Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


L’empire vaccinal s’est effondré : Finalement les vaccins anti grippaux ne servent à rien !!!

Publié par Brujitafr sur 3 Octobre 2014, 05:11am

Catégories : #SANTE

 

 

Vous n’avez peut-être pas entendu cette explosion. Pourtant elle s’est bel et bien produite.
Une revue de la Collaboration Cocherane, une équipe de chercheurs respectée et connue du monde entier a passé en revue tous les éléments de preuve et a fourni sa conclusion.
Chez les adultes en bonne santé, aucun vaccin contre la grippe ne confère une protection contre la maladie.

Boum !

Le vaccin ne protège pas non plus contre la transmission de personne à personne du virus de la grippe.

Boum !

Donc toute la promotion, tout le proxénétisme, toutes les tactiques de peur, tous les « avis d’experts médicaux » et toute la couverture médiatique … inutile, sans valeur, non pertinente.



Des milliards pour des mensonges sur les vaccins contre la grippe, ce n’était que cela : des mensonges.

Il y a pire parce que toute la théorie vaccinale qui traite de la manière dont fonctionnent les vaccins se trouve maintenant sur le fil du rasoir, prête à tomber dans l’abîme des comtes de fées qui n’intéressent plus personne.

On nous a dit que les vaccins stimulaient le système immunitaire à la manière d’une répétition générale de ce qui se produira quand la maladie se présentera. Le système immunitaire sera alors fin prêt pour attaquer le germe et le détruire.

Mais puisque les vaccins contre la grippe ne protègent pas contre la maladie et n’arrêtent même pas la transmission de personne à personne du virus de la grippe, la soit disant « répétition générale » du système immunitaire ne relève finalement plus que de la légende, du mythe.

En outre, on peut aussi oublier la légende pourtant tellement vantée de l’« immunité de groupe ». Comment un groupe pourrait-il être immunisé alors que les vaccins sont incapables d’empêcher la transmission du virus de personne à personne ?

Comme elle l’a toujours fait, la Collaboration Cocherane a réalisé une revue exhaustive de toutes les études existantes sur les vaccins contre la grippe. Elle a rejeté les études mal faites. Dans certains cas, les responsables de la Revue ont contacté individuellement les chercheurs pour pouvoir compléter et affiner leurs données.

Les conclusions de Cocherane représentent le nec plus ultra de la littérature publiée sur les vaccins contre la grippe. Comme la Collaboration Cocherane ne doit rien aux compagnies pharmaceutiques, elle a dès lors analysé la littérature sur la question avec humilité d’esprit.
Un commentaire intéressant de leur analyse précise : notre examen a montré que les éléments de preuves fiables sur les vaccins anti grippaux sont minces, mais nous savons qu’il existe des preuves de la manipulation généralisée des conclusions…

Qui donc pourrait bénéficier d’une telle manipulation?... Ca c’est une autre histoire !
La revue Cocherane a été publiée le 7 juillet 2010 par John Wiley.

Aurions-nous raté cette immense couverture médiatique. Peut-être étions-nous en train de pêcher ce jour-là, ou avions-nous décidé d’acheter de nouveaux pneus pour notre voiture ; nous étions peut-être en vacances sur notre yacht en Méditerranée ?

Quoi ? Il n’y aurait pas eu de large couverture médiatique ? Impossible ! Je pense qu’il y a sûrement eu…

Jon Rappoport, 9 octobre 2012 ( Natural News) 


http://www.naturalnews.com/037471_vaccines_mythology_fairy_tale.html

http://www.alterinfo.net/L-empire-vaccinal-s-est-effondre_a82312.html

L’étude est accessible ici, en anglais :
www.thecochranelibrary.com/userfiles/ccoch/file/CD001269.pdf

 


 

Commenter cet article

Z
<br /> C'est pas vraiment, voire pas du tout, ce que dit l'étude.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs elle ne dit rien de nouveau.<br /> <br /> <br /> Le vaccin de la grippe est très particulier, car c'est la seule maladie connue qui existe en autant de variétés et change chaque année, de sorte que le temps qu'un labo prépare les millions de<br /> vaccins nécessaires, la maladie peut avoir suffisamment changé pour que le vaccin soit moins efficace (l'étude parle de 50% d'efficacité dans ce cas).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 1. l'étude dit que l'effet du vaccin est dur à évaluer, et non qu'il ne sert à rien<br /> <br /> <br /> 2. l'étude répète ce qu'on sait déjà : le vaccin de LA GRIPPE ne soigne que la grippe, et même qu'une variante de la grippe à la fois, mais comme la plupart des rhûmes d'hiver ressemblent à la<br /> grippe (l'article parle de maladies "influenza-like"), des gens considèrent avoir eu la grippe même si ce n'est pas vrai<br /> <br /> <br /> 3. l'étude concerne les gens "en bonne santé", en fait elle concerne les gens qu'on ne vaccine pas en France contre la grippe, parce que chez ces personnes, la maladie ne dure que rarement plus<br /> d'une semaine, et le vaccin est moins efficace<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> Je ne travaille pour aucun labo , ne connais aucun labo ou employé d'un labo!!<br /> <br /> <br /> Je ne fais que dire ce que j'ai vécu !! Et des personnes malades , j'en ai croisé énormément , aussi bien à l'hopital que dans les transports en commun .<br /> <br /> <br /> Il y a des ratés de vaccination , c'est pour cela qu'il est important de voire avec un médecin avant la vaccination.<br /> En ce moment je suis en conflit avec mon médecin traitant qui doit me faire le rappel "tétanos, polio,tiphoïde" et qui veut inclure la coqueluche par la même occasion .Je suis contre cette<br /> dernière vaccination en ce qui me concerne puisque j'ai fais la maladie et que je n'ai trouvé aucun écrit , aucune étude sur l'éventualité d'avoir de nouveau la coqueluche .Cette vaccination est<br /> valable pour les jeunes générations qui n'ont pas contracté la coqueluche puisqu'elles ont été vaccinées dès leur toute petite enfance .Que le vaccin ne protège pas à vie , je l'ai toujours pensé<br /> , mais qu'une personne ayant développé la maladie la refasse 50 ou 60 après , j'ai des doutes .Donc je refuse cette vaccination!!<br /> <br /> <br /> Je précise , je ne possède aucune action et n'ai aucun interêt financier avec un où des labos , je ne les connait que de nom !!<br />
Répondre
P
<br /> Faut vous croire, parceque moi je connais énormément de personnes vaccinés au tavail comme dans mon entourage qui ont contracté la grippe malgré leur vaccin, et pire ils souffrent d'autres<br /> maladies, dont une paralysie faciale subite,  des douleurs articulaires, des cancers déclarés juste après . Ces personnes étaient en bonne santé avant.<br /> <br /> <br /> Vous travaillez pour quel labo?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> Je doute de cette conclusion !!<br /> <br /> <br /> Ayant travaillé de nombreuses années en millieu hospitalier , je me suis faite vacciner tous les ans contre la grippe après l'avoir contractée 3 années de suite .Depuis que je suis vaccinée; plus<br /> de 10 ans  , plus une seule fois je n'ai attrapé ce virus .Je conclue donc , en ce qui me concerne , que la vaccination est efficace !!!!<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs