Le président de la commission sénatoriale de la sécurité intérieure, Ron Johnson (Républicain-Wisconsin), a envoyé samedi une lettre au directeur du FBI, Chris Wray, demandant des réponses sur la façon dont l’agence a traité l’ordinateur portable de Hunter Biden.
Selon la lettre, après que Johnson a publié son rapport sur les activités de Hunter Biden à l’étranger qui soulevait “des problèmes de contre-espionnage et d’extorsion”, le comité de Johnson a été contacté par un lanceur d’alerte – apparemment le propriétaire d’un atelier d’informatique du Delaware, John Paul Mac Issac – qui “a informé mon personnel qu’il était en possession d’un ordinateur portable laissé dans son entreprise par Hunter Biden”.
Issac a déclaré à Johnson qu’il “avait fourni son contenu au Federal Bureau of Investigation (FBI) en réponse à une citation à comparaître devant le grand jury le 9 décembre 2019”, à laquelle le FBI a répondu qu’il “ne confirmerait ni ne nierait aucune information identifiée par le comité”. En d’autres termes, Wray du FBI a fait obstruction lorsqu’il a été confronté aux questions directes de la commission sénatoriale de la sécurité intérieure.
Pour revoir la chronologie – selon un associé d’Issac, Hunter Biden a laissé trois ordinateurs portables à l’atelier de réparation le 12 avril 2019. En septembre 2019, après que Hunter n’a pas répondu pour venir les chercher, Issac est entré dans le bureau du FBI à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, et a parlé avec un agent.
Deux mois plus tard, alors que les démocrates tenaient des audiences de destitution Trump-Ukraine, deux agents du FBI du bureau de Wilmington, DE, Joshua Williams et Mike Dzielak, ont rendu visite à Issac. Il leur a offert l’un des disques durs de Biden, qu’ils ont refusé d’emporter avec eux. Deux semaines plus tard, ils sont revenus avec une assignation à comparaître pour le disque.
Après des mois de silence de la part du FBI, Issac a contacté Rudy Giuliani et lui a offert une copie des disques durs.
Le FBI, bien sûr, enquête de façon risible sur les courriels de Hunter Biden comme une opération d’influence russe potentielle malgré le calendrier ci-dessus.
Johnson, pendant ce temps, pose les questions suivantes au FBI :
1. Le FBI possède-t-il du matériel provenant du ou des ordinateurs portables de Hunter Biden ? Si oui, comment et quand le FBI a-t-il obtenu ces informations ?
2. Est-il exact que des agents du FBI ont obtenu le contenu de l’ordinateur portable de Hunter Biden auprès d’une entreprise située dans le Delaware ? Si oui :
- Quand le FBI a-t-il examiné ces dossiers pour la première fois ?
- Le FBI a-t-il terminé son examen de ces dossiers ?
- Le FBI a-t-il trouvé des preuves d’activité criminelle sur la base de son examen de ces dossiers ?
- Le FBI a-t-il déterminé si les enregistrements sur l’ordinateur ont été générés sur cet ordinateur ? Sont-ils authentiques ou ont-ils été modifiés de quelque manière que ce soit ?
- Le FBI a-t-il déterminé si ces enregistrements ont été générés ou rédigés par Hunter Biden ?
- Le FBI a-t-il déterminé si ces enregistrements résultent du piratage de l’ordinateur de Hunter Biden ?
3. Est-il exact que le FBI a délivré une citation à comparaître devant un grand jury de la Cour de district des États-Unis pour le district du Delaware afin d’obtenir ces informations ? Dans l’affirmative, quand et pourquoi cette assignation a-t-elle été délivrée ? Ces informations ont-elles jamais été proposées au FBI sur une base volontaire ?
4. Quand et comment avez-vous été informé que le propriétaire de l’atelier de réparation informatique du Delaware possédait un ordinateur et son contenu électronique qui, selon lui, appartenait à l’origine à Hunter Biden ?
5. Outre ces documents prétendument fournis en réponse à une citation à comparaître, le FBI a-t-il jamais été en possession d’un autre ordinateur portable de Hunter Biden) ou de matériel provenant de l’ordinateur portable de Hunter Biden ?
LE BIDEN CACHÉ - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Pleins d'autres vidéos doublées en français sur ma chaine, à partager avec votre famille et vos amis, des vidéos cool ! Qpost N°4474 ---- Faire un don avec T... USA : Le gros dégueulasse Joe...
USA : Le gros dégueulasse Joe Biden :
c'est pire que ce que l'on pensait...
article publié le 08/12/2017 par Brujitafr Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don. À vos commentaires ...
http://www.brujitafr.fr/2020/07/usa-saviez-vous-que-joe-biden-a-une-ile-pres-de-l-ile-d-epstein.html
Commenter cet article