Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


MAJ - #Coronavirus : Barreaux aux fenêtres, portes fermées de l’extérieur: le nouvel hôpital de Wuhan a tout d'une prison + les pouvoirs ont été donné aux soldats ???

Publié par Brujitafr sur 4 Février 2020, 04:49am

Catégories : #Coronavirus, #ACTUALITES, #SANTE

MAJ - #Coronavirus : Barreaux aux fenêtres, portes fermées de l’extérieur: le nouvel hôpital de Wuhan a tout d'une prison + les pouvoirs ont été donné aux soldats ???

Un entrepreneur révèle l'intérieur de l'un des deux hôpitaux de Wuhan construits en 10 jours. Les fenêtres ont des barreaux, les portes ne peuvent pas être ouvertes de l'intérieur, les repas sont déposés par l’intermédiaire d'une petite fenêtre elle aussi ne pouvant être ouverte que de l'extérieur:

Cela ressemble clairement...à une prison.

Espérons que ces chambres ne deviennent pas des mouroirs.

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Je viens de lire que cet hôpital est entièrement sous contrôle militaire. Même les médecins proviennent d'hôpitaux militaires.

Et c'est dingue le nombre de vidéos que j'ai vu de personnes mortes dans les rues. Là encore une autre dans un bus:

https://twitter.com/jenniferatntd/status/1224313666373373952

Des gens refusent d'être emmenés en quarantaine et sont emmenés de force:

https://twitter.com/howroute/status/1224437970003845122

https://twitter.com/howroute/status/1224398000694407171

 

Je ne peux pas encore confirmer à 100% car aucun autre média n'en a parlé mais cette source que je consulte régulièrement évoque que tous les pouvoirs ont été donné aux soldats. Une loi martiale? A confirmer. ça ne dit même pas dans quelle ville ça se passe...mais ça se passe. Manque d'informations, dommage.

 

Contractor reveals the inside of one of the two hospitals that were constructed in 10 days

Windows wielded shut, doors could not be opened from the inside, items delivered from the small window well

It is more like a prison than a ward

Ces images ne donnent clairement pas envie de se rendre dans ces nouveaux hôpitaux. Le problème dans le cas d'épidémies de ce genre est que certains patients vivent très mal l'isolement forcé et finissent pas devenir agressif et/ou tenter de s'échapper. 

 

Voilà pourquoi la Chine a construit de nouveaux hôpitaux spécialement pour répondre à cette épidémie. Cela leur permettra d'accueillir plus de patients mais aussi de mieux les contrôler...en les privant de leur liberté.

Ils ressortiront de ces chambres soit guéris soit dans un sac plastique pour être immédiatement incinérés.


 

 

Bodies of victims should be cremated close by and immediately. Burials or transfer of the bodies not allowed. Funerals not allowed to avoid spread of the virus: National Health Commission (File Photo)

P.S: Petite précision. Je ne prétend pas que cet hôpital est une prison. C'est un établissement construit en à peine 10 jours qui ouvre ce lundi et qui est prévu pour traiter et isoler les patients mais les dispositions prévues mettent mal à l'aise et rappellent une prison. C'est l’objet de l'article car ces aspects ne sont mentionnés par la presse.


Publié par Fawkes News

Commenter cet article

mehdi mountather 04/02/2020 10:39

Coronavirus punition d' ALLAH.Aux non musulmans de se convertir a l’islam et aux musulmans d’appliquer le Coran a 100% dans le monde le 4.2.2020 pour éviter la mort par Coronavirus les virus les incendies séisme plus 6 tsunami volcan les inondations les tornades tempête de neige avalanche météorite grondement si la fin du monde 7.2.2020 pour éviter l’enfer.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs