Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


USA:...banques alimentaires en rupture de stock

Publié par Brujitafr sur 11 Juin 2015, 18:05pm

Catégories : #USA

New York, les banques alimentaires manquent de nourriture: Rapport

Les banques alimentaires à travers l'état américain de New York sont à court de nourriture, en raison des pressions à la hausse et la baisse des fonds.

 

Les banques alimentaires à travers l'état américain de New York sont à court de nourriture, au milieu de la chute des fonds et de la demande croissante des gens qui ont des difficulté à se procurer des aliments.

Environ 2,6 millions de personnes ont de la difficulté offrant alimentaire à travers New York avec environ 1,4 millions d'habitants de New York comptent sur banques alimentaires pour se nourrir, selon la Banque Food For New York City.

La situation est encore pire dans le reste de l'État, conduisant Hunger Action Network de demander à la législature de New York 16 millions de dollars en financement supplémentaire juste pour garder les rayons alimentaires stockés jusqu'à la fin de l'année.

Michael Berg, le directeur d'une organisation qui gère trois banques alimentaires à New York, a déclaré à l'Associated Press que la demande pour la nourriture, il a augmenté d'environ 20 pour cent chaque année pour les quelques dernières années.

Contrairement à la croyance que les gens qui visitent banques alimentaires sont sans abri et sans emploi, la plupart des clients sont utilisées, mais ne sont pas payés assez d'argent pour mettre de la nourriture sur la table sans aide.

Les banques alimentaires à travers les États-Unis ont vu la demande des Américains affamés augmenté depuis 2013, depuis que le Congrès a réduit le financement pour le programme Supplemental Nutrition Assistance, anciennement connu comme le programme de coupons alimentaires, en moyenne de 18 $ par personne et par mois.

Environ 40 pour cent de ceux qui reçoivent des prestations de coupons alimentaires se tourna alors vers les services alimentaires d'urgence, conduisant à une augmentation de la demande, selon le New York Times.

Malgré l'état de faire «relativement bien» à nourrir sa faim par rapport au reste du pays, les New-Yorkais manquer aujourd'hui environ 100 millions de repas chaque année, et 37 pour cent des banques alimentaires disent qu'ils ont eu à se détourner personnes nécessiteuses, car ils ont manqué de la nourriture, Le Times a rapporté.

AHT / HRJ

source viz Maître Confucius

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs