Tout comme nous l'avons rapporté précédemment, scoop après scoop sur le podcast Thomas Paine , un juge fédéral a giflé aujourd'hui l'Internal Revenue Service pour ce qui équivaut à une couverture massive pour protéger la Fondation Clinton de devoir payer jusqu'à 2,5 milliards de dollars en retour fédéral impayé. les taxes. Dans une rare ouverture, le juge s'est rangé du côté des plaideurs pro-se et des dénonciateurs de Clinton, John Moynihan et Larry Doyle, et a permis à leur affaire de se poursuivre, faisant échec aux tentatives de l'IRS de faire dérailler l'affaire et de couvrir ses propres activités illicites. Écoutez ci-dessus.
Et claquer l'IRS. Temps fort. Et dans le processus, le juge a découvert des documents et des faits accablants et alarmants dans l'affaire - qui jusqu'à présent ont été scellés et tenus secrets pour le public - qui équivalent à une dissimulation fédérale par le ministère de la Justice et l'IRS pour protéger les Clinton.
Écoutez ci-dessus.
Écoutez le podcast perspicace de Thomas Paine ci-dessous -
USA : La Fondation Clinton ferme boutique - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Pour ceux qui en doutaient encore, la Fondation Clinton de Washington DC est à la dérive ( Daily Caller ). 22 membres du personnel sont mis à la porte cette semaine (date de départ le 15 avril)...
http://www.brujitafr.fr/2017/01/usa-la-fondation-clinton-ferme-boutique.html
Commenter cet article