Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

À quelques jours de la fin de son deuxième mandat à la tête du Medef, Laurence Parisot était l’invitée du Grand Rendez-Vous Europe 1/i-télé/Le Parisien. Évoquant son avenir, elle s’est dite prête à diriger une entreprise (qui reste à créer) dont la raison sociale serait l’exploitation des gaz de schiste en France.

 

Exploitation du gaz de schiste en france : arnaud montebourg est une pute !!!

Exploitation du gaz de schiste en france : arnaud montebourg est une pute !!!


Après huit années à la tête du Medef, Laurence Parisot va reprendre sa vie de chef d’entreprise comme tout le monde… ou presque. Interrogée sur son avenir par Jean-Pierre Elkabbach, lors du Grand Rendez-Vous Europe 1/i-télé/Le Parisien, celle qui est encore président du mouvement des entreprises de France a précisé qu’elle retrouverait prochainement le Conseil économique, social et environnemental (CESE).

 

C'est une erreur incroyable de passer à côté des gaz de schiste

 

Questionnée sur son envie de diriger une grande entreprise privée, Laurence Parisot a reconnu qu’elle ne pouvait rien exclure. "Il y a certain nombre de choses qu’il faut faire dans le domaine de l’énergie. On est tous en train de rechercher de la croissance. L’histoire économique démontre que ce qui permet la croissance, c’est le bon mix énergétique. Je vais vous dire celle [que je pourrais diriger (ndlr)], c’est celle qui permettra

notamment d’exploiter le gaz de schiste dans notre pays.

C’est incroyable de passer à côté de cette richesse qui est peut-être là sous

nos pieds. C’est une erreur incroyable."

 

 

Tag(s) : #NATURE - ECOLOGIE

Partager cet article