Des documents internes suggèrent que Pfizer, le fabricant de médicaments responsable de l’un des principaux vaccins mondiaux contre le coronavirus, n’exige pas la vaccination contre le coronavirus de ses employés.
Des images d’un livret Pfizer prétendument « confidentiel » rédigé par la vice-présidente exécutive et directrice des ressources humaines, Payal Betcher, indiquent que la société a défié la pression du président Joe Biden pour que les entreprises privées rendent la vaccination obligatoire et qu’elle n’exige que des tests de dépistage pour ses employés non vaccinés.
« Veuillez noter que si vous avez déclaré que vous n’avez pas été vacciné, si vous refusez de déclarer votre statut ou si vous avez un arrangement médical ou religieux, Pfizer exigera que vous participiez à un régime de test de réaction en chaîne par polymérase (PCR) du COVID-19 [coronavirus chinois] », peut-on lire sur des images de la documentation.
Les documents indiquent également que plus de 80 % des employés de l’entreprise ont choisi de recevoir le vaccin, ce qui laisse entendre qu’un peu moins de 20 % des employés de Pfizer ne sont pas vaccinés.
@AlexBerenson
Hé, devinez quel fabricant de médicaments n’oblige pas ses employés à se faire vacciner contre le Covid ?Et dont jusqu’à 20 % des employés américains ne sont pas vaccinés ?
Et qui resserre les règles, mais qui n’impose toujours pas les vaccins ?
Indice : il a probablement fabriqué le vaccin Covid que vous avez reçu.
Ok, tordez-moi le bras ! C’est @pfizer, imbéciles.
Les documents divulgués surviennent après que M. Biden a rencontré des dirigeants de compagnies aériennes pour les convaincre de rendre obligatoire la vaccination de leurs employés.
« Mais les compagnies se sont coincées avec l’étendue de leur autorité pour exiger des vaccins », rapporte Reuters. « Parmi les préoccupations, il y a la possibilité que les entreprises s’exposent à des poursuites pour discrimination lorsqu’elles rappellent leur personnel à leur bureau après 18 mois de travail à domicile induit par la pandémie. »
Ce risque n’a pas arrêté les efforts de Biden. « Je les soutiendrai, ainsi que d’autres dirigeants des secteurs privé et public, s’ils prennent de telles mesures », a-t-il déclaré le 3 août.
Selon une enquête menée par les consultants de Mercer (Cabinet de conseil en ressources humaines, NdT) auprès de plus de 200 entreprises américaines, 14 % d’entre elles exigent que leur personnel soit vacciné pour travailler au bureau.
M. Biden a déclaré mercredi que des avocats du gouvernement fédéral examinaient la possibilité de rendre obligatoire la vaccination de tous les Américains. « Des gens meurent et mourront qui n’ont pas besoin de mourir. Si vous n’êtes pas vacciné, vous n’avez pas à mourir », a-t-il déclaré le 29 juillet.
Report: Pfizer Does Not Mandate Vaccines for Employees
Internal documents suggest the Pfizer, the drug manufacturer responsible for one the world's leading coronavirus vaccines, does not require coronavirus vaccination of its employees. Images of a ...
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
#Pfizer exige des réserves bancaires,
des bases militaires et des bâtiments
d'ambassade comme garanties
pour les #vaccins #COVID-19
MAJ
Voici une liste des exigences de Pfizer :
Le Brésil renonce à la souveraineté de ses avoirs à l’étranger en faveur de Pfizer,
que les règles du pays – ne soient pas appliquées sur Pfizer,
que le Brésil prenne en considération un retard de livraison,
que Pfizer n’est pas pénalisé pour un retard de livraison, et
qu’en cas d’effets secondaires, Pfizer soit exonérée de toute responsabilité civile.
maintenant on comprend mieux pourquoi le COVID pass contient le compte bancaire en plus des données de vaccination, parce que comme la monnaie sera numérique, (le forum économique mondiale qui est pour la monnaie numérique et les vaccins), ils pourront voler l’argent des vaccinés et non vaccinés
après tout Klaus Schwab avait prédit qu’on aura rien dans 10 ans
le but de Big Pharma c’est accaparement de la planète, voilà pourquoi ils veulent piquouzer pour réduire la population et avoir le plus de Terre possible
https://cv19.fr/2021/02/25/au-moins-3894-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/
L’Argentine annulera-t-elle son contrat avec Pfizer? La société Pfizer inclut dans le contrat la demande d’accès aux glaciers et à la mer, en plus du coûts payés par l’État pour l’obtention des faux vaccins tueurs.
l’Argentine devait permettre à l’entreprise Pfizer le contrôle des glaciers de Patagonie que des milliers de touristes visitent chaque année. De plus, on exigeait, pour la livraison des doses, l’accès à la mer du sud argentin corrélé à des quotas élevés de droit de pêche!
Au cours du mandat accordé au président Mauricio Macri, la modification d’une loi permit de faire fi du statut de site protégé des glaciers, afin d’autoriser l’extraction minière. Un décret octroya aux étrangers la possibilité d’acquerir de plus grands territoires que ne le permettaient les lois antérieures. Et il ne s’agissait évidemment pas de lieu incultes, mais de sites regorgeant de ressources forestières, aquifères ou minières. Conscient de ces assouplissements « légaux », Pfizer inclut dans le contrat la demande d’accès aux glaciers et à la mer,https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/01/largentine-annulera-t-elle-son-contrat.html
https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/01/coups-detat-et-multinationales-moderna.html
Commenter cet article