Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


6000 euros par mois juste pour regarder, avec le sourire, les Français être mis au chômage

Publié par Brujitafr sur 2 Novembre 2015, 18:12pm

Catégories : #ACTUALITES

6000 euros par mois juste pour regarder, avec le sourire, les Français être mis au chômage

A chaque fois que je vois la "Ministre du travail", j'hallucine. Elle a toujours l'air hilare, avec un sourire béat aux lèvres, celui typique pour bien poser devant les caméras et les photographes, comme si elle était en admiration devant son propre parcours. Une vraie dinde à sourire, genre "cruche de service", à qui on a renvoyé un ascenseur pour Dieu seul sait quels services rendus. Elle va toucher ses 6000 euros par mois juste pour regarder, avec le sourire (quand même...) les Français être mis au chômage, et expliquer très fière, et toujours avec son sourire figé de type "Joker", que je chômage a baissé.

Vous l'avez vue récemment sur tous les écrans !

L'un de nos lecteurs, Pascal, nous dévoile le pot aux roses, du moins l'un des très nombreux pots aux roses que l'Etat utilise pour baisser le nombre de chômeurs (et à quelques mois des élections, vous verrez le chômage baisser miraculeusement: "Je travaille dans un petit commerce alimentaire (Monop), et il y a souvent des stagiaires qui viennent en alternance pour un CAP, BAC Pro ou un BTS, souvent sur plusieurs mois. Depuis la mi-septembre, on a un nouveau jeune stagiaire. Je lui ai demandé quelle formation il suivait, et il m'a répondu "un stage Pôle Emploi".

J'ai pensé qu'il était là pour une insertion dans le monde professionnel, mais il me dit que non, il est ni à l'école, ni dans dans un centre de formation, c'est donc un "stage pôle emploi" pur. Il est en fait inscrit dans son agence qui l'a envoyé en stage pendant 1 semaine mi-septembre (puis renouvelé 4 semaines car ça c'était bien passé) pour... passer son permis de conduire (et aussi le code)!

Ayant peut être mal compris, je lui ai redemandé de m'expliquer, et donc c'est bien ça, il travaille dans une entreprise pendant 1 mois, il disparaît des listes d'inscrits au chômage et il n'est pas payé par l'entreprise. Trop fort !. Voici deux liens sur PE1 et PE2".

Les lecteurs qui se sont saignés pour payer le permis de conduire à leurs enfants, ou les jeunes lecteurs qui ont travaillé chaque été pour cela, seront ravis d'apprendre que maintenant Pole Emploi paye le permis à tout le monde, il suffit d'être chômeur et sans aucune qualification. ENCORE CE SERAIT UNE FORMATION POUR ÊTRE CHAUFFEUR ROUTIER, DE BUS OU LIVREUR, etc., on comprendrait... Même pas! Bienvenue dans la gabegie généralisée à coups de dizaines de millions pour permettre au PS de gagner les élections en truandant les chiffres du chômage.

PS: le chômage a tellement baissé, LoL, que les serveurs internet de Pôle Emploi ont explosé sous la charge des millions de gens connectés !!

Source

Publié par Paul

Commenter cet article

falbaor 17/11/2016 13:47

elle n'est pas sans dents trés beau sourire forcément pas gêner de se mettre des implants dentaires a 2500 euros .quand on assiste a tout cela ca ne peut que finir mal un jour

lily 05/01/2016 11:39

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ RÉVÉLÉE...
http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

abeilles 02/11/2015 14:47

Je ne vote plus ;car ce n'est que la poutre aux yeux ;Quand on voit Sarkozy se pavaner partout avec ses casseroles ,ses marmites ,Hollande à été élu par les sionistes des Dîners Criff et du Siècle les mercredi pour refaire élire Sarkozy ,où si la troisième éclate ;Car tous les jours des voitures incendiées dans les villes ( chut ) des incidents même graves ,avec les rebelles insurgés qui fuient la Syrie l'Irak arrivent ,vous les admirez ,des sérieux problèmes dans les camps se n'est que le début ,Il ne faut plus rêver ,les anciens avaient raison ( Quand tu verras ton Pays se faire envahir par beaucoup d'étrangers tu es à la veille d'une guerre ;où d'une révolution ) les français sans leur bourrage de crâne ,et leur Psy ,ne sont plus rien

Anonyme 02/11/2015 19:57

Erreur ! Il faut voter : - http://h16free.com/2011/02/01/6769-elus-leur-pipo-semble-moins-bon/bulletin-vote !

brujitafr 02/11/2015 15:03

Georges Soros : "Chaos économique, émeutes en Europe et guerre civile aux USA"
http://www.brujitafr.fr/article-georges-soros-chaos-economique-emeutes-en-europe-et-guerre-civile-aux-usa-98004173.html

le brebis galleux blog 02/11/2015 13:32

CE MONDE EST D UN CYNISME...

zelectron 02/11/2015 12:36

résultats d'élections en France à la "ERDOGAN" pour les régionales et les présidentielles au moyen de :
à base de découpages de circonscriptions avantageuses pour les socialo-fascho-cryptocommunistes
- bourrages d'urnes
- urnes disparues-réapparues
- votes "chaussettes"
- double, triples, quadruples . . . votes
- votes (très) multiples par correspondance
- votes des "nouveaux français" naturalisés de fraîche date (avec un su-sucre) grâce à des préfets aux ordres des socialo-fascistes actuels au gouvernement pour faire basculer à gauche des zones à majorité habituellement à droite
- fermetures provisoire de bureau de votes avec prétextes divers (bombes, souris, évanouissements inopinés, bagarres plus ou moins simulées . . .) et pendant ce temps là les urnes . . .
- camionnettes remplies d'urnes pleines à craquer interchangées
- bureaux de votes envahis par de "joyeux fêtards"
- urnes scellées descellées et rescellées dans les préfectures

et puis je laisse à votre imagination le soin d'imaginer la suite ou de compléter cette liste. . .

brujitafr 02/11/2015 14:02

État de la démocratie en France
http://www.brujitafr.fr/article-etat-de-la-democratie-en-france-100868724.html

brujitafr 02/11/2015 14:02

Quand le capitalisme souffre, il faut sacrifier la démocratie
http://www.brujitafr.fr/article-quand-le-capitalisme-souffre-il-faut-sacrifier-la-democratie-92837858.html

colère 02/11/2015 12:52

Démocratie à la Turque !

colère 02/11/2015 12:50

Comment voulez-vous demander des comptes lorsque de grandes manifestations sont réprimées et le message des manifestants mis à la poubelle .
Il ne reste que le bulletin de vote mais avec l'étalage de mensonge et le manque d'informations claires et honnêtes , beaucoup d'électeurs votent sans savoir pour quel programme politique ils votent .
Le référendum reste une bonne solution pour connaitre les souhaits de la population ; c'est bien parce que les dirigeants ne veulent pas les connaitre qu'ils ne l'utilisent pas .
Les droits du peuple sont bafoués avec la complicité des médias et de la justice .

abeilles 02/11/2015 12:28

Ce sont les français qui n'ont plus d'énergie sont complètement sclérosés Honte à nous nos Banques ont dû verser une amende ;aux américains car elles avaient travaillé avec l'Iran ;hier nous n'avons pas livré des bateaux russes ,des pertes inestimables ,incalculables aujourd'hui nous fréquentons recevons ,avons nous demandé des comptes NON ils ont vendu notre Pays ,avons nous demandé des comptes NON ?Nous sommes ruinés les retraites de 235.euros 09 n'ont pas été augmenté cette année ,avons nous demandé des comptes NON Par contre nous avons du pognon pour faire construire des villages pour les roms ,qui ne débourseront pas un centime cela va de soi ,Avons nous demandé des comptes NON ,on nous imposent des milliers de migrants sans savoir ,ni connaître leur but ,puisqu'ils ne défendent pas leur PAYS abandonnent femme ,famille dans le danger ,pas grave ,l'Europe est LA .ET NOUS ACCEPTONS Alors comment ces Hommes peuvent respecter notre Pays vu qu'ils ne respectent pas leur famille ,leur Pays ;Pauvres Français superficiels ;nous sommes dans une telle décadence :

colère 02/11/2015 10:57

Prostitution au frais des contribuables pour limiter la case aux élections !!
Vive le P.S. (Parti Scandaleux)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<