Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cette bonne vieille Organisation Tyrannique de l’Atlantique Nord ne cessera jamais de nous étonner dans ses prouesses sans honte.

 

Ces jeunes n’ont aucune idée de pour qui ils vont travailler. Cet article a été posté sur de nombreux sites Web grand public russes. Ce genre de chose arrive dans cette région que l’économie a vacillé et ils [les jeunes] sont à la recherche de tout type de travail qu’ils peuvent trouver. Ces enfants pauvres feront très probablement le travail de fantassin pour une certaine armée privée au Caucase.

11 jeunes pendant deux jours vivent à la base près de Khabarovsk et attendant d’un jour à l’autre à commencer de recevoir une formation avec les troupes de L’OTAN.

Pour rejoindre les troupes des l’Alliance. Ils ont tous trouvé une publication sur Internet du recrutement et ont ensuite signé un contrat pour s’engager au service des forces armées de l’OTAN. Conformément à ce contrat, ils reçoivent 500 roubles par jour. De plus, le contrat déclare que les honoraires de participant les plus actifs auront un iPad 2.

Article complet: infoguerilla.fr

By: Bouffon "les moutons enragés"

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article