Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Torrent migratoire : Le président tchèque Milos Zeman dénonce une “invasion organisée” et appelle au déploiement de l’armée

BREIZATAO – ETREBROADEL (08/11/2015) Le président tchèque Miloš Zeman a qualifié la crise migratoire “d’invasion organisée” et annoncé l’inévitable déploiement de l’armée tchèque aux frontières du pays.

“Ce n’est pas spontané”

En marge d’un déplacement dans la ville de Pardubice, le chef de l’état tchèque a déclaré :

“L’immigration est une invasion planifiée dont le but est de briser la structure sociale, culturelle, économique et politique de l’Europe. C’est bien organisé. Ce n’est pas spontané. Le temps va venir où l’armée tchèque devra intervenir pour défendre les frontières de la République Tchèque.”

Ces propos font suite à ceux de Viktor Orban qui a lui-même accusé le milliardaire juif américain, lié à la CIA, de planifier l’invasion de l’Europe (lire ici). Ce que Soros a ensuite reconnu http://breizatao.com/wp-admin/edit.php(source), en déclarant :

“Son plan fait de la protection des frontières nationales l’objectif et des migrants l’obstacle. Notre plan fait de la protection des migrants notre objectif et des frontières nationales l’obstacle”.

via Fawkes News

  1. Guy Fawkes

    Les deux articles de Breizatao insistent lourdement sur le fait que Sutherland est juif mais néglige le fait que, lui aussi est un produit des jésuites. Il l'affirme haut et fort sur son propre site:

    http://petersutherland.co.uk/tag/jesuits/

    Pour rappel, chez nous on a actuellement au minimum Hollande (à confirmer), Valls (sur) et Macron qui étaient chez les jésuites. Au niveau des hautes sphères européennes, Juncker; Barroso, Van Rompuy, Monti et Trichet. A l'international, nous avons Brzezinski, Clinton, Bush, Kerry, pas moins de 4 directeurs de la CIA...et bien sur le pape. Il y en beaucoup d'autres, la liste est longue, ils étaient tous chez les jésuites (le pape dans l'ordre, les autres au niveau éducatif).

    Et tout ces grands pontes se retrouvent à suivre le même agenda. Vous savez lequel.

  2. Guy Fawkes

    L'info est confirmée par des sources tchèques

    http://www.parlamentnilisty.cz/arena/monitor/Migrace-je-rizena-invaze-ktera-nas-ma-rozvratit-neda-Milos-Zeman-ani-dnes-pokoj-slunickarum-A-bylo-toho-dnes-jeste-vic-406273

    Et allemande:

    http://www.n-tv.de/ticker/Tschechischer-Praesident-macht-Stimmung-gegen-Fluechtlinge-article16299281.html

    Je l'ai trouvé dans l'agence de presse argentine aussi:

    http://www.telam.com.ar/notas/201511/126236-migracion-europa-republica-checa-expulsion-refugiados.html

    En France rien évidemment...

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article