Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Interview pour OANN révèle que l’ordinateur portable de Hunter Biden contient 40 à 50 images de la mise en danger présumée d’un jeune membre de sa famille + activité commerciale en Ukraine

Publié par Brujitafr sur 24 Octobre 2020, 06:28am

Catégories : #USA, #NouvelOrdreMondial, #POLITIQUE

In some of the images, Hunter Biden is seen with a crack pipe hanging out of his mouth. His struggles with drug addiction have been well documented in the past
In some of the images, Hunter Biden is seen with a crack pipe hanging out of his mouth. His struggles with drug addiction have been well documented in the past

In some of the images, Hunter Biden is seen with a crack pipe hanging out of his mouth. His struggles with drug addiction have been well documented in the past

Comme l’a rapporté Cassandra Fairbanks mardi soir – Environ un tiers des photos explicites de mineurs dans l’ordinateur portable de Hunter Biden étaient de la même fille de 14 ans – qui est l’un de ses proches, selon un nouveau rapport choquant.

Non seulement il y avait des photos inappropriées de l’enfant seule, mais Hunter Biden était dans certaines d’entre elles avec elle.

« Une source proche de l’affaire, qui prétend avoir vu les images sur l’ordinateur portable de Hunter, a cependant déclaré à Revolver qu’environ un tiers des images sont celles de la même mineure. Certaines images sont des seins nus, tandis que d’autres la montrent dans des positions suggestives avec Hunter lui-même », rapporte Revolver News. »

The Gateway Pundit a parlé à une autre source qui a dit la même chose.

Giuliani a annoncé lors d’une apparition sur Newsmax mardi soir qu’il avait remis le disque dur à la police d’État du Delaware pour les images de mineurs. Il a également fait part d’un échange de SMS entre Hunter et ce qu’il croit être son père.

« Elle a dit à mon thérapeute que j’étais sexuellement inappropriée avec [expurgée] quand elle dit que je me retrouve nue avec elle et que la raison pour laquelle je ne peux pas la laisser sortir pour me voir est que je me promène nue en fumant du crack [et en parlant aux] filles en face à face », dit Hunter dans l’échange. « Quand elle a été pressée, elle a dit qu’elle n’avait jamais rien dit de tel, mais le fait est que j’ai créé et causé un environnement très dangereux pour les enfants ».

Giuliani a déclaré que Biden, selon des textes envoyés à sa belle-sœur, à plusieurs reprises affirmé avoir échangé sur FaceTime avec une jeune fille de 14 ans alors qu’il était nu et sous crack.

EXCLU : @RudyGiuliani annonce qu’il a remis le disque dur de Hunter Biden à la police de l’État du Delaware en raison de photos de jeunes filles mineures et de messages textes inappropriés
Giuliani vient de confirmer sur Newsmax que l’ordinateur portable de Hunter Biden contient des images pornographiques d’enfants mineurs, qui ont maintenant été remises à la police d’État Delaware. La campagne Biden est terminée.

Jeudi matin, Jack Posobiec a annoncé que l’OANN vient d’enregistrer une interview qui confirme qu’il y a 40 à 50 images provenant de l’ordinateur de Hunter Biden d’une prétendue mise en danger d’enfant avec un membre de sa famille.

REPORTAGE : Dans une interview enregistrée pour @OANN
 il est révélé que l’ordinateur portable de M. Hunter contenait 40 à 50 images d’enfants présumés en danger, dont un membre de sa famille.

Article de Jim Hoft – traduit par Rudy pour les DéQodeurs

 

Alors que des images choquantes et des e-mails accablants émergent d'un ordinateur portable remis au bras droit de Trump ... Le fils de Joe Biden, sa pipe à crack - et un nouveau creux dans l'élection américaine la plus sale de tous les temps, écrit TOM LEONARD

  • Des photos montrent Hunter Biden couché dans son lit avec ce qui semble être une pipe à crack 
  • Des e-mails relatifs à l'activité commerciale de Hunter en Ukraine ont également été diffusés 
  • Les informations proviennent d'un ordinateur portable obtenu par l'avocat de Trump, Rudy Giuliani 
  • Joe Biden a longtemps été harcelé par des allégations de conflits d'intérêts en Ukraine
  • La sortie de l'ordinateur portable intervient quelques semaines avant les élections américaines du 3 novembre 

Allongé dans le coma au lit avec ce qui semble être une pipe à cocaïne au crack qui sort de sa bouche, la nouvelle photo choquante de Hunter Biden n'est pas exactement ce que les créateurs d'image démocrates auront eu à l'esprit alors qu'ils envisageaient comment présenter les Américains à la famille. ils espèrent déménager bientôt à la Maison Blanche.

La «surprise d'octobre» est ce que les observateurs politiques américains appellent un bouleversement de dernière minute à une élection présidentielle de novembre. 

Hier, c'était au tour de la campagne de Joe Biden d'en recevoir un, après avoir compromis des courriels et des photos - prétendument de l'ordinateur portable de son fils en difficulté Hunter - non seulement mis en évidence les problèmes de drogue de Hunter, mais semblaient lui montrer en train de présenter son père à une entreprise énergétique ukrainienne controversée.

D'autres documents extraits de l'ordinateur - mais pas encore publiés par les républicains - incluraient une vidéo `` torride '' de 12 minutes qui semble montrer à Hunter fumant du crack alors qu'il était `` engagé dans un acte sexuel avec une femme non identifiée '', ainsi que de nombreux d'autres images sexuellement explicites. 

Une série de photos compromettantes du fils du candidat démocrate Joe Biden, Hunter, 50 ans (ci-dessus), a été publiée quelques semaines à peine avant les élections américaines du 3 novembre dans un mouvement choquant qui, selon certains, pourrait susciter la méfiance envers Joe Biden.

Une série de photos compromettantes du fils du candidat démocrate Joe Biden, Hunter, 50 ans (ci-dessus), a été publiée quelques semaines à peine avant les élections américaines du 3 novembre dans un mouvement choquant qui, selon certains, pourrait susciter la méfiance envers Joe Biden.

Dans certaines images, Hunter Biden est vu avec une pipe à crack qui sort de sa bouche.  Ses luttes contre la toxicomanie ont été bien documentées dans le passé

Dans certaines images, Hunter Biden est vu avec une pipe à crack qui sort de sa bouche. Ses luttes contre la toxicomanie ont été bien documentées dans le passé

Ce n'est un secret pour personne que Hunter, 50 ans, a eu des problèmes personnels considérables - comme le président Trump l'a mentionné à plusieurs reprises au cours de cette campagne électorale.

Le père de cinq enfants marié deux fois - un enfant est par une ancienne strip-teaseuse - a une histoire de plusieurs décennies d'alcoolisme et de dépendance à la cocaïne ainsi que l'abus de crack. 

Il a été expulsé de la réserve de la marine américaine après avoir échoué à un test de dépistage de drogue. 

Joe Biden a lui-même déclaré: `` Mon fils, comme beaucoup de gens que nous connaissons à la maison, avait un problème de drogue. Il l'a dépassé. Il l'a réparé.

Mais même si les nouvelles images choquantes ne diront guère aux électeurs bien informés qu'ils ne savaient pas déjà, il est peu probable qu'elles renforcent l'image de M. Biden en tant qu'alternative saine au président actuel.

Cependant, alors que Hunter a un dossier commercial controversé, les républicains ont déjà eu du mal à montrer que son père y était impliqué. 

M. Biden a actuellement une avance considérable dans le sondage sur Trump, mais Hillary Clinton l'a fait en 2016 avant que le chef du FBI, James Comey, n'annonce de manière explosive qu'il rouvrait une enquête sur ses courriels quelques jours avant les élections.

Cela n'a été perdu ni pour les républicains ni pour les démocrates, alors qu'une dispute furieuse a éclaté la nuit dernière sur l'authenticité de la mine d'e-mails, et comment exactement ils ont été obtenus et transmis à un journal pro-républicain par l'avocat de M. Trump, ancien New York. maire Rudy Giuliani. 

Selon le New York Post , les courriels révèlent que Hunter Biden a présenté son père, alors vice-président américain, à un cadre supérieur de la société énergétique ukrainienne Burisma moins d'un an avant que M. Biden ne fasse pression sur les responsables gouvernementaux pour limoger un procureur qui était enquêter sur l'entreprise.

Parmi les courriels, il y a un message de remerciement «pour l'occasion de rencontrer votre père» de Vadym Pozharskyi, un conseiller du conseil d'administration de Burisma. 

Hunter Biden (à droite) est vu avec son père Joe (à gauche) assistant à un match de basket de la NCAA en 2010. Au cours de sa campagne électorale, Biden senior a été ouvert sur les problèmes de drogue de son fils.

Hunter Biden (à droite) est vu avec son père Joe (à gauche) assistant à un match de basket de la NCAA en 2010. Au cours de sa campagne électorale, Biden senior a été ouvert sur les problèmes de drogue de son fils.

 
 

Il a été envoyé à Hunter Biden environ un an après son arrivée au conseil d'administration de la société avec un salaire estimé à 50000 dollars par mois - un rendez-vous lucratif qui a longtemps alimenté les accusations républicaines de corruption possible dans la famille Biden et un problème de conflit d'intérêts pour le sénateur censé être parfaitement propre.

«Cher chasseur, merci de m'avoir invité à DC, et de m'avoir donné l'opportunité de rencontrer votre père et d'avoir passé [sic] du temps ensemble», lit-on dans un e-mail de l'Ukrainien en avril 2015. 

"C'est vraiment un honneur et un plaisir."

Un précédent e-mail, envoyé en mai 2014 par M. Pozharskyi - le `` troisième dirigeant '' de Burisma, selon le Post - demande à Hunter Biden `` des conseils sur la façon dont vous pourriez utiliser votre influence '' au nom de l'entreprise.

 

QUI EST QUI DANS LES COURRIELS D'OFFRES DE CHASSEURS

Chasseur Biden

Le fils de Joe et avocat formé à Yale qui était lobbyiste pendant que son père était sénateur. Arrêtez le lobbying et a fondé la société d'investissement et de conseil Rosemont Seneca avec le beau-fils de John Kerry Christopher Heinz et le conseiller de Kerry Devon Archer et est également devenu avocat chez Boies Schiller Flexner. Vivant maintenant à Los Angeles avec sa deuxième femme et son sixième enfant après une cure de désintoxication pour dépendance au crack

Burisma Holdings

Producteur ukrainien de gaz naturel fondé par Mykola Zlochevsky, qui était ministre des Ressources naturelles sous le président ukrainien Viktor Ianoukovitch, qui a été destitué début 2014 lors d'une révolution. En avril, Hunter Biden a été nommé au conseil d'administration de Burisma pour `` améliorer la gouvernance d'entreprise '', et en même temps, le Serious Fraud Office britannique a accusé l'oligarque et sa société de blanchiment d'argent. A fait l'objet d'enquêtes ponctuelles de la part des procureurs ukrainiens

Devon Archer

Le partenaire commercial de Biden avec Heinz, qui était son colocataire à Yale. Heinz et Archer se sont disputés à propos de Biden à bord de Burisma. Archer est maintenant reconnu coupable d'une fraude distincte après une poursuite fédérale à New York

Vadym Pozharskyi 

Conseiller au conseil d'administration de Burisma qui a remercié Hunter en avril 2015 pour «l'opportunité de rencontrer» son père, alors vice-président. En septembre 2018, il a rencontré l'envoyé spécial de Trump en Ukraine, Kurt Volker et d'autres responsables américains

Viktor Shokin

Procureur général ukrainien controversé de février 2015 à mars 2016. Récits contradictoires sur la question de savoir s'il a ordonné une enquête pour corruption sur Burisma; le problème n'est toujours pas résolu. Largement accusé d'entraver la lutte contre la corruption en général par les diplomates de l'Union européenne, le FMI et les États-Unis, renvoyé après que Joe Biden a exigé sa destitution au moment où il s'est vanté plus tard

Petro Porochenko 

Président ukrainien de juin 2014 à mai 2019 et également oligarque. Bilan controversé sur la corruption: il a créé un tribunal anti-corruption mais sa campagne de réélection de 2019 a été frappée par des allégations de corruption de ses partenaires commerciaux

 

Le Post a déclaré que la correspondance informatique, qui représenterait environ 40000 e-mails et des milliers de messages texte, `` va à l'encontre '' de l'affirmation de Joe Biden selon laquelle il `` n'a jamais parlé à mon fils de ses relations commerciales à l'étranger ''.

Cependant, bien que les e-mails publiés par le Post puissent suggérer que Biden Jr était prêt à échanger sur l'influence de son père, ils ne montrent pas définitivement que le vice-président ait jamais rencontré un dirigeant de Burisma.

La campagne Biden a insisté hier sur le fait que ses archives montraient qu'aucune réunion de ce type n'avait jamais eu lieu.

Un porte-parole de Biden a déclaré que le journal `` n'avait jamais interrogé la campagne Biden sur les éléments critiques de cette histoire. . . De plus, nous avons examiné les horaires officiels de Joe Biden de l'époque et aucune réunion, comme le prétend le New York Post, n'a jamais eu lieu ».

Le porte-parole a souligné que des enquêtes successives, y compris par deux comités sénatoriaux dirigés par les républicains, avaient toutes conclu `` que Joe Biden avait mené une politique américaine officielle envers l'Ukraine et n'avait commis aucun acte répréhensible ''.

La campagne Trump, quant à elle, a affirmé que la réponse de l'équipe Biden confirmait que les e-mails et autres informations sur le disque dur de l'ordinateur étaient authentiques: certains sceptiques ont affirmé qu'ils auraient pu être truqués.

Les géants des médias sociaux ont tenté de ralentir la diffusion de l'histoire jusqu'à ce que sa crédibilité puisse être vérifiée. 

Twitter a signalé le matériel comme `` dangereux '' dans le cadre de ses nouvelles règles d'affichage des élections, tandis que Facebook a déclaré qu'il s'appuierait sur des partenaires de vérification des faits pour décider si le rapport du Post était légitime.

Un porte-parole de Trump a affirmé que la réponse `` soigneusement formulée '' de la campagne Biden n'excluait pas la possibilité qu'il rencontre l'Ukrainien.

Le porte-parole a ajouté: `` Les Américains méritent un compte rendu complet des conversations que Joe Biden a eues avec Hunter et de ce que Joe Biden a discuté avec Vadym Pozharskyi. ''

Comme M. Giuliani a promis qu'il y avait «beaucoup plus à venir», les circonstances étranges dans lesquelles les e-mails ont été obtenus et diffusés ont suscité un examen minutieux alors que l'histoire se répercutait dans tout le pays.

Selon le Post (propriété du magnat des médias Rupert Murdoch, partisan et confident de M. Trump), l'ordinateur portable endommagé par l'eau a été déposé dans un atelier de réparation d'ordinateurs du Delaware, l'État d'origine de M. Biden, en avril 2019.

Le client qui a apporté l'ordinateur n'aurait jamais payé sa réparation ou serait revenu le chercher, malgré les tentatives répétées du magasin pour le contacter.

L'ordinateur portable aurait porté un autocollant de la Fondation Beau Biden, un organisme de bienfaisance nommé d'après le défunt frère de Hunter, un ancien procureur général du Delaware.

Le Post a déclaré que l'ordinateur portable et son disque dur avaient été saisis par le FBI en décembre dernier après que le propriétaire du magasin eut alerté les autorités sur leur existence. 

Cependant, le propriétaire du magasin a déclaré qu'il avait d'abord fait une copie du disque dur et l'avait remise à l'avocat de M. Giuliani, Robert Costello. 

Dans une autre tournure, l'ancien conseiller en chef de Trump, Steve Bannon, aurait informé le journal de l'existence du disque dur le mois dernier, et M. Giuliani en a remis un exemplaire le week-end.

Le comité sénatorial de la sécurité intérieure dirigé par le républicain Ron Johnson a déclaré qu'il avait été contacté par le `` lanceur d'alerte '' qui avait l'ordinateur portable et examinait la question.

Dans un autre courrier électronique publié par le Post et montrant prétendument Hunter Biden tentant d'exploiter ses relations avec son père, il a à plusieurs reprises qualifié son père de `` mon gars '' dans une note à son ancien partenaire commercial, Devon Archer, qui était également assis sur le Burisma planche.

Une semaine auparavant, Joe Biden - chef de la politique ukrainienne sous le président Obama - a tenu une conférence de presse dans le pays avec le Premier ministre Arseniy Yatsenyuk en avril 2014, Hunter a écrit à M. Archer: «L'annonce de mes prochains voyages devrait être caractérisée dans le cadre de nos conseils et de notre réflexion, mais ce qu'il dira et fera est hors de notre contrôle. 

«En d'autres termes, cela pourrait être une très bonne chose ou cela pourrait finir par créer une trop grande attente. Nous devons tempérer les attentes concernant cette visite.

Dans le même e-mail, il a déclaré que son contrat avec Burisma `` devrait commencer tout de suite - pas après la prochaine visite de mon gars '' et devrait être d'environ 25000 $ par mois avec `` des frais supplémentaires le cas échéant pour un travail plus approfondi '', sans inclure leur frais pour siéger au conseil.

Hunter a ajouté: `` Cela pourrait être la pause que nous attendions s'ils sont vraiment assez intelligents pour comprendre notre valeur à long terme. ''

Les deux partenaires, a-t-il poursuivi, «pourraient être d'une valeur inestimable pour étendre leurs opérations en dehors de l'Ukraine».

 
 
Des policiers ukrainiens détiennent 6 millions de dollars lors d'un briefing à Kiev en juillet 2020. Les autorités ont déclaré avoir intercepté une tentative de pot-de-vin de 6 millions de dollars visant à abandonner une enquête criminelle contre le chef de la société de gaz naturel Burisma où Hunter Biden occupait autrefois un siège au conseil d'administration.

Des policiers ukrainiens détiennent 6 millions de dollars lors d'un briefing à Kiev en juillet 2020. Les autorités ont déclaré avoir intercepté une tentative de pot-de-vin de 6 millions de dollars visant à abandonner une enquête criminelle contre le chef de la société de gaz naturel Burisma où Hunter Biden occupait autrefois un siège au conseil d'administration.

Hunter, un avocat de formation et ancien lobbyiste, n'avait aucune expérience dans l'industrie de l'énergie, ce qui a incité les critiques à conclure qu'il avait été recruté uniquement en raison de ses liens familiaux.

Il a démissionné du conseil d'administration de Burisma en avril de l'année dernière.

Lorsqu'il a travaillé comme lobbyiste politique à Washington, des questions ont de nouveau été posées sur d'éventuels conflits d'intérêts impliquant son père.

Selon le magazine The New Yorker, `` Biden ne poserait pas de questions à Hunter sur ses clients de lobbying, et Hunter n'en parlerait pas à son père ''.

Hunter a admis une fois: `` Il y a une dépendance dans chaque famille. J'étais dans cette obscurité. J'étais dans ce tunnel - c'est un tunnel sans fin. Vous ne vous en débarrassez pas. Vous découvrez comment y faire face.

Une leçon que son père prendra sans aucun doute maintenant à cœur alors qu'il planifie sa prochaine étape dans ce qui est devenu l'élection la plus laide des États-Unis depuis des décennies.

COMMENT LES COURRIELS DE HUNTER SONT EXPOSÉS COMME DEUX MONDES

Janvier 2009: Hunter Biden (à droite) quitte le lobbying parce que son père est devenu vice-président et crée la société d'investissement et de conseil Rosemont Seneca avec des amis Christopher Heinz - le beau-fils de John Kerry - et Devon Archer (à gauche), un ancien assistant de Kerry

Juillet 2010: l'oligarque ukrainien Mykola Zlochevsky, qui possède sa plus grande compagnie de gaz naturel Burisma rejoint le gouvernement de son président Viktor Ianoukovitch

Février 2014 : Ianoukovitch est destitué dans une révolution qui fait des dizaines de morts et Burisma Zlochevsky est également expulsé du gouvernement

16 avril : Burisma est secrètement accusé de blanchiment d'argent par le Serious Fraud Office britannique. Le même jour, Archer rencontre Joe Biden à la Maison Blanche. Six jours plus tard, Archer rejoint le conseil d'administration de Burisma 

28 avril: le Serious Fraud Office britannique gèle 23 millions de dollars de liquidités de Burisma, chaque dollar existant dans le système bancaire britannique 

12 mai: Hunter rejoint le conseil d'administration de Burisma pour améliorer la «gouvernance d'entreprise». Le salaire de Hunter se révèle plus tard être de 50000 $ par mois. Le conseiller du conseil d'administration de Burisma, Vadym Pozharskyi, qui avait rencontré Hunter à Lac de Côme, en Italie, quelques jours plus tôt, lui a envoyé un e-mail pour lui demander `` d'utiliser son influence '' pour arrêter les poursuites. Au cours de l'été, le nouveau procureur général d'Ukraine ouvre une enquête sur Burisma

Février 2015: Le diplomate principal George Kent, en affectation temporaire à Kiev, apprend le rôle de Hunter. Il appelle un membre du personnel du bureau de Biden pour que cela puisse `` créer la perception d'un conflit d'intérêts ''. Ce mois-là, Viktor Shokin prend ses fonctions de procureur général d'Ukraine, alors qu'il fait déjà l'objet de questions sur ses propres liens avec la corruption

17 avril : Un e-mail de l'ordinateur portable de Hunter montre que Pozharskyi écrit à Hunter: `` Merci de m'avoir invité à DC et de m'avoir donné l'occasion de rencontrer votre père et d'en avoir passé ensemble. '' 

Été: l' enquête Burisma semble être en sommeil 

Janvier 2016: Biden se rend en Ukraine alors que le dégoût international grandissant pour Shokin ne parvient pas à lutter contre la corruption. L'une des préoccupations soulevées par l'Union européenne et le FMI est qu'il n'a pas enquêté sur Burisma. Biden dit à Porochenko qu'il doit partir. Il se vante plus tard: `` Je les ai regardés et j'ai dit: je pars dans six heures. Si le procureur n'est pas congédié, vous n'obtenez pas l'argent. Eh bien, fils de pute. Il s'est fait virer.' Shokin est finalement démis de ses fonctions en mars après des troubles internes à Kiev

2018: L'avocat de Trump, Rudy Giuliani, commence à `` enquêter '' sur les liens des Bidens avec l'Ukraine, en faisant appel à Lev Parnas et Igor Fruman, qui sont maintenant inculpés de fraude. Le dernier procureur général d'Ukraine annonce qu'il enquêtera sur Burisma au début de l'année prochaine 

12 avril 2019: Hunter - ou un homme qui dit qu'il est Hunter - apporte trois Mac endommagés à l'atelier de réparation Apple de John Paul MacIsaac à Wilmington, Delaware. MacIsaac place les données de l'un sur un nouveau disque dur

25 avril: Joe Biden annonce la course présidentielle

11 juillet: les ordinateurs portables n'ont pas été récupérés et sont désormais considérés comme `` abandonnés '' selon les conditions générales de MacIsaac

Été : MacIsaac affirme qu'il s'inquiète de ce qu'il a vu sur l'ordinateur portable dont il a mis le contenu sur un disque, et pense qu'il pourrait être tué par un associé de Biden pour l'avoir dans sa boutique

Automne: MacIsaac contacte le FBI ou est contacté par eux; il a dit les deux

9 ou 19 décembre: Le FBI récupère l'ordinateur portable, mais MacIsaac en a fait une copie pour lui-même. Giuliani dit plus tard que le propriétaire du magasin en a fabriqué quatre. Ils lui donnent une assignation au grand jury pour le remettre, même s'il y allait de toute façon

Début janvier 2020: le FBI dit à MacIsaac de ne parler à personne et de bloquer si un représentant de Biden vient récupérer l'ordinateur portable 

Février: Trump est acquitté à l'issue de son procès en destitution

Mai: Sur le compte de Giuliani, MacIsaac remet le disque dur à Robert Costello, l'avocat de Giuliani, au plus tard ce mois-ci et tente de le donner à d'autres républicains 

Septembre:  Steve Bannon, l'ancien assistant de Trump et maintenant inculpé de fraude, raconte au New York Post l'existence d'un ordinateur portable

28 septembre: Bannon se vante à un intervieweur de télévision néerlandaise `` J'ai le disque dur de Hunter ''

11 octobre: ​​Giuliani donne à Post le disque dur

14 octobre: ​​Post publie des courriels et des photos partiellement vêtues de Hunter depuis l'ordinateur portable - l'un d'eux avec une pipe à crack apparente - et dit qu'il a une vidéo de 11 minutes sur le sexe et la drogue. Giuliani promet qu'il y a `` plus à venir '', les sénateurs républicains promettent d'enquêter, mais les démocrates disent que l'ancien maire de New York a `` défilé avec des agents russes ''

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs