Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


#Fauci, #OMS, #Wuhan et Le mari d’Agnès #Buzyn ... la télévision australienne crève l'abcès sur le #covid19 #

Publié par Brujitafr sur 23 Juin 2021, 14:43pm

Catégories : #ACTUALITES, #Coronavirus, #vaccin, #SANTE, #NouvelOrdreMondial

#Fauci, #OMS, #Wuhan et Le mari d’Agnès #Buzyn ... la télévision australienne crève l'abcès sur le #covid19 #

Dans une nouvelle vidéo, Sky News Australia fournit de nouvelles informations sur l’origine du virus, brisant les mensonges jusqu'alors proférés par les principaux acteurs concernés par cette question : 

- Le laboratoire de Wuhan était à l’origine un centre de coopération internationale mais les français ont rapidement été mis à la porte, une fois la construction du laboratoire achevée. Les Chinois ont donc mené leur recherche à l’abri des regards du gouvernement et des services de renseignements français. 
 
- Le manque de sécurité du laboratoire était connu. Le directeur adjoint du laboratoire, Song Donglin, a d’ailleurs admis n’avoir aucune expérience dans le domaine de la biosécurité.
 
- Il y avait effectivement des chauves-souris vivantes dans le laboratoire, comme le montrent les images dans la vidéo. Pourtant, Peter Daszak, zoologiste britannique qui faisait partie du groupe des dix experts, a nié ces faits : « C’est une théorie du complot largement répandue. […] Il n’y a pas de chauves-souris vivantes ou mortes à l’intérieur. Il n’y a aucune preuve nulle part que cela soit arrivé. C’est une erreur qui, je l’espère, sera corrigée. »
 
- Des expériences, appelées « gain de fonction », étaient menées dans le laboratoire pour rendre les virus plus infectieux et plus virulents. Celles-ci avaient pour objecitf de prévoir lesquels pourraient causer une pandémie.
 
- L’implication de Daszak dans l’enquête de l’OMS pour connaître l'origine du virus est un conflit d’intérêt puisqu’il a organisé, rédigé et signé la lettre du Lancet affirmant que l'idée d'une fuite du laboratoire était une théorie conspirationniste. L’OMS est donc à l’origine de la désinformation sur la fuite du laboratoire.

Pour en savoir plus, regardez la vidéo de Sky News Australia, traduite en français par Jeanne, bien connue de nos lecteurs :

Le mari d’Agnès #Buzyn

ex-directeur du projet

biologique à Wuhan

Le virus a démarré à Wuhan, et un laboratoire franco-chinois de recherche biologique sous haute sécurité (P4) a été accrédité à Wuhan par le Premier ministre Bernard Cazeneuve en 2017.

Parmi les accréditants, le directeur de l’Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale (INSERM) Yves Lévy, qui est aussi … le mari d’Agnès Buzyn !

Elle a révélé au Monde hier avoir très bien su et appréhendé les conséquences du virus, et pour cause ! Son mari était directeur de l’Institut menant les recherches dans les laboratoires de haute sécurité biologique de 2014 à 2018, notamment celui de Wuhan.

Il est évident qu’en cas de problème viral à Wuhan, le premier consulté est le directeur actuel de l’Inserm et Yves Lévy puisqu’il a conduit la feuille de route du laboratoire dans la ville du virus. Le gouvernement était donc forcément au courant du danger de ce virus et de la dimension mondiale qu’il pouvait prendre.

La question est de savoir si l’inconséquence du gouvernement est dû à son incapacité ou à sa volonté.

Cérémonie d’accréditation à retrouver ici

Le mari médecin de la ministre

Buzyn recasé...

comme conseiller

juridique du gouvernement

 

Le médecin Yves Levy, époux de la ministre Agnès Buzyn, a été nommé conseiller d'Etat extraordinaire ce mercredi 10 octobre. Il touchera entre 1.500 et 6.100 euros tous les mois pendant cinq ans, bien qu'il n'ait jamais pratiqué le droit public.

« Je frappais à la porte de l’enfer » : Un étudiant de 21 ans raconte le « cauchemar » de la transmission du virus à #Wuhan

L’un des journalistes de la société a publié un article étonnant du point de vue d’un étudiant chinois de 21 ans vivant à Wuhan et dont le nom n’a pas été dévoilé. S’adressant uniquement sous le nom de « Tiger Ye » (de peur qu’être identifié ne conduise à une enquête gouvernementale), le jeune homme a raconté son parcours depuis le moment où il a remarqué pour la première fois qu’il avait des symptômes et essayé de chercher de l’aide dans un hôpital local, depuis ses frustrations face au système de santé de Wuhan gravement surchargé et le sentiment qu’il « frappait à la porte de l’enfer ».

5G Launches In Wuhan Weeks

Before Coronavirus Outbreak

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs