Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

Françaises, Français, réveillez vous!


Défendez le principe non négociable

 

du droit des parents

 

à éduquer leurs enfants.

 

La théorie du genre avance masquée, au nom de l’égalité notamment. Le pouvoir est habile et vicieux. Il sait comment imposer ses vues sans alarmer l’opinion publique.

En ce moment, en France, Farida Belghoul chez les musulmans et Alain Escada chez les catholiques tentent de faire prendre conscience des enjeux et enchaînent les conférences de ville en ville.

Mais le pouvoir pratique le déni –« non, la théorie du genre n’existe pas », répète Najat Vallaud-Belkacem – et peut compter sur quelques officines complices comme la Fédération des conseils de parents d’élèves (FCPE) chargée d’apaiser les inquiets : circulez, il n’y rien à voir.

Ainsi, l’antenne départementale du Val d’Oise de la FCPE vient de publier un communiqué hallucinant. Soit l’auteur de ce communiqué ne sait pas de quoi il parle et ferait donc mieux de se taire, soit il ment effrontément. Dans les deux cas, c’est scandaleux et les parents feraient bien de s’en aviser et de remettre les représentants de cet organisme à leur place.

Dans son communiqué, la FCPE écrit notamment : « Si cette théorie pourrait être abordée, dans le cadre de l’éducation sexuelle aux collèges et aux lycées, elle ne sera pas abordée en primaire où son uniquement prévues des informations sur l’égalité des sexes. ».

 

Maj = france : la loi peillon sur l’école introduit l’enseignement de « la théorie du genre » pour les élèves  partir de 6 ans 

 

gender-MPI


Or, c’est bien dès l’école maternelle que la théorie du genre se propage avec la lecture hebdomadaire d’ouvrages comme « Jean a deux mamans », « Papa porte une robe » ou « L’histoire du petit garçon qui était une petite fille ». C’est bien la théorie du genre qu’on inculque à nos enfants sous couvert d’un programme consacré à l’égalité.

 

« papa porte une robe » dans le programme cp-ce1 !

« papa porte une robe » dans le programme cp-ce1 !


« La lutte contre l’homophobie et pour l’égalité fille/garçon a toujours été une priorité de notre fédération. », poursuit le communiqué, permettant de mieux comprendre l’origine des œuillères de cette fédération qui voit dans ceux qui dénoncent la théorie du genre une «inspiration pétainiste et réactionnaire ».

 

Prison pour les parents qui ont refusé des cours

 

sur la théorie du genre pour leurs enfants

 


Dans la droite ligne de Manuel Valls, « La FCPE appelle tous les parents, responsables d’associations, politiques et citoyens à dénoncer ces agissements. » Vraiment le monde à l’envers !

Parents, n’ayez donc aucune illusion à l’égard de la FCPE. Libérez-vous des usurpateurs qui prétendent vous représenter et créez vos propres associations de vigilance pour protéger vos enfants de cette entreprise de subversion.

 

source via Fawkes News

 

 

FRANCE :

 

L’école à la maison: bientôt (presque) illégal ?

 


 

 


Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article