Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


France : 11 MILLIONS de chômeurs

Publié par Brujitafr sur 17 Janvier 2017, 10:39am

Catégories : #ACTUALITES

France : 11 MILLIONS de chômeurs

A propos du chômage typiquement "french", le mois de novembre donne 6,5 millions de citoyens privés d'emploi + 4,5 millions "d'invisibles qui n'entrent pas ou plus dans les statistiques officieuses. Total : + de 11 MILLIONS de chômeurs en France (fourchette basse), et autant de pauvres". Hollande a bidonné les chiffres avec ses 50.000 emplois "aidés" qui sont à l'emploi ce que la planche à billets est à la monnaie or et argent: une arnaque.

Source

Pour info, en France, la population active est de 28,7 millions, pour une population totale de 66,6 millions. Ce qui fait 17,7 millions de travailleurs effectifs (28,7-11), intenable !

Commenter cet article

douras 06/02/2017 12:53

55.ans que tous ses politiques mafieux pourries..droite..gauche…énarques technocrates..et tous les autres..non jamais évoluée jamais changer./.avec leurs politiques de vieux.et leurs systèmes politiques a l'ancienne.?ils ne pense que carrière…cumul de mandats.///..plus vous avez de mandats./.plus vous aurez de retraites..voila leurs systèmes…qui sur 55.ans na pas changer.?leurs soit disante démocratie./??preuve.que rien na changer..pour les étudiants..les études.et les inscriptions..sont toujours sinon plus chère en 2017./.??ou sont les logements sur paris pour les étudiants..ya meme des étudiants./.sdf…en plus des autres sdf..un sdf et mort a paris que fait le ps de super nuls minables.et la maire de paris hidalgo…rien du tout que du baratin.?comme toujours sur 55.ans.?tout et répétitif..?comme dise..pas…souvent les soit disant grand philosophes..?a quoi servent tous ses politiques mafieux pourries droite gauche en 2017…a rien ils ne pense que carrière.?ils ne défendent…que leurs intérêts financier personnel..?la france les français..ils sans contre--foute.?preuve…ils on tous a droite comme a gauche des casseroles juridique.?a la tv on l'observent tous les jours.?les preuves ne manque pas de tous ses mafieux..pourries gauche..droite./..qui nous dégoute.?chez nous…nous ne votons plus depuis…plus de 55.ans.?en 2017….a quoi cela sert de voter pour des mafieux pourries gauche droite.?

lemi 18/01/2017 08:13

Avec 4 enfants, ma femme a mi-temps, je garde le dernier bébé et touche comme " revenu " 400eur. Je me mets à mon compte pour faire de la vpc, à mon domicile, on me retirer la moitié de cette indemnité, à cela s'ajoute le rsi et la taxe pro, sans avoir encore vendu une peluche ! Comment voulez-vous que l'on s'en sorte dans ce pays sans être assisté, ou spolié ?! Soit vous bosser et on vous prend tout. Soit vous êtes assisté ! Il n'y a donc que les voleurs qui s'en sortent ? Remarquez, c'est eux qui font les lois !

zelectron 17/01/2017 15:10

dont 10 millions de salariés "à vie" (fonctionnaires, collatéraux, Théodule, instituts, URSSAF, SNCF, EDF . . . )
si on fait le calcul ce sont 7,7 millions qui font vivre les "autres"

zelectron 18/01/2017 12:23

http://www.brujitafr.fr/2017/01/comment-expliquer-qu-en-2017-edf-ne-soit-toujours-pas-capable-d-expliquer-les-coupures-d-electricite.html?

zelectron 18/01/2017 11:27

Jehan, je vous retourne le compliment pour votre suffisance, vous êtes juge et partie ? Les "emplois" de la nébuleuse EDF ne sont-ils pas garantis y compris héréditaires pour partie ? La pléthore de personnels permet à tout un chacun de se reposer ou de "bricoler" au choix . . . et bien d'autres avanies. Dernier "détail" ce sont les usagers qui payent la fourniture au prix d'un monopole qui ne soufre aucune critique puisqu'ayant TOUJOURS raison (sic)

Jehan 18/01/2017 11:13

Zelectron, je ne sais pas pour les autres, mais EDF ce n'est pas vous qui payez, nous nous auto-finançons aussi bien pour ce qui est de la Sécu que des retraites. Alors quand on sait pas on la ferme ça évite de dire des conneries et les rumeurs !

ummite 17/01/2017 06:36

c'était un de leur but ! maintenant passons à autre chose : la ruine totale des classes moyennes hautes et basses .
puisque personne ne bronche , autant accélérer mettre le pied au plancher .

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<