Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


exclusivité : Sarkozy à Lille: Un homme interpellé pour outrage au chef de l'Etat+ Màj à 18h

Publié par Brujitafr sur 12 Janvier 2012, 18:00pm

Catégories : #Présidentielles 2012

    Nicolas Sarkozy quitte la préfecture de Lille après ses voeux à la fonction publique, le 12 janvier 2012.
Nicolas Sarkozy quitte la préfecture de Lille après ses voeux à la fonction publique, le 12 janvier 2012. PHILIPPE HUGUEN / AFP

EXCLU 20 MINUTES - Plus d'infos à venir...

Une personne a été interpellée en marge du déplacement de Nicolas Sarkozy à Lille ce jeudi, a confirmé à 20 Minutes la préfecture locale. Selon nos informations, il s'agirait d'un homme d'une trentaine d'années qui s'est rendu coupable d'un outrage au chef de l'Etat alors que ce dernier serrait quelques mains dans le cadre des ses voeux à la fonction publique. Les circonstances et la nature de l'altercation ne sont pas connues dans l'immédiat.

   

Un homme a été interpellé ce matin à Lille après une altercation avec le président français, Nicolas Sarkozy.

© afp

Selon 20 Minutes qui rapporte l'information, Nicolas Sarkozy s'était rendu à Lille, fief de la socialiste Martine Aubry ce jeudi pour présenter ses voeux aux fonctionnaires de la ville. Mais alors qu'il serrait les mains des spectateurs, le président français se serait fait insulter par un homme ivre.

Selon Europe 1, l'individu a été arrêté par les forces de police présentes sur place ce qu'a confirmé la préfecture lilloise. L'homme avait un taux d'alcoolémie de 2,5 grammes par litre de sang.

On ignore encore cependant les circonstances de l'incident. D'après les premières informations, la personne interpellée serait un homme d'une trentaine d'années. Le suspect serait toujours en garde à vue. (CB)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1377634/2012/01/12/Un-homme-arrete-pour-avoir-insulte-Sarkozy.dhtml

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<