Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

I don't care for Coca Cola pops, but this picture is killer.


 

 

Les consommateurs de ce poison mortel (Le colorant Caramel E150d est cancérigène, sans parler de l’aspartame ainsi que des milliards decaries catastrophiques qui rongent les dents des consommateurs addicts !) sont complices de centaines de meurtres de cette entreprise criminelle à travers le monde !

Le coca cola est cancérigéne !

Le coca cola est cancérigéne !

Morte parce qu'elle buvait trop de coca

 

Le montage photo à la une démontre clairement une volonté cabalistique de sorcellerie ! Il n’y a statistiquement aucune chance pour que le texte anglais corresponde de si près et à l’envers (signature satanique) à l’affirmation en arabe : Ni Mohammed, ni Mecque !!! C’est inconcevable statistiquement, point de hasard dans ce genre de coïncidences. Lorsque l’on est initié aux pratiques occultes de certains psychopathes, on comprend vite que c’est beaucoup plus que plausible, voire quasiment certain. La réalité du Golem est bien plus effrayante que ce gri-gri gazeux ; malheureusement, l’ignorance des gens est telle qu’ils ne peuvent plus comprendre ce type d’enjeux. Tant pis pour eux.

Deux avocats américains, Terry Collingsworth, du International Labor Rights Fund à Washington, et Daniel Kovalick, des United Steel Workers of America à Pittsburgh, ont choisi de mettre leurs compétences professionnelles et leur vie entière au service d’un monde meilleur, d’un monde où la globalisation de l’économie ne doit pas se faire sur le dos de ceux qui vivent dans des pays où les lois sur les normes du travail sont inexistantes ou jamais appliquées. Terry et Dan luttent pour que les compagnies multinationales soient tenues responsables des pratiques douteuses des entreprises avec lesquelles elles font des affaires partout dans le monde, surtout quand elles entretiennent avec ces dernières des liens de propriété.
Le film racontera l’histoire de leur bataille contre l’une de ces compagnies, icone par excellence de l’Amérique, la compagnie Coca-Cola. Dans cette lutte à finir que nous filmons depuis plus d’une année, ils se sont associés à Ray Rogers qui fait souffrir la compagnie Coca-Cola avec sa campagne internationale : Stop Killer Coke (www.killercoke.org)

source

Maj = la bolivie bannit le coca + mcdonald's + video

Maj = la bolivie bannit le coca + mcdonald's + video

Inde: coca et pepsi cola volent toute l'eau potable des villes indiennes créant sécheresse et…

Inde: coca et pepsi cola volent toute l'eau potable des villes indiennes créant sécheresse et…

 

Tag(s) : #SANTE

Partager cet article