenter cet article