Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


#USA : Rapport : Les avocats de #HunterBiden refusent de coopérer avec le #Congrès

Publié par Brujitafr sur 16 Décembre 2020, 05:56am

Catégories : #USA, #POLITIQUE, #NouvelOrdreMondial

#USA  : Rapport : Les avocats de #HunterBiden refusent de coopérer avec le #Congrès

Le Congrès aurait dû être informé que Hunter Biden faisait l’objet d’une enquête sur ses impôts avant qu’ils n’envisagent de mettre en accusation Donald Trump, selon un sénateur républicain qui a passé un an à examiner les affaires de la famille Biden.

Le sénateur Ron Johnson (Républicain-Wisconsin) a également affirmé samedi que les avocats de Hunter “ont refusé de coopérer avec les comités”.

Hunter Biden, 50 ans, a déclaré la semaine dernière que le bureau du procureur américain dans le Delaware enquêtait sur ses “affaires fiscales” et qu’il prenait l’affaire “très au sérieux” tout en étant “confiant” qu’il s’était occupé de ses affaires “de manière légale et appropriée”, comme l’a rapporté Breitbart News.

Dimanche, Johnson, président de la commission sénatoriale de la sécurité intérieure et des affaires gouvernementales, a déploré que le Congrès ait été laissé dans l’ignorance au sujet de l’enquête fiscale.

Il a déclaré que les autorités étaient déjà en possession de l’ordinateur portable de Hunter Biden, qui contenait des e-mails relatifs à ses affaires en Ukraine, au moment où les audiences de mise en accusation ont commencé.

“Je suis favorable à ce que les enquêtes restent confidentielles à moins qu’il n’y ait une mise en accusation”, a déclaré M. Johnson à Sunday Morning Futures de Fox News.

L'Ukraine saisit un pot-de-vin de 6 millions de dollars "destiné à arrêter une enquête sur la corruption du fondateur de la société gazière qui a engagé Hunter Biden"

“Mais quand vous parlez d’enquêtes dans le domaine politique, en particulier celle qui aurait affecté le procès de destitution du président américain en exercice au Sénat américain, cela aurait dû être une information pertinente, le fait qu’ils avaient l’ordinateur de Hunter Biden qui contenait tous ces e-mails en décembre 2019.”

“C’était avant le procès, cela faisait partie de la mise en accusation, nous aurions dû le savoir”, a-t-il déclaré.

Le jeune Biden est confronté depuis un certain temps à des questions concernant ses relations d’affaires.

En septembre, les commissions sénatoriales des finances et de la sécurité intérieure ont publié un rapport détaillé détaillant de nombreux cas où les relations d’affaires de Hunter Biden semblaient chevaucher l’influence politique de son père.

Traduction de Breitbart par Aube Digitale

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs