Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et hop! Dans le genre « on ne sait plus quoi manger », les pains commerciaux en prennent un sacré coup avec la révélation du site naturalnews.com, site réputé pour le sérieux de ses articles. Et hop! un petit coup de « soleil vert » sorti de derrière les fagots, un dérivé de cheveux humains dans le pain, parfois même issu de cheveux de cadavres, et avec cela? Ben…. Bon appétit tout le moooooonde!!! ;-) vu sur "les moutons enragés"

(NaturalNews) Si vous lisez l’étiquette des ingrédients sur une miche de pain, vous trouverez généralement un ingrédient parmi ceux qui y sont énumérés: le L-cystéine. Ceci est un acide aminé non essentiel ajouté à de nombreux produits de boulangerie comme un conditionneur de pâte afin d’accélérer la transformation industrielle. Il n’est généralement pas directement ajoutée à la farine destinée à un usage domestique, mais vous le trouverez tout au long des pains commerciaux tels que la pâte à pizza, les pains et pâtisseries.

Alors que certains acides aminés L-cystéine sont directement synthétisés dans les laboratoires, la plupart sont extraites d’une source naturelle de protéine abondante et bon marché: le cheveu humain. Le poil est dissous dans l’acide et de la L-cystéine est isolée par un procédé chimique, puis emballée et expédiée à des producteurs de pains commerciaux. Outre des cheveux humains, d’autres sources de L-cystéine comprennent des plumes de poulet, des plumes de canard, des cornes de vache et des produits dérivés du pétrole.

La plupart des cheveux utilisés pour faire la L-cystéine est recueillie à partir des étages de coiffeurs et salons de coiffure en Chine.

Alors que la pensée de manger les cheveux dissous peut rendre certaines personnes mal à l’aise, la plupart des consommateurs occidentaux à terme n’ont pas d’objection de principe de le faire. Pour les juifs et les musulmans, cependant, les dérivés de cheveux donnant de la L-cystéine pose des problèmes importants. Les musulmans sont interdits de manger quoi que ce soit provenant d’un corps humain, et de nombreux rabbins interdisent la consommation de cheveux pour des raisons similaires. Même les rabbins qui permettent la consommation de cheveux l’interdiraient s’ils savaient que l’acide aminée peut etre issue de cadavres – et depuis beaucoup plus la L-cystéine provient de la Chine, où les pratiques d’approvisionnement et de fabrication sont notoirement douteuse, c’est une préoccupation réelle. Dans un cas, un rabbin a interdit la consommation de la L-cystéine parce que les cheveux avaient été récoltés au cours d’un rituel dans un temple en Inde.

Source: 25 Amazing Facts About Food, Écrit par Mike Adams et David Guiterrez. Ce rapport révèle des choses surprenantes sur l’origine de votre alimentation et ce qui est vraiment dedans! Télécharger le rapport complet (GRATUIT) en cliquant ici. A l’intérieur, vous en apprendrez en plus 24 faits étonnants sur les aliments, mais vrais, les boissons et la nourriture. Téléchargement instantané du PDF complet. Les 25 faits sont documentés et vrais.

Source: naturalnews.com

Tag(s) : #SANTE

Partager cet article