Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Guerre au Yémen : « Black Water » vient au secours de l'Arabie saoudite

Après le soudoiement des militaires soudanais, ce sont, cette fois-ci, des éléments de la compagnie américaine « Black Water » qui arriveront sous le nom des militaires colombiens, au Yémen, à la demande de l'Arabie saoudite, pour participer à la guerre contre les Yéménites.

Les sources yéménites ont révélé que des éléments de Black Water se rendraient au Yémen, à la demande de Riyad. Abdallah Ben Amer, le journaliste yéménite a expliqué les causes et les motifs d'un tel déploiement avant de mettre en garde contre ses conséquences. Il a confirmé l'envoi de militaires colombiens au Yémen, à la demande du régime saoudien, disant que ces officiers et militaires ne seraient pas membres de l'armée colombienne mais des mercenaires liés à la société « Black Water », actifs en Colombie et dont la plupart sont des militaires d'Amérique du Sud. Il a affirmé que la Colombie était le foyer du recrutement des militaires de la société Black Water et de leur formation, vu l'influence des Etats-Unis dans ce pays. Certains utilisent le terme « Israël de l'Amérique Latine », pour la Colombie.

source

.
Commentaire : Voir aussi:
-Le Yémen, de mal en pis : 4000 morts, 20 000 blessés, 1,3 millions de déplacés, 6,5 millions d'affamés, 13 millions de personnes privées d'accès aux moyens de subsistance

Tag(s) : #CONFLICTS DANS LE MONDE

Partager cet article