Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Eclipse artificielle : Les jeux lunaires de Laurent Laveder - Linternaute.com Photo numérique

 

La seconde éclipse de la tétrade lunaire aura lieu ce soir

 

Quatre «lunes de sang» en 18 mois

 

( article publié le 10/04/2014)


On en a déjà parlé en 2013 et on en reparle ici et là en ce moment, il va y avoir une série de quatre éclipses lunaires séparées chacune du même nombre de jours ou à peu près. La première, éclipse totale, va se produire le 15 avril 2014, la seconde en miroir le 8 octobre, éclipse totale également, la troisième se produira le 4 avril 2015 (éclipse partielle) et la dernière éclipse (totale) le 28 septembre 2015. Voyons ce que Jim Stone nous en dit...


La tétrade lunaire* à venir est prise très au sérieux par Israël

 

 

* Tétrade lunaire : série de quatre (tetra en grec) éclipses lunaires coup sur coup

 


 

Il existe une forte probabilité qu'Israël devienne dangereuse pendant les deux ans à venir pour de seules raisons religieuses. Je ne publie pas en général d'articles sur les sujets de religion parce qu'ils restent toujours virtuellement des hypothèses, mais cette séquence d'éclipses lunaires à venir est tout sauf ordinaire et Israël va la prendre très au sérieux.


  le photographe Joseph Brimacombe a créé cette stupéfiante image d’une Lune rouge sang lors de la dernière éclipse du 10 décembre 2011 dernier. Elle est le résultat de la combinaison des images prises lors du passage dans la pénombre et celles prises pendant l’éclipse totale.

 

Une tétrade lunaire, qui est une séquence de quatre éclipses lunaires [trois totales et une partielle] est un événement rare et celle à venir sera la dernière du siècle. Bien que les éclipses lunaires connues sous le nom de "lunes rouge sang" se produisent souvent, il est inhabituel d'en avoir quatre à suivre et encore moins habituel de les voir tomber pendant des fêtes juives importantes. Et l'histoire a prouvé qu'à chaque fois que cela survient, il se passe quelque chose d'important pour les juifs, souvent catastrophique. Le Talmud dit que "quand la lune s'éclipse, c'est un funeste présage pour Israël".



Ce n'est pas un simple tapage médiatique ou une spéculation religieuse, il y a des faits historiques solides qui prouvent que c'est le cas. Il n'y a eu que 7 tétrades avec lune rouge sang qui sont tombées coup sur coup pendant des fêtes juives depuis l'an 01 et la huitième tétrade se produira en 2014 et 2015. À chaque fois qu'une tétrade se produit, les juifs ont vu arriver un événement majeur, habituellement une catastrophe. Bien qu'on ne puisse confirmer le calendrier avant 1492, chaque tétrade s'est révélée depuis primordiale pour la communauté juive et l'histoire juive ne montre que des événements franchement défavorables quand ils se produisent pendant des lunes rouge sang. Et une tétrade est franchement défavorable.



L'une d'elles s'est produite en 1492 et c'est à ce moment-là que les juifs ont été expulsés d'Espagne. Une autre s'est produite en 1949, juste après qu'Israël soit devenue un état et que les troubles soient devenus endémiques. Une autre est arrivée en 1967 pendant laquelle les juifs ont perdu presque la totalité de la guerre du Yom Kippur, qui reste un événement d'effroi absolu pour eux. Et la prochaine qui démarre le 15 avril se produit dans un contexte de bouleversement mondial causé par la communauté juive et je pense fortement que le vol 370 est de leur fait en considération de ceci, ils l'utilisent comme une arme pour attirer la sympathie du monde envers Israël dans l'espoir de prévenir tout le mauvais de cette période.



Maintenant je ne parle pas de religion, mais dans la perspective de la religion d'Abraham, le nombre 8 [la 8ème tétrade à venir] symbolise un nouveau commencement. Ce qui rend cette imminente tétrade encore plus menaçante pour Israël et la communauté juive, parce que si elle implique réellement un nouveau départ comme l'indiquent les nombres, y seront-ils impliqués ? Et 6 est un nombre juif sacré, est-ce pourquoi Israël n'a-t-elle pas été sérieusement endommagée pendant la sixième tétrade ?



Qui sait. Mais ce dont je suis sûr – c'est que les juifs prennent ce truc très au sérieux et quand vous ajoutez le fait que ces tétrades accompagnent des éclipses solaires, ce qui est doublement mauvais, ils retiennent tous leur respiration en espérant que rien de mal ne va se produire cette fois. Ce qui pourrait les rendre très dangereux l'année prochaine, c'est la raison pour laquelle j'ai parlé d'un sujet religieux quand je ne le fais virtuellement jamais, attention ! il pourrait se passer des choses importantes. Un tableau récapitulatif bien fait pour comprendre, à voirICI.

Ma chronique 'coup de coeur' pour 'Les lunes de sang' - d'anaïs cros

Source

Traduit par Hélios

Tag(s) : #CIEL et ESPACE

Partager cet article