Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une alerte a la tempete hivernale a ete ...

Une alerte à la tempête hivernale a été décrétée jusqu'à vendredi dans les Etats de New York, du New Jersey, de la Pennsylvanie et d'une partie de la Nouvelle-Angleterre, et la ville de New York se préparait à affronter vendredi soir des températures de -13°C. © photo news



Un vortex polaire est un cyclone permanent normalement situé au dessus des pôles. C'est une masse d'air froid contenue par un vent glacial soufflant à plus de 100 km/h.
Quelques minutes d'exposition directe suffisent à causer de graves gelures.

USA : Le Nord du pays se prépare à subir un froid record = températures ressenties pourraient descendre jusqu'à - 45°C ou même - 51°C !


Maj = usa : un tsunami de glace déferle en amérique du nord + canada (3 videos)


Depuis quelques jours, les USA sont donc confrontés à un climat polaire qui va causer une véritable hécatombe chez les personnes âgées ou affaiblies. Les médias, citant les services météorologiques, parlent de froid "potentiellement mortel", ce qui est un euphémisme quand on sait que des dizaines de milliers de personnes vont décéder de manière soit disant naturelle. Comme d'habitude dans ce genre de situation, on voit donc que règne une certaine censure.


C'est ainsi qu'aucune explication n'a été fournie quand à la cause de ce phénomène. À en croire les médias, la situation n'a rien d'inhabituelle et c'est juste le hasard qui a fait qu'un cyclone géant normalement situé au pôle Nord soit descendu au point de recouvrir la majeure partie de l'Amérique du Nord..

En vérité, le déplacement du vortex polaire est très probablement à mettre sur le compte du déplacement du pôle nord magnétique, un mouvement qui a été estimé à 260 km sur 6 mois l'an dernier.
L'autre conséquence de ce phénomène, c'est qu'au moment de l'été, les températures au niveau du cercle arctique battent des records de chaleur tandis qu'au niveau du  pôle Nord, un lac surgit là où normalement devrais se trouver la banquise.

 Si le déplacement des pôles magnétiques se poursuit, on pourrait dans un avenir proche assister à leur basculement au dessus de l'équateur. Nous serions à l'aube d la mutation climatique de grande ampleur  décrite voilà plus de 10 ans dans un rapport du Pentagone.

Changement climatique : un rapport secret du pentagone prévoit un nouvel âge de glace

 

1974, le rapport choc de la cia : "les meilleurs climatologues de l'occident" avertissent sur un âge de glace 







 

 

Une alerte a la tempete hivernale a ete ...

Une alerte à la tempête hivernale a été décrétée jusqu'à vendredi dans les Etats de New York, du New Jersey, de la Pennsylvanie et d'une partie de la Nouvelle-Angleterre, et la ville de New York se préparait à affronter vendredi soir des températures de -13°C. © photo news

 


 

Rorschach a dit…

@ le pelerin

Le basculement de l'axe de rotation de la Terre entrainerait tout d'abord la perte du champs magnétique terrestre puis la création de nouveaux pôles magnétiques.

Entre temps, tous les êtres vivants exposés à l'air libre seront désorientés, leur instinct les poussera à chercher refuge dans des cavernes.

Au niveau de l'homme, ce sera un peu différent, certains s'en sortiront avec une amnésie temporaire tandis que d'autres perdront complétement leur personnalité.
Ce sera le moment de la grande dissolution dont parlais René Guénon.

Mais nous n'en sommes pas là, il ne s'agit ici que du déplacement des pôles magnétiques, la Terre continue de tourner et conserve son champ magnétique.

 

 

Rorschach a dit…

@ Johnny Gaulin

Comme expliqué dans un commentaire précédent, le déplacement du pôle magnétique a modifié la circulation des courants océaniques et aériens ce qui entraine les anomalies climatiques que nous connaissons actuelement. Mais pour autant cela ne veut pas dire que le pôle va se fixer au niveau de l'amérique du nord.

Quand aux décés des personnes agées, je t'invite à consulter cet article qui fait état d'une prévision de 35 000 décés au moment d'un hiver rigoureux en Angleterre :

http://www.express.co.uk/posts/view/216765/weather-35-000-deaths-fear-in-ne%E2%80%A6

 

 

Rorschach a dit…

@ le pelerin

Si tu veut une référence, pense plutôt aux orques du seigneur des anneaux, les zombies ce sera pour plus tard ;)

Le fait d'etre dans un endroit clos permet de maintenir l'intégrité de son propre champs magnétique.

Voici quelques passages de la bible qui parlent de cette période.

Des animaux qui ne savent même plus à quelle espéce ils appartiennent :

Le loup habitera avec l'agneau, Et la panthère se couchera avec le chevreau; Le veau, le lionceau, et le bétail qu'on engraisse, seront ensemble, Et un petit enfant les conduira. 7 La vache et l'ourse auront un même pâturage, Leurs petits un même gîte; Et le lion, comme le boeuf, mangera de la paille. 8 Le nourrisson s'ébattra sur l'antre de la vipère, Et l'enfant sevré mettra sa main dans la caverne du basilic.
(Esaïe 11.1-9)

Sur la perte de la personnalité :

Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé; 41 De deux femmes qui moudront au moulin, l'une sera prise et l'autre laissée.
(Matthieu 24/40-41)

 

 

Rorschach a dit…

@ dredger

Pour ce qui est de la mémoire, des chercheurs sont arrivés à l'éffacer à coup d'electrochocs :

"Marijn Kroes, un neuroscientifique aurait réussi à effacer les mauvais souvenirs du cerveau humain par une thérapie d’électrochocs ou électroconvulsivothérapie (ETC).

Marijn souligne ainsi le fait que le stockage de la mémoire pourrait être altéré par l’électricité. '
http://dailygeekshow.com/2014/01/07/vous-avez-de-mauvais-souvenirs-des-chercheurs-sont-desormais-en-mesure-de-les-effacer-de-votre-memoire/

Pour ce qui est de se planquer dans une voiture ou un abri quelconque, encore faudrait il avoir conscience du danger. La Bible est trés explicite sur ce sujet mais personne ne semble comprendre de quoi il s'agit :

Elle nous demande de faire attention aux signes :

"le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera point sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel
Or, comprenez la similitude prise du figuier: Quand ses rameaux sont tendres, et qu'il pousse des feuilles, vous connaissez que l'été est proche.
Vous aussi de même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche"

Et elle nous demande de nous tenir préts et de veiller :

"Veillez donc, car vous ne savez pas à quelle heure votre Seigneur viendra.
43 Or, considérez ceci, que si un père de famille était averti à quelle veille de la nuit le larron viendra, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison.
44 C'est pourquoi vous aussi tenez-vous prêts; car le Fils de l'homme viendra à l'heure que vous ne pensez pas"

Et quand viendra ce chatiment, le seul mot d'ordre est de courir :

"que ceux qui seront dans la Judée s'enfuient aux montagnes; 17 Que celui qui sera au haut de la maison ne descende point pour emporter quoi que ce soit de sa maison; 18 Et que celui qui est aux champs ne retourne point en arrière pour emporter ses habits. 19 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! 20 Priez que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni en un jour de sabbat"
Matthieu 24

La Bible nous demande donc de surveiller les signes qu'elle indique et de courir s'abriter, ce sera une question de minutes voire de secondes.

Au lieu de ça, l'opinion génerale qui prévaut chez les chrétiens est qu'ils vont être miraculeusement enlevés en un clin d'oeil juste avant ce châtiment.
On vérra ceux là sortir de chez eux en attendant vainement une téleportation à la Star Trek. Ils feront donc exactement le contraire de ce que la bible préconise, c'est ce que l'on appelle une déviation et c'est dans cette situation que se trouvent la majorité des fidéles de toutes les religions.

 

Rorschach a dit…

 

Oui, les pyramides servent à reconstruire la matrice énergétique de la Terre à chaque basculement, c'est également le cas des anciens édifices religieux dont les cathédrales, construits selon un schema rigoureux.

Les pyramides sont des condensateurs d'énergie életromagnétique et elles surplombent des cités soutérraines qui servent d'abri au retour cyclique du déluge qui est également celui du basculement de la Terre.

En 2003, les autorités ont décidé d'ouvrir l'un des passages qui améne à la cité située sous le plateau de Gizeh car "le moment était venu". Depuis 10 ans, ils l'explorent et ont pris soin d'ériger un grand mur autour du site afin de se protéger des regards indiscrets

Tag(s) : #NATURE - ECOLOGIE

Partager cet article