Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Emmanuel Macron influencé par Brigitte au sujet de la réouverture des écoles le 11 mai

Publié par Brujitafr sur 16 Avril 2020, 06:15am

Catégories : #Coronavirus, #SANTE, #POLITIQUE

La Première dame ne serait pas étrangère

à la décision du président de la République

au sujet de la réouverture des écoles le 11 mai.

 

Emmanuel Macron influencé par Brigitte au sujet de la réouverture des écoles le 11 mai
Emmanuel Macron influencé par Brigitte au sujet de la réouverture des écoles le 11 mai

Le président de la République influencé par son épouse sur un sujet majeur ?

Parmi les déclarations faites, le chef de l'État a notamment affirmé sa volonté de rouvrir les écoles à cette date du 11 mai. Un choix qui, selon le Parisien, aurait été pris contre l'avis de son conseil scientifique mais surtout en concertation avec ses ministres Jean-Michel Blanquer (Éducation), Olivier Véran (Santé), Sibeth Ndiaye (porte-parole gouvernement) mais aussi Brigitte Macron ! Selon un proche du couple cité par le journal dans son édition du jour, l'ancienne professeure de français serait "très sensible à cette question des inégalités" et aurait ainsi poussé pour un retour à l'école pour remettre les élèves sur une base identique au niveau de leur scolarité. Une injustice sociale mise en avant par beaucoup alors que d'autres pensent que cette décision sera surtout un moyen de remettre les parents au travail pour relancer l'économie française, au plus mal depuis le début du confinement.

 

 

« Je ne vous ai jamais vu négligé surtout pour arriver dans un 5 étoiles. Ça ne colle plus. Ça m’étonne que Brigitte ne vous ait rien dit ! Elle était classe comme toujours », affirme-t-elle avoir dit à Emmanuel Macron par SMS. La responsable de ce faux-pas vestimentaire ne serait autre que Brigitte Macron. « C’est Brigitte qui a choisi

», aurait répondu Emmanuel Macron

à Geneviève de Fontenay.

Emmanuel Macron influencé par Brigitte au sujet de la réouverture des écoles le 11 mai

C'est une sortie culturelle forte en signification qu'a faite Brigitte Macron, ce lundi 16 octobre2017. La première dame a assisté à la pièce de théâtre "Les Chatouilles (ou la danse de la colère)" d'Andréa Bescond au théâtre Antoine, à Paris.

Pour assister à cette représentation dont le thème principal est la pédophilie, elle était accompagnée de plusieurs membres du gouvernement : Marlène Schiappa, secrétaire d'État à l'égalité entre les femmes et les hommes, Nicole Belloubet, ministre de la Justice, et Benjamin Griveaux, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances. Le président de l'Assemblée nationale, François de Rugy, était lui aussi présent.

Commenter cet article

zelectron 21/04/2020 19:52

Ces gens là n'ont aucune pudeur ni honte !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs