Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


USA : La Fondation Clinton ferme boutique

Publié par Brujitafr sur 18 Janvier 2017, 06:30am

Catégories : #ACTUALITES, #USA

USA : La Fondation Clinton ferme boutique

Pour ceux qui en doutaient encore, la Fondation Clinton de Washington DC est à la dérive (Daily Caller).

22 membres du personnel sont mis à la porte cette semaine (date de départ le 15 avril) et le reste va suivre incessamment.

Beaucoup avaient déjà pris les devants et présenté leur démission.

La Fondation Clinton est gérée par Bill et présidée par Chelsea (la fille), pour permettre à Hillary de récolter de l’argent pour sa campagne et pour accroître leur fortune personnelle.

Le "dream team" de la candidate au grand complet. Tous ensemble!ç Et ça fait pschittt!
Le « dream team » de la candidate Hillary. Tous ensemble! Aujourd’hui, la Fondation Clinton, créée pour « traire la vache », ferme ses portes… 

Il était devenu clair au cours de la campagne, notamment grâce aux emails « hackés par les Russes » et rendus publics par Wikileaks, que les Clinton vendaient les services d’Hillary contre des donations par des lobbies et des gouvernements étrangers (Algérie, Arabie saoudite,…) à la Fondation. De plus, le salaire de Bill était monstrueusement élevé et les frais de fonctionnement énormes. Le mariage somptueux de Chelsea avait été payé en partie par la Fondation.

Fait significatif: depuis qu’Hillary a perdu les élections, les donateurs ont totalement disparu. Peter Schweizer, l’auteur du livre « Clinton cash » (Clinton Cash) prédit que la Fondation fermera très prochainement ses portes. Bon débarras!

L.R.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<