Selon le couple 14-39 se confiant à Mark Zuckerberg et à Maurice Levy, les Français sont désormais prêts à envoyer leurs enfants mourir, parce que les États-Unis ont insisté pour installer des bases aux frontières de la Russie.
Mark Zuckerberg a quand même précisé entre le plat et le désert que la CIA était tout de même en train de regretter ses choix de seconde zone concernant la sélection des hommes politiques européens. Tous sont au bord de l’implosion, pas un ne supporte la pression.
C’était une erreur de casting, les agents américains les appellent les « pussy ». Les hommes politiques européens doivent jouer sur deux tableaux en même temps, alors qu’il y a peu, ils passaient trois heures à table pour le déjeuner et plus de quatre heures pour le dîner, désormais, ils doivent aider à contrecœur Israël, tout en envoyant un maximum d’armes et d’hommes se faire siphonner en Ukraine.
En bonus, ils savent que les autorités sanitaires sont au bord du gouffre et que les effets secondaires des vaccins ne peuvent plus être cachés. Ils savent aussi que la prochaine mutation du Covid-19 sera fatale pour beaucoup de triple injectés, et ont peur de voir des citoyens en deuil devant les ministères ou pire devant leur résidence secondaire le week-end.
Plus personne n’a confiance dans les politiques européennes et encore moins en ceux qui les mettent en œuvre. L’implosion est proche. L’ancienne Ukraine occupée par les nazis va être bientôt un vieux souvenir. Pour cacher l’humiliation, les États-Unis ont déjà le plan b.
Ils vont détourner l’attention, ne révélant dans aucun média que la nouvelle démocratie ne se nommera plus l’Ukraine, mais Hawyschtschynya avec sa capitale qui s’appellera Lviv, et comme personne ne sera capable d’écrire ou de prononcer ni l’un ni l’autre dans aucun média américain ou européen, plus personne n’en parlera, l’air de rien.
En attendant, pour les pauvres français, ça va être par contre plus triste. Emmanuel Macron va recevoir l’ordre d’envoyer plus d’hommes se faire liquider sur le front de guerre, pendant que Charles Michel, le président du Conseil européen, va imposer à toute l’Europe de passer à une “économie de guerre”.
Il va justifier cet appel par la nécessité de relancer l’économie européenne (en perdition), en se concentrant sur la fabrication d’armes de guerre. Ils ne veulent pas que les Français sachent que les États-Unis ont dépassé de façon spectaculaire l’UE et le Royaume-Uni combinés – au cours des 15 dernières années. En 2008, l’économie de l’UE était un peu plus importante que celle de l’Amérique. L’économie de l’Amérique est aujourd’hui près d’un tiers plus importante. Et elle dépasse de plus de 50 % celle de l’UE sans le Royaume-Uni.
Les niveaux de vie vont complètement s’effondrer et Bruxelles va finir de clochardiser les classes moyennes avec des coûts extrêmement élevés de l’énergie, entraînent la désindustrialisation et l’appauvrissement de toute l’Europe.
L’Europe était déjà depuis longtemps au bord d’un précipice et le couple 14-39 a été placé là pour finir de la pousser dans le trou pour qu’elle ne soit plus jamais maître de son destin. Leur mission est donc sur le point de s’achever, les États-Unis n’ont bientôt plus besoin d’eux.
Mais il y a les autres à gérer maintenant. Et ils deviennent tous si hors de contrôle qu’ils sont en train d’acheter deux fois plus d’armes, en utilisant les bénéfices des avoirs russes gelés pour envoyer donc ces armes achetées avec l’argent russes sur le sol ukrainien pour tuer des Russes.
Encore une sacrée soirée hier à l’@Elysee. Selon le couple 14-39 se confiant à Mark Zuckerberg et à Maurice Levy, les Français sont désormais prêts à envoyer leurs enfants mourir, parce que les États-Unis ont insisté pour installer des bases aux frontières de la Russie.
— Zoé Sagan (@zoesagan) April 30, 2024
Mark… pic.twitter.com/FvPkUjLXEK
Sinon l’homme qui prend la photo est Tidjane Thiam ancien de McKinsey
et l’un des bras-droit du VRAI président de la république Monsieur
Bernard Arnault homme le plus riche du monde.
Mark Zuckerberg est très à l’aise hier soir au dîner de l’Elysée avec les Macron.
— MIKE BOROWSKI (@BOROWSKIMIKE) April 30, 2024
Ça parlait de quoi ?
Comment censurer l’information sur Facebook et Instagram ?
Sinon l’homme qui prend la photo est Tidjane Thiam ancien de McKinsey et l’un des bras-droit du VRAI président de la… pic.twitter.com/6f1bMCmdW2
Meta plonge à Wall Street,
Mark Zuckerberg demande du temps...
et la Bourse ne lui en donne pas
Meta plonge à Wall Street, Mark Zuckerberg demande du temps... et la Bourse ne lui en donne pas
L'action de la maison-mère de Facebook, Instagram et WhatsApp a plongé jusqu'à près de 20% après la présentation de prévisions de croissance décevantes pour le trimestre en cours. L'effort ...
Commenter cet article