Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


L'ancien vice-président et directeur scientifique de #Pfizer le Dr Mike #Yeadon qualifie de "mensonge'' la présomption de coïncidence dans les décès après vaccinations #COVID-19

Publié par Brujitafr sur 8 Mai 2021, 08:09am

Catégories : #ACTUALITES, #vaccin, #Coronavirus, #SANTE

L'ancien vice-président et directeur scientifique de #Pfizer le Dr Mike #Yeadon  qualifie de "mensonge'' la présomption de coïncidence dans les décès après vaccinations #COVID-19

L'ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, le Dr Mike Yeadon, a qualifié aujourd'hui de «mensonge» la présomption de coïncidence concernant la mort suite à la vaccination contre le COVID-19.

«Bien que la vaccination contre le COVID-19 implique beaucoup de gens, nous vaccinons tellement de personnes, contre tant d'agents pathogènes, qu'il est impossible de rendre compte de l'augmentation du nombre de décès signalés au VAERS après le COVID-19; uniquement sur la base du nombre de vaccinés," a-t-il dit.

 

«Ceux qui contestent les près de 4.000 décès après la vaccination contre le COVID-19 aux États-Unis, disent généralement que ces rapports ne prétendent pas être causaux. Ce serait juste une coïncidence", a déclaré Yeadon.

 

«Le contraire à ce mensonge est que, s'il s'agissait d'une simple coïncidence, c'est-à-dire que les gens meurent et si vous vaccinez suffisamment de gens, vous aurez un certain nombre de décès dû au hasard.

 

"Eh bien, oui, c'est vrai. Mais ce qui n'est pas vrai, c'est que cette très forte augmentation des décès suite à la vaccination contre le COVID-19 soit une simple coïncidence. Si c'était le cas, alors le nombre de décès resterait dans la même proportion dans la population vaccinée, et serait inscrite dans VAERS.

 

"Et ce n'est PAS ce que VAERS nous montre. Au lieu de cela, presque TOUS les décès signalés peu de temps après la vaccination le sont après la vaccination COVID-19."

 

Yeadon poursuit: «La statistique choquante est que près de 99% des décès signalés au VAERS après la vaccination sont survenus après la vaccination COVID-19.

 

"Les 1% d'équilibrage concernaient TOUS LES AUTRES VACCINS COMBINÉS.

 

"Quiconque refuse cela est donc un "théoricien de la coïncidence"."

 

Yeadon a poursuivi en mettant en garde contre les implications du «passeport vert», le qualifiant d '«apartheid médical illégal»: «Il est très important que les gens comprennent ce qui se passe ici.

 

"L'intention est d'introduire des passeports vaccinaux partout. Mais c'est un déguisement. Il s'agit du premier système d'identification numérique et interopérable à l'échelle mondiale, avec un indicateur de santé modifiable (vacciné, O ou N).

 

"Cela ne rend personne plus en sécurité. Si vous êtes vacciné, vous êtes protégé et n'êtes pas rendu plus sûr en connaissant le statut immunitaire des autres.

 

« Comme en Israël, vous serez obligé de présenter un VaxPass valide afin d'accéder à des installations définies ou d'accéder à des services. Sans VaxPass, vous êtes refusé.

 

«Ce système n'a besoin que de 50% de la population adulte pour démarrer, en raison de son énorme pouvoir coercitif sur les non vaccinés.

 

«C'est un apartheid médical illégal.

 

«S'ils réussissent, cela ne vous aidera pas à refuser; ils passeront à autre chose, laissant la minorité derrière.

 

«Un système VaxPass comme celui-ci donnera à ceux qui contrôlent la base de données et ses algorithmes un CONTRÔLE TOTALITAIRE TYRANNIQUE sur nous tous.

 

«La SEULE façon d'arrêter ce cauchemar de biosécurité est de NE PAS SE FAIRE VACCINER POUR DES RAISONS NON MÉDICALES !!!

 

"Je crains que, si nos adversaires obtiennent ce contrôle absolu, ils l'utiliseront pour nuire à la population. Il n'y a pas de limite au mal qui découlera de cet objectif stratégique."

 

L'ancien directeur scientifique de Pfizer a conclu par un plaidoyer: «NE PAS PERMETTRE À CE SYSTÈME DE DÉMARRER, car il est ensuite imparable.

 

"Un exemple : votre VaxPass émet un bip, vous demandant d'assister à votre 3e, 4e ou 5e vaccin de rappel ou variante. Sinon, votre VaxPass expirera et vous deviendrez une personne externe, incapable d'accéder à votre propre vie. .

 

«Combien de choix avez-vous?

 

"Ce n'est aucun. Vous êtes contrôlé. Pour toujours."

Source‍

 

Commenter cet article

hk 08/05/2021 17:27

il faudrait que tout le monde écoute les sages conseils de ce monsieur qui sait de quoi il parle. A force de jouer avec le feu on se brûle. Raison de plus de les emmerder et de faire en sorte que les zombis en prennent conscience. J'ai confiance et ils ne parviendront pas à leur fin ces tarés du bulbe. Eux ils ne mourront pas à cause de la vaccination mais bel et bien d'une belle corde bien serrée.

Brujitafr 08/05/2021 17:39

Raison de plus pour partager cet article et continuer d'alerter le plus grand nombre autour de nous

Pinard 08/05/2021 10:07

Mr YEADON dans cet article nous avertit d’un système de CONTROLE imparable et terrifiant qui se met en place avec les vaccins et le passeport vaccinal obligatoires , mais il dit aussi dans d’autres articles que la priorité des psychopathes criminels est avant tout de GENOCIDER la race humaine trop abondante grâce aux vaccins tueurs à court , moyen et long terme ( 18 mois ) . La logique , la mécanique de cette vaccination génocidaire est inexorable et impitoyable , puisque les vaccinés mourront , mais avant contamineront les non vaccinés avec des souches de variants rendues plus meurtrières grâce ? aux vaccins ? / thérapies géniques ? à ARNm , et ainsi de suite ... générant une croissance exponentielle des morts ... et au delà d’une masse critique de vaccinés : 50% ? de la population , ils n’auront plus rien à faire ...la mécanique se déroulera toute seule ...c’est pourquoi ils mettent en ce moment -année 2021- une pression énorme sur la VACCINATION avec le chantage du PASSEPORT VACCINAL , afin de créer une dynamique de vaccination jusqu’à 50% de la population vaccinée , le reste se fera tout seul ...
Les docteurs CAHILL , TENPENNY , COLEMAN et d’autres préviennent que même les initiateurs de ce génocide mourront , car la mécanique impitoyable des vaccins tueurs leur échappera ...et si je puis me permettre en terme d’oraison funèbre... la disparition de la race humaine c’est la farce de l’arroseur arrosé ...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs