Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


La chute de sarkozy est programmée et avec lui le système politique français.

Publié par Brujitafr sur 27 Septembre 2011, 09:44am

Catégories : #Présidentielles 2012

La chute de la sarkozie politique est organisée par le nouvel ordre mondial

L’accélération des révélations (http://www.france-info.com/france-justice-police-2011-09-24-affaire-karachi-l-acceleration-de-tres-longues-enquetes-564163-9-11.html) sur le Karachigate est révélateur de la prochaine chute politique de la sarkozie. Cette affaire est une affaire de corruption massive touchant un parti politique en particulier, l’UMP (http://www.egaliteetreconciliation.fr/Affaire-Takieddine-la-justice-sur-les-traces-de-Jean-Francois-Cope-8236.html), mêlant toutes les personnalités connues jusqu’au président de la France et, si elle va au bout, destinée à faire tomber ce régime politique. Il faut s’en réjouir bien sûr mais pour quelle finalité?

Ce n’est pas anodin que ce soit la princesse de Yougoslavie, un titre de noblesse pédant pour un état disparu vous ne trouvez pas?, qui assène les coups de boutoir contre la sarkozie (http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hYzSKhcM9_4qNAsLDDmUhqk89brg?docId=CNG.0cfb7258c3336e285f65c64de91a3d99.2f1). Cette affaire ne peut être divulguée que par ceux qui y ont participé de près ou de loin, par les initiés si vous préférez. Or si la princesse se permet une attaque en règle contre la sarkozie c’est que le feu vert est donné au plus haut niveau pour détruire le système politique français actuel. Comme on le sait aucun événement politique n’arrive au hasard (http://liesidotorg.wordpress.com/2011/09/24/et-les-scandales-politiques-un-hasard-vraiment/) et cette accélération médiatique a un objectif clair.

DSK, l’homme du FMI, était prévu pour remplacer Sarkozy à la tête de la France, aujourd’hui on nous promet François Hollande tout en sachant qu’il n’a aucune chance d’être élu, ni même de passer devant le FN, et que de toutes façons il serait chargé de gérer jusqu’à la chute de notre pays programmée pour après les élections 2012. L’écroulement politique de la sarkozie risque d’entraîner une crise de confiance grave du peuple vis-à-vis des politiques, ce qui excitera le sentiment révolutionnaire. Ce sera le rôle d’un Mélenchon que de jouer le pyromane pour mettre le feu au poudre » Que se vayan todos! » Si! Et après?
Et après soit le processus démocratique va au bout et alors le FN aura des grandes chances de gagner avec les conséquences que cela induira: révoltes populaires dans les banlieues, crise majeure, rejet de la France en Europe et dans le monde, intervention militaire, chute du régime, chaos généralisé…Ce scénario est prévu et déjà mis en place par les agents US chargés d’infiltrer les banlieues et de cultiver la haine contre le nationalisme français.
Soit la chute de la sarkozie entraîne une révolution immédiate avec la prise de contrôle du pays par les banksters. Car il faut bien voir que cette crise politique s’inscrit dans une crise financière mondiale! En cas de chute de la sarkozie, le pouvoir bancaire va se trouver seul aux commandes du pays pour exiger le remboursement de la dette. La police et l’armée seront réquisitionnées pour détruire le peuple français en révolte et donc, in fine, pour installer un nouvel ordre mondial militarisé sous le contrôle des banksters.Par Eva R-sistons   http://sos-crise.over-blog.com/

      La suite : http://lesouffledivin.fr/2011/09/24/la-chute-de-la-sarkozie-politique-est-organisee-par-le-nouvel-ordre-mondial/
http://www.alterinfo.net/La-chute-de-la-sarkozie-politique-est-organisee-par-le-nouvel-ordre-mondial_a64131.html
Nicolas Sarkozy peut-il encore être candidat ? La question n'avait pas encore été posée publiquement à droite, même si elle provoque depuis des mois de nombreux conciliabules. Cette fois, la voici au centre de la place publique. Le chef de l'Etat peut-il se représenter ? Peut-il conduire une majorité avec quelque chance de l'emporter lors de la présidentielle du printemps 2012 ? Toujours subtil dans l'art du planter de couteau, l'ancien premier ministre Jean-Pierre Raffarin l'a énoncé dès dimanche soir sur les télévisions : « S'il est candidat, Nicolas Sarkozy sera notre candidat. »

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs