Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les ministres Vincent Peillon et Dominique Bertinotti.

 

Ils nous la glissent régulièrement mais lui c’est un modèle du genre !

Tout d’abord voici l’amendement AC 421 de Mme Martine Faure voté le 28 février 2013 par la commission des affaires culturelles et de l’éducation

 

Théorie du Genre - Amendement AC421 du 28-02-2013

 

Source : http://www.assemblee-nationale.fr/14/cr-cedu/12-13/c1213031.asp

Remerciements à : Joe LECORBEAU

 

Communauté juive, « théorie du genre » et désinformation : Vincent Peillon se lâche en israël ( Jeudi 30 janvier 2014)

 

 

Et voici ce que le frère FM Vincent Peillon déclarait sur la Radio d’Etat France Inter le 03 septembre 2013 soit 6 mois après le vote de l’amendement AC 421.

 

 

 

 

Pour sa défense, il est vrai que si la théorie du genre est le centre de l’amendement AC 421 puisque le mot « GENRE » y apparaît à 10 reprises, la dernière fois où celui-ci est prononcé se trouve dans cette phrase du Président de la commission monsieur Patrick Bloche « Nous n’allons pas entrer dans une discussion sur la théorie du genre. »

 

Colossale Finesse !!!

 



Petit rappel à Monsieur Peillon (Oublions le côté ministre, ce serait insulter une fonction Royale) :


Thora (Pentateuque pour les Chrétiens) Exode 20-16 plus connu comme le neuvième des commandements gravés sur les tables de la Loi transmise au peuple juif  et dont ils étaient (avant la destruction du temple) et sont encore aujourd’hui (par l’étude de la Thora) les gardiens, cette transmission est d’ailleurs la seule caractéristique qui devrait être retenue comme définition de ce qu’est « être juif ».


Exode 20-16

Le livre d’Ézéchiel 13-22 (hors Thora)Ezechiel - 13-22

Alors les frères des sectes passées réunis de part le monde aujourd’hui derrière la franc-maçonnerie peuvent bien, pour donner le change en France laisser une place à la thora sous la forme d’une gravure sur « Le monument à la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen » érigé à l’occasion du bicentenaire de la Révolution Française, sous l’ère Mitterrandienne en 1989.

Ou bien encore aller jusqu’à construire l’Etat d’Israël pour y instaurer le régime de la double terreur à la foi du peuple Juif et du peuple Palestinien en soufflant sur les braises allumées de chaque côtés.

Il n’en reste pas moins que monsieur Peillon et ses frères francs-maçons vomissent depuis déjà bien trop longtemps sur les textes sacrés et plus particulièrement comme je vous le démontre ici, sur la  THORA et le peuple à qui elle fût transmise.

Et si antisémitisme et insulte à la dignité du peuple juif il doit y avoir, alors le mensonge de monsieur Peillon de par sa fonction et les antédiluviens mensonges de la sectes des sectes à laquelle il appartient en sont la quintessence dans tout le sens alchimique du terme au regard de ce qu’elle engendre comme dangers mortels pour la communauté juive utilisée une fois encore comme paravent et qui devrait une fois encore bientôt en souffrir si ce qui doit être dénoncé ne l’est pas.

Champ-De-Mars à Paris


Champ-de-Mars-1

 

Champ-de-Mars-2

 

Champ-de-Mars-3

 

Champ-de-Mars-4

 

Champ-de-Mars-5

Ci-dessus les tables de la Loi et ci-dessous une référence au livre de l’exode Chapitre XXXIV relatif à leur transmission.

 

Champ-de-Mars-6

 

Ci-dessous une référence à la peinture de Nicolas Poussin « Les Bergers d’Arcadie » qui elle-même fait référence au pays de Jason et des Argonautes en quête de la Toison d’Or (

Qui peut douter aujourd’hui que l’Or ne soit pas au centre des préoccupations de certains).

Champ-de-Mars-7

 

Source : http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/2012/05/31/Dominique-Setzepfandt-Francois-Mitterand-Grand-Architecte-de-l-Univers

 

La Cour Suprême, la plus haute juridiction de l’Etat Israélien est un temple maçonnique avec Pyramide sur le toit et toute la symbolique associée.

 

Dorothy Garden – Jardin de la cours Suprême

http://www.nouvelordremondial.cc/2011/01/17/la-cour-supreme-disrael/

Thora (Pentateuque pour les Chrétiens)

Exode 20-3 et 20-4

Exode 20-3-4

Monsieur Peillon, permettez-moi de laisser une partie de la conclusion au Rav Yohanan Mimouni au travers d’un extrait de son cours sur le « veau d’or » et où en 1’30 » toute l’histoire du monde que vous nous avez fabriqué hier et que vous nous fabriquez encore aujourd’hui, se trouve résumée.

 

 

 

 

Source : Leava.fr

Que les francs-maçons soient assuré que lorsque les milices juives, chrétiennes et musulmanes finiront par s’unir pour faire tomber le mal incarné, pas une goutte de sang impure n’aura besoin de couler pour qu’ils disparaissent du cœur des hommes et que revienne alors l’odeur de fleur que l’on pouvait sentir jusqu’à Jéricho lorsque l’Arche d’Alliance se trouvait à l’intérieur du temple au cœur de la Très Sainte Hiérosolyme (Jérusalem).

Cette même odeur de Sainteté que dégageait la peau d’un Baba Salé ou bien encore celle qui flottait autour d’un Padre Pio, cette même odeur de fleur qui accompagne le croyant tout au long du chemin vers le Paradis selon les musulmans.


Hiérosolyme

 

source via Les M.E.

 


 

 

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article