Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Coronavirus : Le Parti communiste chinois commande 1 million de sacs mortuaires

Publié par Brujitafr sur 24 Février 2020, 15:13pm

Catégories : #Coronavirus

Coronavirus : Le Parti communiste chinois commande 1 million de sacs mortuaires

L'  épidémie de pneumonie à Wuhan a  considérablement augmenté le nombre d'infections et de décès. 

Quelle est la gravité de l'épidémie? 

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Après qu'un salon funéraire de Wuhan ait demandé l'aide de la société pour transporter les sacs mortuaires, d'autres expositions de l'industrie ont été révélées. Le PCC se précipite pour fabriquer des  millions de sacs mortuaires  , ce qui a attiré l'attention du public.

Afin de faire face au nombre croissant de nouveaux cas d'   infections et de décès par coronavirus (pneumonie de Wuhan), Wuhan a successivement construit le nouvel hôpital de Vulcan Hill, l'hôpital de Lei Shenshan et plus de 10 hôpitaux de cabine carrée.

L'Asie libre a révélé le 10 que l'hôpital de la cabine était désormais surpeuplé. Les fonctionnaires de Wuhan ont commencé à réquisitionner des maisons de retraite et plus de 10 dortoirs de l'Université de Wuhan comme camps d'isolement. On peut voir que la gravité de l'  épidémie de Wuhan  dépasse absolument l'imagination du monde extérieur.

Le 11 février, l'hôte de [Carrefour] Tang Hao a déclaré que Pékin et Shanghai avaient successivement annoncé la mise en œuvre d'une "gestion fermée" le 10 février et que Pékin, qui avait précédemment déclaré "non fermé", avait officiellement lancé le modèle de ville fermée. , Indiquant que la nouvelle épidémie de pneumonie de la couronne ne peut pas être efficacement contrôlée.

Dans le même temps, le nombre de décès causés par l'épidémie de pneumonie continue d'augmenter. Selon les informations diffusées sur cette chaîne, de nombreuses usines en Chine ont reçu des instructions du gouvernement et se précipitent pour fabriquer des sacs à cadavre.

Tang Hao a déclaré: "Nous avons appris par les canaux d'information des deux milieux d'affaires qu'il existe de nombreuses usines liées au textile en Chine. Au lieu de faire des affaires générales, nous sommes passés à d'autres commandes spéciales ."

L'un des dirigeants d'une entreprise textile chinoise a révélé qu'ils avaient reçu des instructions du gouvernement et ne fabriquaient désormais que des sacs à cadavre.

Un autre propriétaire d'entreprise à l'étranger a également déclaré que leurs partenaires en Chine n'acceptaient actuellement pas de commandes externes car ils "doivent se précipiter pour fabriquer des sacs à cadavre, un million".

Un million de sacs mortuaires d'un seul fournisseur !

En fait, dès le 1er février, le signé "Han Lianchao" a tweeté une affiche "Les sacs de transport urgents de Wuhan", et a laissé un message, "  L'épidémie de Wuhan  continue de se développer, l'industrie funéraire demande de l'aide à travers le pays, et de toute urgence doit porter des cadavres Il semble que le nombre de décès par pneumonie à Wuhan dépasse de loin les chiffres officiels. "

 

 
 
韩连潮@lianchaohan
 

【武汉运尸袋告急】武汉疫情继续发展,殡仪行业向全国求援,急需运尸袋等物品,看来 死亡人数远远超过官方公布的数字。希望大家支持提供急需物资!EPswALKX4AAfYOr

 
 
 
 

 

L'affiche montre que le Comité de la jeunesse et du travail social de l'Association chinoise des funérailles, ainsi que les services funéraires de première ligne tels que Xiaoxing World Funeral, ont demandé de l'aide au pays, demandant du soutien pour les sacs mortuaires et les fournitures médicales telles que des lunettes, des gants, et vêtements de protection. La nouvelle vient du micro-magazine "Magic Tomb Reference".

L'utilisation de TOUS les sacs mortuaires et matériaux de protection de Wuhan a suscité l'inquiétude du public. Certains internautes ont déclaré qu'il est exact d'ajouter quelques zéros au nombre officiel de morts!?

 

la chine vient de se procurer des crématorium mobiles et les a livré a wuhan 

EQ6YsPOX0AI_EOZ

 

Aujourd'hui, la Chine a apporté 40  fours d'incinération mobiles  pour brûler et détruire ce que le gouvernement chinois appelle les «déchets médicaux». Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, les fours d'incinération sont étiquetés pour l'élimination des «cadavres d'animaux».

Le déploiement de fours d'incinération, combiné aux violations grotesques des droits fondamentaux de la personne qui sont désormais régulièrement commises par la Chine en réponse à la pandémie, a évoqué les souvenirs des horreurs liées à l'Holocauste de la Seconde Guerre mondiale.

 

Tel que rapporté par le UK Daily Star, ces fours d'incinération sont construits à la taille de conteneurs de transport de 20 pieds, et chacun peut incinérer environ 30 mètres cubes de matériau. "Les incinérateurs auraient été sanctionnés pour l'utilisation par l'armée chinoise après un test à Golmud, Qinghai en janvier",  indique le Daily Star .

 

Un commentateur financier signé "Cold Eyes of Finance" a publié une vidéo le 9 février et a conclu qu'en une seule journée le 3 février, un salon funéraire UNIQUE de Wuhan avait brûlé les restes de 506 patients atteints de pneumonie.

Screenshot - 2020-02-24T121019

 

Le 8 février, le site Internet des médias norvégiens CCN a rapporté que le professeur Neil Ferguson, expert en maladies infectieuses à l'Imperial College of Technology et doyen associé de la School of Public Health, a déclaré dans une interview le 5 février que selon le modèle des maladies infectieuses , actuellement au moins 50 000 personnes en Chine sont infectées par le virus de Wuhan quotidiennement.

Pour aggraver les choses, a-t-il dit, l'épidémie se propage à un rythme alarmant, le nombre d'infections doublant tous les cinq jours.

Fang Fang, l'ancien président de la Hubei Writers Association et un écrivain vivant à Wuhan, a écrit sur son blog personnel le 9 février: "Ces jours-ci, le défunt semble se rapprocher d'eux. Le cousin du voisin est mort. Le frère de la connaissance est mort. Le père, la mère et la femme de mon ami sont morts, puis il est mort. Les gens ne pouvaient pas pleurer. "

Fang Fang a également déclaré: "Cette catastrophe n'est pas seulement la mort, mais aussi le désespoir. Il est désespéré d'appeler à l'aide. Il n'y a aucun moyen de demander un traitement médical. Il n'y a pas de désespoir pour trouver des médicaments. Il y a trop de patients, trop peu lits et l'hôpital est pris au dépourvu. Le reste Que pouvons-nous faire, sauf attendre la mort? "

L' épidémie actuelle de  pneumonie à Wuhan  continue de s'étendre et de nombreux épidémiologistes occidentaux ont déclaré que l'épidémie à Wuhan pourrait atteindre son pic à la mi-février. Les deux prochaines semaines seront les plus critiques. Le taux d'infection atteindra 85%! 

(Reporter Li Yun / Éditeur responsable: Dai Ming )

https://www.secretchina.com/news/gb/2020/02/02/921627.html

via source

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs